Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ligue Kalos (Pokemon 6G)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 13:58

Ah, Braségali deconfirmed Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 1280623809

Ah quand le tour de Jungko ? Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 602475912
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 17:57

kaleru a écrit:
Eh bien splendide ! A quand les types Acier et Eau ? Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 1441789988

Ca fait longtemps qu'on a vu la eau, on a juste pas vu l'acier Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 1865340187

Sinon très joli Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 3371923627 ! Je me demande si on aura la " chambre " du maitre aussi :
Spoil:
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 00:59

Je me demande aussi s'il va y avoir la salle emblématique de toutes ligues Pokémon qui se respectent : le hall de victoire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 01:50

L'ouverture du stage est vraiment cool et il est magnifique Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 4219956345

Et Destination Finale jouable à huit ! Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Oct 2014, 23:56

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 10708710

Vous le sentez venir le boss de stage ? Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 00:01

Chambre du dragon hein ? Narmol.

Du coup je veux Heatran (volcanion ?) dans la chambre de feu, Manaphy dans la chambre eau (ô.o ?) et Registeel/Jirachi pour la chambre acier.

Ça promet Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 00:02

Tiens, d'où il sort lui ? Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 4078367175
En tout cas, s'il donne du piment aux combats dans la Ligue de Kalos, je dis pas non, contrairement à cet idiot d'Yveltal
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 00:29

Ah ouais cool les boss ! Même si c'est étrange de le voir là ^^

Par contre c'est moi où la version DF lors de la présentation du Smash à 8 est différente (plus grande) ? Y aurait-il des versions différentes de certains stages pour le Smash à 8 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 00:58

Rayquaza : "Hey ! Je vais pas laisser mon pote Ridley se faire jarter du casting comme ça ! Moi aussi je vais reprendre mon poste de Boss !"
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 01:03

Rayquaza qui sera présent (en tant que boss ?) et Kyogre qui est en Pokéball. Où est Groudon dans tout ça Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 272392131 Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 7530229

Ce stage est franchement génial avec ces 4 salles et les Pokémon qui apparaîtront.
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 01:04

White Knight a écrit:
Rayquaza qui sera présent (en tant que boss ?) et Kyogre qui est en Pokéball. Où est Groudon dans tout ça Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 272392131 Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 7530229

C'est l'un des nouveaux persos jouables de la Wii U Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 08:48

On reverra surement notre cher Groudon en Master Ball sur Wii U.
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 11:23

Vidéo de gameplay :

Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 11:35

Gwen'Arcenciel a écrit:
On reverra surement notre cher Groudon en Master Ball sur Wii U.
Même espoir ^^

Sinon, surprenant le Wailord Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 466613618 Je ne m'attendais pas à le voir comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 12:21

Tortank en élément de stage, on peut définitivement dire adieu à Carapuce Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 12:47

Sympas le remixe du thème finale de Sinnoh.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 20:11

Petit Lolicon a écrit:
Tortank en élément de stage, on peut définitivement dire adieu à Carapuce Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 2571350119

Aucun rapport, même si c'est clairement compromis...

J'aime beaucoup pour le peu qu'on ait vu! Vraiment très beau et les enchainement de salle très classes! top
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 00:16

Techniquement, Tortank est un Carapuce Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 00:51

Et?

Carapuce n'est pas Tortank
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 00:57

Il peut en être un Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 1929873797

On a bien Marisson et Feunnec en Pokéball, mais pas Grenousse. Pourquoi ? Parce-qu'il est jouable. Sous la forme d'Amphinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 01:00

t'es pas ton grand père alors que vous êtes de la même lignée et pourtant tu seras aussi grand père...
Fin pour moi Pikachu n'est pas Pichu ni Raichu, histoire de point de vue...
Et puis vu le nombre de pkmn, y'a des chances pour qu'ils ne soit pas les mêmes

Et puis on est totalement HS
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 01:12

Enfin on verra Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 09:47

Ce stage est trop bien Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 4205929361 !

Et la musique Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 1173714633 !
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct 2014, 09:04

Ca me fait toujours bizarre de voir les Pokemon poissons flotter en l'air Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 529054234

Par contre effectivement c'est tres joli, et j'espere que les Pokemon dans le background s'alternent histoire qu'on ai pas toujours les memes pour chaque type car je comprends vraiment la presence de ceux qui sont presentés dans la video de gameplay ici (la plupart d'entre eux ne sont pas presents dans les equipes du conseil 4, comme quelqu'un l'a dit plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ligue Kalos (Pokemon 6G)Ligue Kalos (Pokemon 6G) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ligue Kalos (Pokemon 6G)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Dresseur de Kalos, le renouveau de l'éleveur
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» CA ligue SSBU
» Smash ligue
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes Wii U-