Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Qui voir interviewé par moi-x bientît ?
Jolamouette
Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Vote_lcap30%Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Mout
Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Vote_lcap9%Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Vilain
Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Vote_lcap9%Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Volya
Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Vote_lcap0%Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Luffy
Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Vote_lcap0%Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Vanaheim
Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Vote_lcap9%Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Vote_rcap
 9% [ 2 ]
Brocoli
Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Vote_lcap0%Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Moi-même
Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Vote_lcap13%Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Quelqu'un d'autre
Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Vote_lcap30%Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Vote_rcap
 30% [ 7 ]
Total des votes : 23
 
Sondage clos

AuteurMessage
13
Gros Smash
Gros Smash
13

Masculin Age : 36

Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Empty
MessageSujet: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de PhitSuper sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 00:58

Bon, je vous explique, en gros. Comme j'en ai déjà fait y a longtemps, on a décidé avec Philou qu'il fallait que quelqu'un d'autre fasse des interviews ici pour trouver de nouvelles idées. Ce que je vous demande là, c'est de me dire qui vous aimeriez voir interviewé par moi-même. Alors répondez à ce sondage le plus honnêtement du monde. Si vous ne mettez pas toute votre honnêteté dans votre réponse, votre vote sera purement et simplement annulé.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Empty
MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de PhitSuper sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 01:24

Je ne comprends pas l'intérêt de faire doublon!
Phit fait déjà de la qualité, c'est son truc sur le forum, trouve autre chose  Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit 7530229 
Ce serait quoi tes nouvelles idées en question?
Revenir en haut Aller en bas
13
Gros Smash
Gros Smash
13

Masculin Age : 36

Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Empty
MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de PhitSuper sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 01:35

J'aurais pas dû utiliser le terme d'idées, parce que c'est un peu plus complexe que ça. On en a parlé avec Phirax, le problème de ses interviews, c'est qu'il reste trop attaché à une série de questions et il ne parvient pas vraiment à amener les interviewés plus loin dans leurs réponses qui mériteraient d'être approfondies. En fait, pour moi, l'idée, enfin l'intention si tu veux, c'est de dépasser le petit divertissement sur le forum avec des questions un peu crado sur les goûts ou les préservatifs, genre les programmes de 11h d'Antenne 2, pour arriver à quelque chose de plus abouti et honnête sur le plan sociologique.
Après, je pense pas que ça puisse gêné Phit pour ses propres interviews, et il est d'accord avec ça. Justement, le principe, c'est qu'il regarde ce que je ferai là pour qu'il voit ce que lui même peut faire. Je pense que pour progresser, on doit être dans un dialogue, dans une certaine forme de concurrence. Actuellement, il a pas la chance d'avoir ça, donc ses interviews deviennent moins bonnes et je crois qu'il le regrette.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Empty
MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de PhitSuper sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 01:40

Moi je suis pour, relayer le concept peut être intéressant, et puis comme ça on pourra aussi interroger Phit lui-même...

... mais j'ai voté Vanaheim. Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Empty
MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de PhitSuper sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 01:42

Bah pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Empty
MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de PhitSuper sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 01:46

Ouais de la concurrence ça peut pas faire de mal et j'ai bien envie de lire d'autres interviews des membres, et puis je met au défi Prout de faire mieux que moi, sachant que les interviews qu'il avait fait sur son forum étaient assez sympas, on va voir comment il se démarquera.
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Empty
MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de PhitSuper sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 01:59

Je veux une majorité de "quelqu'un d'autre"  Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit 1280623809 

Une interview de concurrence à Phit ? Okay, mais ceux qui seront interrogés par Prout n'auront malheureusement pas la chance d'être interrogés par Phit. Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit 272392131 

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Empty
MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de PhitSuper sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:34

J'suis pas dans la liste, je vote pas Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Empty
MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de PhitSuper sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 11:43

J'ai voté pour jola. Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Empty
MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de PhitSuper sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Icon_minitimeMer 02 Avr 2014, 16:01

Tes interviews sont de qualité, je suis pour.
Pour ma part, j'ai voté Jolamouette aussi, que j'ai hâte de voir à l'oeuvre dans cette épreuve qu'est l'interview façon lunettes noires. Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Empty
MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de PhitSuper sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 16:34

Tant que c'est un concurrence saine, vous ne pouvez qu'être tiré vers le haut. Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit 464751818 
Pour ma part, j'ai voté Jolamouette. Un chic type. Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Empty
MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de PhitSuper sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 21:27

Vilain a écrit:


... j'ai voté Vanaheim. Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Empty
MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de PhitSuper sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 21:27

J'ai tellement été influencé que j'ai voté Jola lol.
Mais bon, si Prout fais une interview, sa peut être marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Empty
MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de PhitSuper sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 21:30

Je ne pense pas car il a un humour assez... nul :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Empty
MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de PhitSuper sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Icon_minitimeJeu 03 Avr 2014, 21:41

Moi j'ai pas voté parce que mon nom est pas dans le sondage  Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Empty
MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de PhitSuper sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 10:33

A la demande de 6*2=13, l'histoire des 13, nous organisons un second tour afin de départager nos candidats et déterminer qui sera l'heureux élu qui participera à la nouvelle interview de Prout.

Les résultats du premier tour

Jolamouette
30% [ 7 voix]
Mout
9% [ 2 voix]
Vilain
9% [ 2 voix]
Volya
0% [ 0 voix]
Luffy
0% [ 0 voix]
Vanaheim
9% [ 2 voix]
Brocoli
0% [ 0 voix]
Moi-même
13% [ 3 voix]
Quelqu'un d'autre
30% [ 7 voix]


Avec 30% de votes chacun, Jolamouette et quelqu'un d'autre (qui sera au choix de Prout) sont présents pour le second tour. A 13%, Moi-même est aussi présent pour le second tour. Vous pouvez donc voter à nouveau parmi ces trois choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Empty
MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de PhitSuper sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 10:39

Ok mais comment on peut décider de qui est le "moi même" ?

On peut pas juste dire "bon ben on fera une interview avec Invité  Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit 1942875602 "

Et pourquoi c'est prout seul qui choisit qui sera les autres ?  Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit 4078367175  j'objectionne avec ferveur
(ah non c'est lui qui a organisé ça, je retire alors  Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit 1929873797 )
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Empty
MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de PhitSuper sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Icon_minitimeSam 05 Avr 2014, 12:09

J'ai voté Sakurai. Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit 272392131

PS : Absol username démasqué Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit 2293482636 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Empty
MessageSujet: Re: Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de PhitSuper sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super sondage sur l'interview concurrentielle à celle de Phit : Second tour
» [Sondage général] Votre top 10 des newcomers dans le nouveau Super Smash Bros
» [Sondage] Le gros sondage de la communauté francophone à propos des personnages dans le prochain Smash Bros enfer ouais
» Phit doit-il acheter la WiiU a Exalive ?
» Le Blabla, épisode 5 - L'art du flood avec Deiv, tuthor, RyXyu, Phit et Alblade.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-