Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Améliorations et nouveaux coups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:37

Améliorations et nouveaux coups. 1396998831-sheik-appears

Sheik, personnage qui avait été débuffée dans Brawl, reviens à la charge dans SSB4 avec un gain de puissance et des nouveaux coups.

Les deux nouvelles attaques:

Les anciens coups:
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 02:00

Sympa, les changements.
Et à mon deuxième main, je ne pense pas
que ces changements soit néfastes.
Les bombes (bave)
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 02:44

On dirait qu'elle a hérité des grenades de Snake et de l'ancien B bas de SSA en amélioré^^
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 04:02

Ouais en gros c'est ça, mais ce qui est cool c'est que maintenant qu'il/elle n'est plus associée à Zelda il/elle va enfin pouvoir avoir son propre Final Smash.
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:03

La première image ne serait pas le b-side de Brawl ? Améliorations et nouveaux coups. 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:28

Les changements ont l'air vraiment sympa, moi qui ne l'aimais pas dans Brawl, peut-être l'apprécierais-je un peu plus dans cet opus. Améliorations et nouveaux coups. 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:39

Elle n'a plus son fouet, j'aimais bien troller l'adversaire avec, mais bon, je m'en passerai.

Les grenades font écho à Snake, comme dit par Tuthor, c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 18:03

Luffy a écrit:
La première image ne serait pas le b-side de Brawl ? Améliorations et nouveaux coups. 4078367175

Non, c'est justement ce fil qui relie Sheik à la grenade et qui lui permet de la dégoupiller quand elle le veut.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 02:25

Le coup B coté promet d'être utile pour garder le bord *Lance la grenade dans le vide et la fait exploser juste quand le gars tente de remonter*. Par contre je me demande si elle explosera de suite ou si c'est à retardement.


J'ai pensé que avec sa chaine en moins, la recup serait plus dure. Mais au vu de son B bas, je pense que ça compensera beaucoup la perte de la chaine.



Je pense que je vais l'essayer vu ses changements. À voir =w=
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 15:33

La grenade est sympa, mais j'avais pas capté que c'était son spécial côté en fait. Je l'aurais plus vu en bas, du coup c'est dommage qu'elle perde sa chaîne, et son bas ressemble à celui de SSA de Brawl…

Mais dans l'ensemble elle restera intéressante je pense, c'est vrai que les grenades pour garder le rebord pourra être sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeSam 12 Avr 2014, 22:00

Personnellement, je n'ai toujours pas compris comment fonctionner son B-côté. A quoi sert la chaîne ? Est on obligé de dégoupiller la grenade lorsqu'il la lance ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoh/p€
Smash Moyen
Smash Moyen
Yoh/p€

Age : 30

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 18:26

Je suis comme toi Rock, je me demande comment ça fonctionne.

Question peut être stupide mais est-ce que ça se lance en l'air ? Est ce qu'elle peut bouger après avoir lancé la bombe et la faire exploser plus tard ?

L'E3 nous en apprendra beaucoup je le pense !
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 21:15

Yoh/p€ a écrit:
L'E3 nous en apprendra beaucoup je le pense !

Peut être via d'autres explications sur les persos pendant le Nintendo Direct , mais c'est pas sûr .
Le truc c'est que Sheik ne fait pas partie des persos jouables pendant le fameux tournois .Reste à savoir si il en sera de même pour la démo qui va circuler au pays des burgers .


Sinon pour les bombes Flash , j'imagine que c'est un minimum orientable (sinon c'est pourri  Améliorations et nouveaux coups. 466613618 ).
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeMer 04 Juin 2014, 21:20

Il est vrai que Sakurai est resté très vague sur elle durant le direct. Oui on a vu ses nouveaux coups, mais personne a réellement compris comment le tout fonctionnait...

Sinon, peut-être que le digital event va nous informer un peu plus sur Smash et Sheik par la même occasion
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
thomasete
Smash Moyen
Smash Moyen
thomasete

Masculin Age : 27

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeJeu 09 Oct 2014, 16:08

Après avoir testé ce perso pour le première fois dans SSB4 j'ai su qu'il serait mon mon, il est fantastique Améliorations et nouveaux coups. 2176505670
Cependant j'ai un soucis quand je joue avec lui en ligne, je n'arrive pas à achever les adversaires Améliorations et nouveaux coups. 335831597
Pour faire de dégâts ça pas de soucis, je spam le b neutre et les coups aériens que je maîtrise bien cependant je trouve ses smashs trop lents par rapport à ses autres coups ce qui les rend trop prévisibles... Du coup il m'arrive souvent de mettre l'adversaire à plus de 200 % avant d'arriver à l'achever avec un b coté ou un b bas Améliorations et nouveaux coups. 335831597
Si quelqu'un d'autre le joue je prendrai les conseils avec plaisir, je suis un gros noob en compétition Améliorations et nouveaux coups. 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 17:53

Dire " il " quand on parle de Sheik Améliorations et nouveaux coups. 3639775017

Ouais moi aussi je l'aime beaucoup. Elle est rapide et efficace ! Ses nouveaux coups sont très sympas et a été bien améliorée !


Dernière édition par Spring le Mar 06 Oct 2015, 06:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 18:02

Spring a écrit:
Dire " il " quand on parle de Sheik Améliorations et nouveaux coups. 3639775017

Bah tu sais, c'est tellement mitigé. Dans Hyrule Warrior on en parle en "il", son apparence est pas mal androgyne, sa voix prête à confusion. C'est vraiment au gout de chacun. Améliorations et nouveaux coups. 466613618

Autrement pour moi, je la trouve cool. Moi qui avait du mal dans les autres opus, là elle est vraiment très maniable, rapide comme je les aimes, son salto qui est en B bas est assez cool et sa grenade, même si j'ai de la peine à l'enclencher parfois. Bref j'aime bien ce perso. Mais ça m'en fait déjà trop à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 20:51

thomasete a écrit:
Après avoir testé ce perso pour le première fois dans SSB4 j'ai su qu'il serait mon mon, il est fantastique Améliorations et nouveaux coups. 2176505670
Cependant j'ai un soucis quand je joue avec lui en ligne, je n'arrive pas à achever les adversaires Améliorations et nouveaux coups. 335831597
Pour faire de dégâts ça pas de soucis, je spam le b neutre et les coups aériens que je maîtrise bien cependant je trouve ses smashs trop lents par rapport à ses autres coups ce qui les rend trop prévisibles... Du coup il m'arrive souvent de mettre l'adversaire à plus de 200 % avant d'arriver à l'achever avec un b coté ou un b bas Améliorations et nouveaux coups. 335831597
Si quelqu'un d'autre le joue je prendrai les conseils avec plaisir, je suis un gros noob en compétition Améliorations et nouveaux coups. 3180691785

Sur Melee j'utilisais surtout ses aériens avant et arrière, je crois que ça n'a pas beaucoup changé. Le smash peut se caser après certains combos mais je ne sais plus lesquels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeVen 10 Oct 2014, 22:25

Sheik a été vachement ameliorer et il semble etre sympa a jouer !
Je kiffais pas son type de jeu sur Brawl, je verrai pour SSB4 Améliorations et nouveaux coups. 3176931354

J'ai l'impression que son BUP fait encore + mal
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 08:12

Dejan a écrit:
Spring a écrit:
Dire " il " quand on parle de Sheik Améliorations et nouveaux coups. 3639775017

Bah tu sais, c'est tellement mitigé. Dans Hyrule Warrior on en parle en "il", son apparence est pas mal androgyne, sa voix prête à confusion. C'est vraiment au gout de chacun. Améliorations et nouveaux coups. 466613618

Autrement pour moi, je la trouve cool. Moi qui avait du mal dans les autres opus, là elle est vraiment très maniable, rapide comme je les aimes, son salto qui est en B bas est assez cool et sa grenade, même si j'ai de la peine à l'enclencher parfois. Bref j'aime bien ce perso. Mais ça m'en fait déjà trop à choisir.

Ils disent " il " pour pas révéler que ce soit Zelda en autre. Même si tout le monde le sait quoi Améliorations et nouveaux coups. 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Gwen'Arcenciel
Smash Colossal
Smash Colossal
Gwen'Arcenciel

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeSam 11 Oct 2014, 08:25

Et officiellement Sheik a été considéré comme un personnage féminin. Améliorations et nouveaux coups. 464751818
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeSam 25 Oct 2014, 19:30

https://www.youtube.com/watch?v=YwktuMYUoU8#t=76

Y'a un truc avec Sheik :
On peut soit grab + dthrow to AUA ( si le mec n'esquive pas il prend les %
Si le mec esquive, Sheik peut regrab ce qui fait un chaingrab... donc la solution contre ca c'est... de se laisser taper avec le AUA
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 00:04

Gwen'Arcenciel a écrit:
Et officiellement Sheik a été considéré comme un personnage féminin. Améliorations et nouveaux coups. 464751818

Même après ça y'en a encore qui continuent de le contester Améliorations et nouveaux coups. 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
#51
Smash Terrible
Smash Terrible
#51

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitimeDim 26 Oct 2014, 00:12

Petit Lolicon a écrit:
Gwen'Arcenciel a écrit:
Et officiellement Sheik a été considéré comme un personnage féminin. Améliorations et nouveaux coups. 464751818

Même après ça y'en a encore qui continuent de le contester Améliorations et nouveaux coups. 1491891232

Ne lis même pas les trophées fr dédié au personnage, sinon, tu va râler :B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Améliorations et nouveaux coups. Empty
MessageSujet: Re: Améliorations et nouveaux coups.Améliorations et nouveaux coups. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Améliorations et nouveaux coups.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» ACE (Alt. Costume Engine) : la recréation de nos costumes favoris sans en supprimer
» Personnalisation des attaques spéciales
» Fox - Coups Spéciaux Personnalisables
» Des coups critiques ?
» Roy: couleurs, coups et animations.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Sheik-