Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 [Idée]Fonctionnalités RA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Idée]Fonctionnalités RA Empty
MessageSujet: [Idée]Fonctionnalités RA[Idée]Fonctionnalités RA Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 20:11

Bonjour à tous, j'avoue mettre ça ici sans vraiment savoir où le mettre et comme cette section s'appelle "Idées en tous genres", j'ai décidé de mettre ça ici, et comme j'ai pas envie de tout réécrire, je vais quoter un de mes messages parlant de ce dont je veux vous parler, à savoir: Les fonctionnalités RA du jeu!

Moi-même a écrit:
Sur Smashboards, des gens ont fait des "grilles de loto" avec dessus ce qu'ils pensent voir au Direct, et une de celles-ci montrent des choses auxquelles ont a pas discuter: Les possibles fonctionnalitées RA/Miiverse du jeu. Il y'en aura t-il? Si oui, seront-elles présentées au ND? Mystère et boule de poil comme j'ai l'habitude de le dire...

De plus, Sakurai avait évoqué un nouveau mode de jeu sur la version 3DS, des gens sur le forum avaient penser que c'était lié au StreetPass, mais ça peut très bien être lié à la Réalité Augmentée.

Et puis, la Réalité Augmentée, Sakurai l'a déjà expérimentée avec les icarons déblocables via les cartes RA les représentant et a instauré un système pas fameux de combats entre les personnages des cartes, si ça se trouve, on aura le droit à ça dans un mode spécial, et peut-être qu'on aura des cartes RA nous permettant d'obtenir des Trophées et qu'on pourra les faire combattre comme dans KIU, mais si c'est le cas, je veux que ce soit bien fait cette fois:hap:

(En sachant que la Wii U pourrait avoir la même chose grâce au NFC)

Alors qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

[Idée]Fonctionnalités RA Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Fonctionnalités RA[Idée]Fonctionnalités RA Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 20:47

Des cartes comme Kid Icarus ou j'en ai une petite centaine ?
Je suis totalement pour, je ferais comme avec Kid Icarus, j'en
prendrais plein.
Je pourrais même en accrocher dans ma chambre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Idée]Fonctionnalités RA Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Fonctionnalités RA[Idée]Fonctionnalités RA Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 21:01

Oui mais non... L'aspect collection je trouve pas top. En plus vue le nombre de trophée dans ssb ce serait pas évident de faire une carte par trophée.


Sinon on pourrait penser faire une unique carte qui permette de lancer le studio photo pour les trophées. Pouvoir placer 3-4 trophées avec le décor et prendre ses photos comme bon nous semble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Idée]Fonctionnalités RA Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Fonctionnalités RA[Idée]Fonctionnalités RA Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 21:18

J'imagine mal un mode qui soit uniquement sur 3DS, mais la réalité augmentée me semble l'idée la plus pertinente.
Peut-être au niveau des trophées. J'aime bien l'idée de Dejan, une carte qui montre toute la collection, ou une carte qui montre un seul trophée mais défilable (mais bon difficile à faire [Idée]Fonctionnalités RA 466613618 ). Ou peut etre des cartes pour les personnages mais ca semble moins probable. Une idée, vous autres ?
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Idée]Fonctionnalités RA Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Fonctionnalités RA[Idée]Fonctionnalités RA Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 21:23

Hmm...  [Idée]Fonctionnalités RA 335831597 
pourquoi pas le mode comme sur brawl qui nous permet de placer des trophées un peu partout puis de prendre des zoulies photos avec, mais cette fois en RA ?  [Idée]Fonctionnalités RA 3887844648 
Après, j'ai pas beaucoup d'idées.


Sinon on fait carrément un stage qui ne fonctionne qu'en RA, où vois nos personnages se battre au dessus de la carte RA  :lol: 


 [Idée]Fonctionnalités RA 159642275 
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Idée]Fonctionnalités RA Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Fonctionnalités RA[Idée]Fonctionnalités RA Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 22:21

fromulus a écrit:
Hmm...  [Idée]Fonctionnalités RA 335831597 
pourquoi pas le mode comme sur brawl qui nous permet de placer des trophées un peu partout puis de prendre des zoulies photos avec, mais cette fois en RA ?  [Idée]Fonctionnalités RA 3887844648 
Après, j'ai pas beaucoup d'idées.


Sinon on fait carrément un stage qui ne fonctionne qu'en RA, où vois nos personnages se battre au dessus de la carte RA  :lol: 


 [Idée]Fonctionnalités RA 159642275 


Le truc des photos c'était à peu près mon idée. Content de pas être le seul à y avoir pensé.


Après en prenant ton idée on pourrait penser à un éditeur de stage qui marcherait avec la RA =D. On prend une photo et on crée les plate-forme, les obstacles etc. pour. Un peu comme la cinématique de SSB64 où la master utilise les pièces du bureau pour créer un stage.
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Idée]Fonctionnalités RA Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Fonctionnalités RA[Idée]Fonctionnalités RA Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 22:21

Vous vous rappelez de cette application RA déjà incluse dans la 3DS ? avec les cartes qui représentent des icônes de Nintendo qu'on peut déplacer et prendre en photo


Ben si SSB 3DS mélange le pirncipe de cartes à collectionner de KI:U et celui de les voir en RA et les prendre en photo comme cette application, ça donnerait une version un peu améliorée des trophées à disposer et à prendre en photo de Brawl  [Idée]Fonctionnalités RA 2293482636 


100% pour !



Ah et de pouvoir prendre une photo et en faire un fond pour le mode création d'arènes o/
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

[Idée]Fonctionnalités RA Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Fonctionnalités RA[Idée]Fonctionnalités RA Icon_minitimeDim 06 Avr 2014, 23:26

La Wii U fait RA aussi non ? =)

En tout cas en mode secondaire ça peut être sympa. Perso je me suis éclater sur les icarons de KIU... pendant 2-3 soirée [Idée]Fonctionnalités RA 1929873797 (mais j en avais qu'un quart).
Après ça fait un ptit plus sympa. Je suis pour tous les ptits plus sympa (je suis pas difficile).
Tant que Sakurai s'éclate à le faire :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Idée]Fonctionnalités RA Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Fonctionnalités RA[Idée]Fonctionnalités RA Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 07:06

Si c'est pour nous faire acheter le p'tit plus sympa à 1.50€ la carte, non merci, son p'tit plus sympa, c'est surtout pour le fric à voir. Il va surement en parler au direct de toutes manières.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

[Idée]Fonctionnalités RA Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Fonctionnalités RA[Idée]Fonctionnalités RA Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 09:54

J'en avais déjà parlé sur le topic des bonus de précommande (http://www.ssb4.com/t3157-des-bonus-de-precomande#108401).

Comme déjà dit, je suis pour, j'avais adoré les cartes KIU (mon seul regret c'est de ne plus en trouver à la vente en France :'() et je serai trop content de voir ce système ré-utilisé pour SSB (surtout qu'il y a de quoi faire niveau personnages).

Je serai même pour avoir des figurines exploitant le NFC de la Wii U.

Pour parler de la RA de façon générale, j'espère vraiment qu'elle sera utilisée, même si c'est pas avec des cartes à acheter. Par exemple, un stage "réalité augmentée" dans lequel les personnages combattraient dans notre salon <3 (ceci dit, avec l'appareil photo minable de la 3Ds, pas sûr que ça rende très bien...)

De toutes façons, Sakurai sait exploiter les consoles Nintendo à fond, je ne me fais pas de souci, il trouvera bien quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Idée]Fonctionnalités RA Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Fonctionnalités RA[Idée]Fonctionnalités RA Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 12:11

Pitou a écrit:
De toutes façons, Sakurai sait exploiter les consoles Nintendo à fond

De ce côté-ci, je doute que SSB4 utilise beaucoup les 2 écrans, l'écran tactile etc... [Idée]Fonctionnalités RA 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Idée]Fonctionnalités RA Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Fonctionnalités RA[Idée]Fonctionnalités RA Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 13:23

Oui, Brawl n'utilise pas la détection de mouvement après tout  [Idée]Fonctionnalités RA 2293482636 



Quoique la RA c'est peut être plus simple à implémenter dans un SSB que la détection de mouvement  [Idée]Fonctionnalités RA 2240211750 
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Idée]Fonctionnalités RA Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Fonctionnalités RA[Idée]Fonctionnalités RA Icon_minitimeLun 07 Avr 2014, 13:37

Détrompe toi Absol, Brawl proposait de lancer les smash en donnant un coup de manette dans la direction voulue...
C'est inutile et mal implémenté mais il y avait la détection de mouvements  [Idée]Fonctionnalités RA 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Idée]Fonctionnalités RA Empty
MessageSujet: Re: [Idée]Fonctionnalités RA[Idée]Fonctionnalités RA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Idée]Fonctionnalités RA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de contenu-