Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nouveau style pour ce bipède certifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Nouveau style pour ce bipède certifié Empty
MessageSujet: Nouveau style pour ce bipède certifiéNouveau style pour ce bipède certifié Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:08



À 22:50, Sakurai évoque la fraîche bipédie de notre saurien favori. Je trouve que ça le change pas mal, ça fait un peu comme avec Bowser, une sensation de neuf. Vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Nouveau style pour ce bipède certifié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style pour ce bipède certifiéNouveau style pour ce bipède certifié Icon_minitimeMer 09 Avr 2014, 01:34

Ca me rappelle les Yoshi's Island, à la fois sa couleur et sa posture.
Je suis fan perso. Nouveau style pour ce bipède certifié 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Anti-Hado
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Anti-Hado

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouveau style pour ce bipède certifié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style pour ce bipède certifiéNouveau style pour ce bipède certifié Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 23:31

Je le préfère largement comme ça : il fait beaucoup moins animal  Nouveau style pour ce bipède certifié 47656184 
Revenir en haut Aller en bas
tyc
Gros Smash
Gros Smash


Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Nouveau style pour ce bipède certifié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style pour ce bipède certifiéNouveau style pour ce bipède certifié Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 18:21

En effet un nouveau style, un style de top tier, la plupart de ses aerials sont safe et ont peu de recovery en l'air permettant des follow up et edgeguard très efficaces, ses coups au sol allient vitesse, portée et une fois de plus bon recovery, même sur les smash, le B neutral et le side B sont un peu faiblards mais peuvent toujours servir dans certaines situations pour prendre l'adversaire à contre pied. En revanche le down B est vraiment très bon il est rapide et inflige de bons dégâts + knockback mais ce n'est rien comparé au Up B qui est purement et simplement le coup qui fait que Yoshi fonctionne à mon avis, les oeufs permettent de zoner de façon efficace et agressive et offrent beaucoup de possibilités de follow up quand l'adversaire est un peu loin, et dans la plupart des cas les sauts offerts par ce coup permettent de rattraper le bord sans utiliser le double saut de Yoshi rendant ses capacités de recovery extrêmement bonnes, attention aux footstool cependant.

Et de tout ça on arrive à en tirer d'excellents combos et setup pour forcer l'adversaire dans des positions très difficiles à gérer pour lui, j'ai déjà réussi à faire Utilt Utilt, AUA, AUA, Up B, ANA et après ça j'avais l'adversaire au dessus de moi et la possibilité d'encore faire monter les dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau style pour ce bipède certifié Empty
MessageSujet: Re: Nouveau style pour ce bipède certifiéNouveau style pour ce bipède certifié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau style pour ce bipède certifié

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Nouveau stage pour le 30 septembre!!!!
» [Truptile] Nouveau comportement pour une nouvelle vie
» Personnages de Pokémon
» De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.
» Nouveau trailer SSB4 pour le ND du 18/12 (Harmonie + Luma dévoilés)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Yoshi-