Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Talons aiguilles et pistolaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SSA
Smash Moyen
Smash Moyen
SSA


Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons aiguilles et pistolaserTalons aiguilles et pistolaser - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 10:02

Un problème mon petit Kairn ? Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 Smileybourge-39efcb2
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons aiguilles et pistolaserTalons aiguilles et pistolaser - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Sep 2014, 10:07

gotta go carnaticho Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 Nagabg-4772510
Revenir en haut Aller en bas
Wari
Gros Smash +
Gros Smash +
Wari


Carrière de Smasheur
Équipe:

Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons aiguilles et pistolaserTalons aiguilles et pistolaser - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Sep 2014, 02:00

SSA a écrit:
En route pour le titre de meilleur ZSS de France :canar:



... Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 1929873797

SSA a écrit:
... Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 1929873797

Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 51620706

J'emmerde son nouveau Bup sinon. Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons aiguilles et pistolaserTalons aiguilles et pistolaser - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 15:35

gotta go fist :ssbsonic:

https://www.youtube.com/watch?v=YDikQiU9fC0


Si on peut tech le footstool ça va, sinon... :canar:
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons aiguilles et pistolaserTalons aiguilles et pistolaser - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 16:54

Je me demande si c'est dur et possible sur des autres persos. Mais ça à l'air bien craqué.

Par contre ça va être dur SSA d'être la meilleur ZSS de france avec un perso qui va s'en doute être top tier. Donc tu peux faire comme moi jouer un perso low tier si tu veux être le meilleur xxxx de france Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 3980010459
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons aiguilles et pistolaserTalons aiguilles et pistolaser - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 17:03

Ou alors il suffit de se relever en roulade ou en attaque au lieu de "tout droit" pour casser le combo non ?
Ça me semble pas abusé personnellement Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons aiguilles et pistolaserTalons aiguilles et pistolaser - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 17:14

Ajimi a écrit:
Ou alors il suffit de se relever en roulade ou en attaque au lieu de "tout droit" pour casser le combo non ?
Ça me semble pas abusé personnellement Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 466613618
C'est aussi ce que je pense, le mec il bouge pas d'un poil en même temps ...
Revenir en haut Aller en bas
Killua
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Killua

Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle knights

Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons aiguilles et pistolaserTalons aiguilles et pistolaser - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:30

...

Dans Brawl est apparement dans smash 4 il y a quelque chose qu'on nomme le "lock", c'est le fait de taper un perso pendant l'animation ou le corps tape le sol qui force le perso à se redresser debout sans rien pouvoir faire. Et jusqu'à preuve du contraire le footstool (saut marchepied) ne peut pas être tech donc c'est bien un infinite, d'ailleurs sur brawl zss doit en avoir un sur Rob ( c'est le même en plus je crois).




Il y a beaucoup de variante dans brawl facile a testé si vous voulez. Genre avec Lucas vous faites un dair à 50% sur un perso et vous bourrez le dtilt, pareil avec ness sauf qu'à la place du dtilt vous faites le premier coup du jab, il y a aussi les ics ou tu peux chopper down throw et spike en même temps avec nana et appuyer sur B etc...
Le seul truc c'est que dans que tu peux tech le coup qui te plaque au sol dans ces cas là alors que dans le combo de zss non mais le reste est un vrai combo qui garantisse un smash/killmoove derrière.

PS: Eviter de parler d'une manière hautaine d'un truc que vous ne connaissez/comprenez pas Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 3980010459
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons aiguilles et pistolaserTalons aiguilles et pistolaser - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:45

Lisez les commentaires de la vidéo... y a des mecs qui ont eu la même réflexion que vous et ils se sont fait allumer... Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 51620706
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons aiguilles et pistolaserTalons aiguilles et pistolaser - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Sep 2014, 18:58

C'était pas hautain, juste que je voyais pas ce qu'il y avait d'exceptionnel à la vidéo. Mais avec l'explication technique effectivement c'est plus compréhensible, merci Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
LightBeam
Smash Moyen
Smash Moyen
LightBeam

Age : 26

Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons aiguilles et pistolaserTalons aiguilles et pistolaser - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015, 18:56

vaval a écrit:

Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 Main
Cette image suffit pour que vous la traitez de pouffiasse Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 3370606272 ?
Il en faut peu pour certains Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 1914271806
Enfin moi je dis ça certainement parce que Metroid est mon jeu préféré, mais quand même. Elle fait juste ... Bah Samus sans son armure quoi, à part les boobs, elle ne fait pas de poses comme Bayonetta quoi et elle est pas utilisée comme l'est Lara Croft, donc je vois pas pourquoi la traiter de pouffiasse Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 3370606272
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Talons aiguilles et pistolaser - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Talons aiguilles et pistolaserTalons aiguilles et pistolaser - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Talons aiguilles et pistolaser

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Samus sans armure-