Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Avez-vous aimer cette fiche?
Oui
Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Vote_lcap38%Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Non
Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Vote_lcap38%Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Ne se prononce pas
Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Vote_lcap24%Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Empty
MessageSujet: Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau!Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 15:18

Ceci n'est pas une fiche officielle!


Diancie & Strassie


Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Dianci10 (vous avez affaire à la définition même du réalisme  Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! 1929873797 )

Qui sont Diancie et Strassie?

Diancie est le Pokémon N°719 du Pokédex National, c'est un Pokémon Légendaire de la 6ème génération, est un Pokémon Joyau et par la même occasion un Pokémon événementiel. Son corps serait la plus belle chose à regarder au monde et il refléterait la lumière extrêmement bien. Il est capable de créer beaucoup de diamants en comprimant le carbone entre ses mains.
Il est également une mutation spontanée d'un autre Pokémon de la 6ème génération, Strassie (qui est sur l'image la petite pierre), qui est le Pokémon n°703 dans le Pokédex National et aussi le Pokémon Joyau. Les Strassie sommeillent depuis la nuit des temps dans les profondeurs de la terre, là où les conditions de pression et de chaleur sont intenses.
Ces deux Pokémon possèdent le double type Roche/Fée

Pourquoi Diancie peut être dans Smash Bros?

1-Représentant de la 6ème génération


Oui, Diancie est apte à représenter la 6ème génération, et selon moi, malgré le fait que je pense qu'il y sera, Mewtwo ne peut représenter la 6G grâce à ses méga-évolutions, qui ne seront certainement que son Final Smash.

2-Représentant du type Fée

Pour la dernière fois: Rondoudou ne pourra pas représenter le type Fée, car il représente déjà, aux côtés de Pikachu, Pokémon en général/l'anime Pokémon. Diancie est de type Fée, il peut donc remplir ce rôle à merveille.

3-Le Film 17

Et oui, auparavant, les films Pokémon ont bien aidé pour l'inclusion des Pokémon: Lorsque "Pikachu & Pichu" est sorti, TADAA! Pichu fût dans Melee! Vint ensuite le moment où "Lucario et le mystère de Mew" sortit et...ABRACADABRA! Lucario fit dans Brawl.

Alors soit on peut se dire: Mewtwo sera pour représenter le film 16 (qui n'est malgré tout pas le film Pokémon le plus proche de la sortie d'SSB) et Diancie pour représenter la 6G, ou soit on peut se dire, en contradiction avec ce que j'ai dit avant, que Mewtwo sera là pour représenter la 6G, et Diancie pour représenter le Film 17, Pokémon XY, Cocoon of Destruction & Diancie.

4-Il est magnifique

Mais pourquoi mettre Strassie avec lui?

Et bien, je pense que le fait qu'il soit accompagné par Strassie permettra de lui donner un gameplay qui ressemblera à Olimar/Rosalina tout en restant unique, et c'est ce que je vais vous démontrer dans un instant.

Au début du combat, à la manière d'Harmonie, Diancie est seul, il n'a pas de Strassie avec lui, il peut combattre seul, ainsi, ses attaques sont basés sur la création de diamants ou encore de la magie, mais je ne mettrais que ses attaques B (à la fin de cette fiche, vous comprendrez à quel point ce serait long si je mettais toutes ses attaques), c'est un personnage assez lent mais assez léger.


B: Détecte-Strassie. Cette attaque fait apparaître des oreilles de Strassie sortant du sol à des endroits aléatoires du stage. Tous les combattants sont aptes à déterrer un Strassie, il suffit d'appuyer sur le bouton pour attraper un objet quand on est face aux oreilles de Strassie. Strassie est un objet qui fait 25% de dégâts quand on le lance. Néanmoins, si c'est Diancie qui prend le Strassie, celui-ci se mettre à le suivre à la manière des Pikmins d'Olimar et ses attaque B seront remplacées par les attaques de "Diancie et Strassie" dont je mettrais les attaques B plus tard.

B Haut: Envol Précieux. Diancie replie ses mains, plonge vers le bas, ouvre ses mains, créant ainsi un diamant qui s'envole. Cette attaque est très particulière, premièrement, si quelqu'un ose en toucher la point, il subira 40% de dégâts! Si vous incarnez Diancie et que vous êtes dans les airs, très en hauteur, ne faites pas cette attaque; en effet, le diamant va jusqu'en haut de l'écran (jusqu'à en disparaître) lors de son envol. De plus, lorsque Diancie plonge vers le bas et qu'il crée le diamant, il se le prend et est à terre pendant quelques secondes, et si vous allez trop haut avec le diamant, vous serez éjectés!

B Côté: Anti-Air. Certainement l'attaque que vous regretterez de ne pas avoir lorsque vos attaques ne seront plus celles de Diancie mais celles de Diancie et Strassie. Cette attaque doit être obligatoirement chargée, elle se charge pendant 2,5 secondes, elle envoie une toute petite boule d'énergie qui, si elle atteint votre cible, peut la faire chuter! Alors quand un ennemi est au dessus du vide et a du mal à se rattraper, si vous pensez être apte à la toucher, faites cette attaque et il tombera dans le vide!

B Bas: Lame de Roc. Des petites roches sortent du sol et vont en hauteur.

Final Smash: Orage Adamantin!

Diancie est entouré d'une lumière intense puis provoque une explosion, s'en suit une grande tempête de diamants qui peut vous éjecter mais également vous pousser dans le vide grâce à la force du vent

Voici à quoi ressemble l'attaque dans Pokémon X et Pokémon Y:



Maintenant, imaginez que vous avez sorti un Strassie du sol, il vous suivra et vos attaques seront celles de Diancie&Strassie, il possède les mêmes caractéristiques que Diancie, et pour cause: c'est lui sue l'on contrôle mais cette fois, il utilisera Strassie lors de ses attaques.


B: Toupie mutante. Diancie attrape Strassie par les oreilles et tourne avec, traversant le stage en faisant les dégâts, on le contrôle de la même manière que Kirby Tornade pour ceux qui ont joué aux jeux Kirby, autrement dit, ils vont à une vitesse où ils sont presque incontrôlables, faisant énormément de dégâts.

B Haut: Lévitation. Ceux qui n'ont pas joués à Pokémon X et Y ne  le savent peut-être pas mais Strassie lévite, lors de cette attaque, Diancie s'accroche à la pierre de Strassie pour remonter, le joueur contrôle alors Strassie durant cette attaque. Cependant, vous ne pouvez pas vraiment rester en l'air le temps que vous voulez, en effet, plus votre pourcentages sera grand, plus notre chère princesse mutante aura du mal à s'accrocher à la roche en lévitation, et au bout d'un moment, elle finira par tomber, et pour que cela soit plus intuitif, ce sera accompagné par une animation.

B Côté: Abri. Les petites pierres qui vous accompagnent entoureront leur reine afin de la protéger, vous pouvez néanmoins l'attaquer de haut, vous pourrez également arrêter cette attaque en frappant les Strassie qui l'entourent. Plus vous ferez cette attaque, plus les Strassie seront "épuisés", et donc, moins elle durera, à utiliser à bon escient.

B Bas: Tunnel. Diancie et Strassie se tiennent et font une attaque Tunnel, en ressortant du sol, ils vont à une vitesse incroyable pouvant transpercer n'importe quel ennemi mais sont ralentis au fil du temps jusqu'à s'arrêter(et l'attaque devient forcément moins puissante). Cette attaque se contrôle de la même manière que la Toupie mutante mais n'a pas la même hitbox.

Final Smash: Tous pour la princesse! (J'étais à court de nom!) Une armée de Strassie sort de tous parts en fonçant sur Diancie , vous contrôlez Diancie et donc vers où les Strassie se rendent.

Mais que se passe t-il si Diancie est éjectée?

Cela dépend, si vous contrôliez Diancie, elle réapparaîtra normalement sur le stage, mais si vous contrôliez Diancie & Strassie au même temps, il se passeras quelque chose de plus innovant, vous contrôlerez un (des) Strassie qui suivait le Pokémon Légendaire. Même s'il est accompagné par d'autres de la même espèce, Strassie n'utilisera pas ses compères lors de ses attaques, et en étant éjecté, cette fois-ci, tout son groupe le sera et vous ne réapparaîtrez qu'avec un Strassie. Il utilise principalement ses oreilles, son corps, et des attaques Roche lors de ses attaques. Sa vitesse est moyenne et il est très léger.

B: Jet-Pierres ou Mutation. Il utilisera Jet-Pierres, lançant de 1 à 3 pierres devant lui. Cependant, le Pokémon Joyau possède une jauge qui se remplieras au fur et à mesure que vous donnerez des coups atteignant leur cible, lorsque la jauge sera entièrement remplie, son attaque deviendra "Mutation", une attaque où le Pokémon est entouré d'une grande lumière provoquant une explosion et où, à la fin de l'explosion, il mute et devient Diancie.

B Haut: Tomberoche. Des pierres tombent depuis le haut de l'écran, Strassie peut s'en servir comme plateformes.

B Côté: Piège de Roc. Il crée un piège devant lui, personne ne peut le voir, si quelqu'un (n'importe qui) passe dessus, il est immobile et tout le monde peut l'attaquer sans que le combattant piégé puisse esquiver, cependant, le combattant pris au piège pourra attaquer.

B Bas: Sommeil Surchauffant. La définition de Strassie indique qu'il sommeille dans les profondeurs de la terre, cette attaque (qui n'existe pas dans les jeu d'origines) est basée sur cela. Strassie s'enterre, on voit ses oreilles sortir du sol. Si quelqu'un le déterre alors que Strassie a utilisé cette attaque, il peut recevoir de 10 à 60% de dégâts! Plus Strassie reste enterré, plus il est chaud, et donc, lorsqu'il sera déterré, plus le pourcentage sera grand. Cependant, s'il reste trop longtemps dans le sol, il en sortira automatiquement et recevra 40% de dégâts! Il faut être donc très tactique lors de l'utilisation de cette attaque.

Final Smash: Armée mutante! Une armée de Strassie déferlent en train de muter, ils sont donc entourés d'une lumière intense qui provoque des dégâts lorsqu'on les touche, à la fin du FS, un seul Strassie reste, et mute dans une violente explosion.

Chapeau de Kirby: En avalant Diancie, Kirby obtient ses cristaux et son gros diamants sur la tête ainsi que la capacité Détecte-Strassie.

En absorbant Strassie, le bas de son corps sera remplacé par une pierre et il sera plongé dans de la mousse. Il aura alors Jet-Pierres.

En inhalant Diancie & Strassie, il sera doté des cristaux et du diamant rose du Pokémon Légendaire et sera suivi par une peluche à l'effigie du petit Pokémon Joyau.
La capacité ainsi obtenue par Kirby sera la Toupie Mutante.

J'attend vos critiques, elles ne peuvent que me servir.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Empty
MessageSujet: Re: Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau!Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 16:58

Franchement je peux pas dire qu'elle est nul, il y a de bonnes idées, gameplay original, assez complète et bien présenté mais parfois je me demande si elle est juse disons, au niveau de ses possibilité ou de sa correspondance au jeu (j'ai pas joué a X et Y mais en voyant certaines attaques je me demande si on parle bien de pokémon... parfois seul le nom me gène (toupie mutante ) parfois la description aussi)

Enfin j'ai l'impression qu'il est un peu cheaté....
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Empty
MessageSujet: Re: Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau!Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 17:35

Je trouve ce Pokémon absolument hideux et vide d'intérêt. Tu peux difficilement faire plus random que lui je pense, enfin c'est ce que moi je pense.

En revanche la fiche est sympa, complète et cool à lire, tu t'es donné du mal pour la faire c'est bien. Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Empty
MessageSujet: Re: Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau!Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 18:28

Alors, je prend en compte vos remarques:

4G Master: Pour par exemple ce qui est de la Toupie Mutante, ce n'est pas dans le jeu d'origine et pour le nom j'ai hésité: En effet, pour faire la correspondance avec Pokémon, je voulais l'appeler "Tourniquet", sauf que l'attaque Tourniquet dans les jeux Pokémon sert à toute autre chose. Enfin pour le cheat, après, c'est vrai que Tunnel et Toupie Mutante paraissent assez cheatées, et je n'ai toujours pas imaginer comment les rendre "normales"

Crocadok: Personnellement, je trouve Diancie magnifique mais tu le trouve bide d'intérêt dans les jeux d'origine ou dans SSB s'il y était? Je ne le trouve plus si random que ça vu l'arrivée de Pokémon XY: Cocoon of Destruction & Diancie et d'ailleurs, même si cela semble impossible pour certaines personnes, je le veux plus que Pac-Man.

Quant à la fiche, j'y réfléchis depuis un bon bout de temps, de même pour le personnage, et d'ailleurs, pour ne rien oublier, j'ai regardé au même temps ta fiche sur Takamaru (sans quoi, je ne me serait même pas souvenu du verbe "inhaler").
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Empty
MessageSujet: Re: Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau!Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 18:37

Cette fiche est... Intéressante, même si je suis pas fan.  Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! 529054234 


En fait, elle est très complète, et c'est bien son problème... Elle l'est un peu trop.

En gros on a un pokemon qui peut soit se battre seul, soit avec un allié, soit l'allié seul, avec ainsi trois gameplays différents... Sur le papier, je ne peut que saluer l'originalité du concept, mais du coup ça fait vraiment... Trop...

Autant Dresseur pkmn justifie ça par le fait que ce soit des pokémons différents et que ses 3 gameplays sont 3 personnages entièrement différents, ici ce n'est pas le cas, et ça fait vraiment un rendu très étrange je trouve, juste... Déstabilisant  Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! 335831597 
Personnellement un personnage comme ça je jouerais pas avec, trop compliqué à manier  Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! 384192128 

Alors je vais répondre ne se prononce pas, parce que j'ai aimé la fiche dans un sens, mais je l'ai trouvé aussi un peu indigeste  Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! 4078367175 

En tout cas je te félicite pour l'effort et l'imagination !  Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! 2698908354 
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Empty
MessageSujet: Re: Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau!Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 18:51

Merci beaucoup Absol Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! 2240211750 !

D'un autre côté le fait qu'il soit dur à manier n'est pas tellement mauvais, quand on voit à quel point certaines attaques ont l'air cheatées. Un peu à la Mewtwo: perso très puissant mais qu'il faut savoir manier.

Malgré le fait que je pense qu'il sera malheureusement en Pokéball, je me dis qu'il est plausible, car Sakurai choisit les Pokémon en fonction des Pokémon dans les Films Pokémon les plus récents, de ceux dans les jeux les plus récents et également, il essaye de trouver le "Pokémon du moment", et je pense qu'avec Mewtwo, suite à toutes les affaires de hack et tout ce qui va avec, officiel ou non, légal ou son contraire, Diancie s'inscrit également dans les Pokémon possibles pour SSB.

Après, la possibilité de trois gameplays m'est plus "tombée dessus" que "venue à l'esprit": Au départ je pensais juste à un perso "Diancie & Strassie", je me suis dit: "Que se passe t-il si je n'ai pas Strassie avec moi?" et ai imaginé le moveset de Diancie. Ensuite je me suis posé la question: "Puisque lorsque Diancie meurt, les Strassie ne le suivent pas forcément dans le vide (ils lévitent), qu'advient-il d'eux?", j'ai imaginé la possibilité d'alors jouer Strassie et avec le concept de "Jauge de Mutation", j'ai tout de suite adhéré.
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Empty
MessageSujet: Re: Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau!Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 12:57

Ta fiche est vraiment, vraiment, tres originale ! Je ne sais pas comment tu as fais pour y penser parce que c'est assez tiré par les cheveux, surtout que ce pokémon n'inspire aps cela a la base. Franchement, chapeau !

Apres, c'est un peu dur a suivre comme gameplay, peut être destabilisant au combat de passer de Diancie qui est très puissante à Strassie qui l'est moins. Peut etre que ton gameplay devrait se faire à l'envers, on commence avec un strassie qui evoluera en Diancie qui pourra alors creer des Strassies. Parce que le debut du combat sera le plus propice pour que le joueur survive assez longtemps pour que son Strassie arrive a muter alors qu'en plein milieu du combat, regresser a l'etat de Strassie alors qu'on mene le combat avec Diancie depuis le debut.

Mais sinon, Diancie ne me derange pas plus que ca et je serais ravi de la jouer juste pour sa complexité de Gameplay et aussi le gameplay double que je prone dans les jeux de combats (Harmonie futur main dans SSB4, Ice Climber dans Melee et, autre chose, Viola dans Soul Calibur V).

Je suis sur telephone donc je ne peux pas voter mais j'ajouterais un "Oui" a ta fiche sans hesiter ! :)
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Empty
MessageSujet: Re: Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau!Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Icon_minitimeLun 31 Mar 2014, 22:37

Merci pour tous ses compliments!

Mine de rien, quand j'imagine les smashs de Diancie, il est très puissant même sans Strassie.
(Soit dit en passant Rock-hoo, ne serait-tu pas Drake-GX?)
Revenir en haut Aller en bas
Rock-hoo
Énorme Smash
Énorme Smash


Masculin Age : 27

Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Empty
MessageSujet: Re: Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau!Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 00:09

Absolument pas, je suis juste Rock-hoo, c'est aussi mon pseudo sur JVC et je n'ai pas de secondaire. Desole :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Empty
MessageSujet: Re: Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau!Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Diancie & Strassie, le Duo des Pokémon Joyau!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» Pokémon IRL
» Pokémon Go
» Pokémon Only
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-