Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Empty
MessageSujet: Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés !Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:17

C'est officiel ! Les Trois Trésors Sacrés sont son nouvel FS !

Qui c'est qui disait que Sakurai ne changerait jamais les FS déjà... ? Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés !Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:24

Ce sont les gens où ils attendent Palutena jouable sur SSB4 qui vont être contents. Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! 1892650967 

J'aime bien son Final Smash, mieux que sur Brawl. *bave*
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés !Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 02:02

C'est sûr, plus de cheatude ...
Plus classe
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés !Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 11:16

J'aurai préféré le grand trésor sacré mais je ne suis pas déçu de ce choix qui correspond beaucoup plus à Uprising.

J'ai hâte de pouvoir tester ce nouveau FS.
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés !Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 13:20

Vachement sympa le new FS, visuellement classe et qui a l'air beaucoup plus efficace que celui de Brawl. Et surtout, une chance de plus pour voir Palutena jouable. Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! 407732437

On peut en tout cas remarquer qu'il regroupe plusieurs types de tirs de KIU : tir continu, tir de ruée arrière (à la différence qu'elle est ici utilisée par le bouclier), tir chargé et attaque spéciale aérienne (ici la pluie de flèches, représentés par les gros rayons de la fin du coup). Je trouve ça sympathique d'avoir représenté tout ça. Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! 456023687


Dernière édition par Angstorm le Sam 12 Avr 2014, 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés !Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:09

Ce FS sa race Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! 456023687
Pas mal pas mal, le trésor sacré c'est le FS de Pit, j'aurais voulu voir Samus Sans Combinaison Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! 3625709616
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés !Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 17:23

Génial ce nouveau final smash. Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés !Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 20:10

Je me demande comment il fonctionne, apparemment si tu tire tout droit ça balance 3 flèches à tête chercheuse et en l'air ça fait une pluie de flèches


Plus Pit vole, si c'est comme dans le jeu  Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés !Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 21:20

OMG ! Ce FS déchire sa r*** !

Je m'attendais à voir le trésor sacré de la fin de Kid Icarus ( ce qui m'aurait d'ailleurs déçu car moins emblématique ) mais finalement on a eu les trois trésors sacré emblématiques de TOUTE la série !

Ouf !
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés !Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Icon_minitimeVen 11 Avr 2014, 21:50

Ça a l'air bien bourrin, j'ai pas joué à KI:U mais ouais ça a l'air chouette. Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! 2293482636
(Et Palutena, on t'attend Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! 2293482636)
Revenir en haut Aller en bas
turgeon2000
Mega-Smash +
Mega-Smash +
turgeon2000

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés !Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Icon_minitimeLun 28 Avr 2014, 22:22

Ce final smash est probablement impossible à éviter et dois mettre ko tout le monde  Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! 4205929361 :headbang:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés !Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau Final Smash : les Trois Trésors Sacrés !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Pit-