Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Samus sans son armure jouable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

Samus sans son armure jouable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samus sans son armure jouable!Samus sans son armure jouable! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 02:28

Helen dans Tekken? Ouais c'est vrai j'y ai pas penser elle a des airs par contre qu'elle ressemble à Harmonie dans Brawl hummm non^^
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Samus sans son armure jouable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samus sans son armure jouable!Samus sans son armure jouable! - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 10:56

Mouais non, je trouve pas non plus qu'elle ressemble à Harmonie dans Brawl ^^"



Par contre, elle a bien changé depuis Brawl et même si son nouveau design a l'air de faire pas mal de polémique moi je l'adore comme ça  Samus sans son armure jouable! - Page 2 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Samus sans son armure jouable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samus sans son armure jouable!Samus sans son armure jouable! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 15:06

J'y ai cru au troll, j'ai cru que j'allais pleurer  Samus sans son armure jouable! - Page 2 1249270549 
Mais bon, elle y est, donc bibi il est content  Samus sans son armure jouable! - Page 2 272392131 !

candycherry a écrit:
dans brawl elle ressemblée un peu a harmonie maintenant elle est ultra belle !
J'adore ton humour, continue  Samus sans son armure jouable! - Page 2 2837299641 C'était pas de l'humour ?! Et puis comment ça, "elle ressemblait à Harmonie, mais elle est belle maintenant" ?! HARMONIE EST UNE BEAUTE  Samus sans son armure jouable! - Page 2 3005583850 
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Samus sans son armure jouable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samus sans son armure jouable!Samus sans son armure jouable! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 23:28

Bandi a écrit:
Helen dans Tekken? Ouais c'est vrai j'y ai pas penser elle a des airs par contre qu'elle ressemble à Harmonie dans Brawl hummm non^^


C'est qui ça Helen ?  Samus sans son armure jouable! - Page 2 466613618 
Ya pas d'Helen dans Tekken , la meuf en question c'est Nina Williams , personnage qui en plus de Tekken est jouable dans un jeu d'action qui lui est consacré :Death by Degress .


Sinon toute la hype autour de Zero Zuit Zamus me fait bien rigoler  Samus sans son armure jouable! - Page 2 2698908354 .

Limite l'armure sert plus à rien , je dirais même qu'elle est vouée à disparaître si les gens ne s'intéressent qu'à son cul tout bleu .
Heureusement qu'à l'époque on préférait les chevaliers du Zodiaques quand ils avaient leurs armures  Samus sans son armure jouable! - Page 2 1865340187 .

Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Samus sans son armure jouable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samus sans son armure jouable!Samus sans son armure jouable! - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 23:30

Mout a écrit:
Heureusement qu'à l'époque on préférait les chevaliers du Zodiaques quand ils avaient leurs armures  Samus sans son armure jouable! - Page 2 1865340187 .

En parlant d'eux tiens ! C'est de leur faute d'ailleurs puisqu'ils passent leur temps à l'enlever !
Revenir en haut Aller en bas
Tsukye
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Tsukye

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Samus sans son armure jouable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samus sans son armure jouable!Samus sans son armure jouable! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 12:58

Mout a écrit:
Limite l'armure sert plus à rien , je dirais même qu'elle est vouée à disparaître si les gens ne s'intéressent qu'à son cul tout bleu .
Ben...j'arrive juste pas à jouer avec l'armure, j'préfère la forte poitrine et les jolies fesses sans l'armure, elle est plus légère et plus rapide...
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Samus sans son armure jouable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samus sans son armure jouable!Samus sans son armure jouable! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:23

Mout a écrit:
Limite l'armure sert plus à rien , je dirais même qu'elle est vouée à disparaître si les gens ne s'intéressent qu'à son cul tout bleu.

Il y a pas que ça hein, faut aussi dire que le gameplay de Samus est beaucoup plus agréable sans son armure pour beaucoup de gens, d'ailleurs je sais pas si Sakurai avait parlé de rééquilibrage en ce qui concerne la Samus en armure mais c'est une autre histoire ça...
Enfin bref dans Smash Bros, les gens ont tendance à préférer ZSS à Samus pour son gameplay et/ou ses formes généreuses. Samus sans son armure jouable! - Page 2 602475912

Mais Metroid le jeu ça reste avant tout le personnage badass de Samus en armure et pas cette gamine toute fragile de Other M par exemple. Samus sans son armure jouable! - Page 2 1441789988
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Samus sans son armure jouable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samus sans son armure jouable!Samus sans son armure jouable! - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 13:39

D'autant que dans Brawl, j'ai l'impression que pour "justifier" ZSSamus, ils ont rendus Samus moins rapide pour trancher avec ZSSamus légère, et du coup avec Samus j'avais l'impression de piloter un tank -.-
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Samus sans son armure jouable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samus sans son armure jouable!Samus sans son armure jouable! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 11:46

naaaaaan
https://www.youtube.com/watch?v=YDikQiU9fC0
ZSS a un infinite combo !! Samus sans son armure jouable! - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Samus sans son armure jouable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samus sans son armure jouable!Samus sans son armure jouable! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 11:51

Certes, mais celui jouant Daraen est un vrai clown ... Pourquoi il ne se relève pas en roulade sur le coté ?? Je trouve que cet infini est + que volontaire
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Samus sans son armure jouable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samus sans son armure jouable!Samus sans son armure jouable! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 13:07

Le footstool est pas techable et le laser reset, du coup c'est bien un infinite.
Revenir en haut Aller en bas
Nin'
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Nin'

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: SnF

Samus sans son armure jouable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samus sans son armure jouable!Samus sans son armure jouable! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 13:36

Par contre cet infinite ne marche que sur Daraen.
Revenir en haut Aller en bas
Kairn
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Kairn

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Moogle Knights

Samus sans son armure jouable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samus sans son armure jouable!Samus sans son armure jouable! - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Sep 2014, 14:12

Sinon on en a déjà parlé sur un autre topic http://www.ssb4.com/t3232p20-talons-aiguilles-et-pistolaser#153911

c'est so 15/09/14 cet infinite :canar:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samus sans son armure jouable! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Samus sans son armure jouable!Samus sans son armure jouable! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samus sans son armure jouable!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Samus sans armure/Samus
» L'évolution de Samus
» Les Démos jouable
» Sophia jouable !
» Samus - Couleurs alternatives
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Samus sans armure-