Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Pokémon] votre équipe dans SSB4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Pokémon] votre équipe dans SSB4 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pokémon] votre équipe dans SSB4 ![Pokémon] votre équipe dans SSB4 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai 2014, 15:02

Bon, je sais que le topic est mort depuis un bon bout de temps maintenant, mais j'ai promis une fiche sur mon Lucario, alors je l'ai faite.
Malgré un assez gros retard, j'espère qu'elle vous plaira. [Pokémon] votre équipe dans SSB4 ! - Page 2 1441789988 

[Pokémon] votre équipe dans SSB4 ! - Page 2 Lucari10

Que dire sur ce pokémon, si ce n'est que je pense que c'est un putain de personnage de DBZ.
Non sérieux, son pouvoir de l'aura, c'est carrément l'équivalent pokémonesque du KI.
Voir un Lucario exécuter des techniques comme le Kamehameha ou le Kaioken ne m'étonnerait presque pas.
Depuis sa première apparition en tant que grade ultime dans les premiers donjon mystère, faisant de lui l'un des tous premiers pokémon 4G à avoir été révélé, et également le premier pokémon non-légendaire à avoir eu un film centré sur lui.

Il est dit, dans les anciennes légendes, que les Lucario ont toujours étés une espèce très proches des humains.
Ce serait un Lucario qui aurait été le premier pokémon à se montrer aux humains avec des intentions pacifiques, et ce serait également les Lucario qui auraient appris les premiers arts martiaux aux humains.
De plus, les Lucario comprennent parfaitement la langue des humains, et un spécimen suffisamment entraîné peut même communiquer avec eux par télépathie.
Ils sont également mis en avant dans le scénario de X/Y comme étant le tout premier pokémon à avoir jamais méga-évolué.
On peut, de ce fait, définir Lucario comme un "semi-légendaire", car bien que trop de détails l'éloignent des pokémon légendaires, il joue quand même un rôle très important dans la mythologie pokémon.


Pokédex :

Pokémon Diamant :
Il ressent les auras de tout.
Il comprend le langage humain.

Pokémon Perle :
Il peut deviner les pensées et les mouvements des autres en analysant leur aura.

Pokémon Platine :
Un spécimen bien entraîné peut sentir et identifier les émotions de quelqu’un à plus d’un kilomètre.


Caractéristiques :

Lucario est un monstre.
Pour pouvoir le mettre au tapis, il faut profiter de ses PV et défenses moyennes en tapant plus rapidement que lui, mais il ne vous laissera que très rarement y arriver.
Il possède une vitesse assez haute, et des attaques spéciales et physiques très élevées. Avec une attaque de priorité comme Vitesse extrême, il devient redoutable.
Il fait également partit des rares pokémon de type combat à avoir une attaque spé. supérieure à son attaque.

En ce qui concerne mon Lucario, il connait :
-Danse-Lames;
-Vit.extrême;
-Luminocanon;
-et Close Combat.
Son talent est Impassible, qui augmente sa vitesse si il est effrayé suite à une attaque.

Dans SSB, il possède également un système d'aura, mais différend de celui du Lucario déjà présent dans le jeu :
Au dessus de ses pourcentages (là on se trouverait par exemple la barre de KO de Little Mac), Lucario possède une barre indiquant la puissance de l'aura se trouvant actuellement en lui.
Plus cette barre est remplie, plus ses coups seront puissants. cette barre se vide en utilisant des coups spéciaux, ou si Lucario reste trop longtemps inactif (qu'il ne frappe personne).
Cette barre ne se remplis pas via les dégâts que Lucario reçoit, mais par le biais de son B bas. j'y reviendrait.

Move-set :

Coups simples et smashs :

Combo A neutre :
Coup de poing, coup de poing, coup de pied. Comme dans Brawl.

A coté :
Là aussi comme dans Brawl, il envoie un coup de...   Ouais je vais pas m’attarder sur les coups simples et les aérials, ils n'ont pas vraiment besoin d'être changés, même si ils peuvent parfois manquer un peu de vitesse.
Je vais plutôt passer directement aux smashs :

Les smashs de Lucario dépendent de la barre d'aura.
En chargeant un smash (avant de l'avoir lancé), la barre d'aura se vide lentement, et le smash commence petit à petit à devenir de plus en plus puissant.
Contrairement aux smashs des autres personnages, le smash ne se lance pas automatiquement après un certain temps, mais une fois que la barre d'aura est vide.
Il est possible, bien entendu, de lancer le smash avant que la barre d'aura ne soit vidée.
Si la barre d'aura est vide en lançant le smash, alors sa puissance se verra réduite et il fonctionnera comme n'importe quel Smash habituel.

Smash coté :
Lucario commence à serrer son poing puis s’apprête à donner un coup avec.
Il charge de plus en plus d'aura dans sa main, puis donne un grand coup devant lui, envoyant une onde de choc faite d'aura vers l'avant.
Plus l'aura dépensée pour lancer cette attaque est grande, plus l'onde de choc est puissante et va loin.
Si la barre d'aura est vide, Lucario fait juste un gros coup de poing.

Smash bas :
Il croise ses bras tout en les levant vers le ciel.
Puis il les écarte brusquement, en dégageant autour de lui une très grande aura de puissance qui blesse les ennemis.
Plus on uttilise d'aura pour lancer le coup, plus l'onde de choc produite autour de Lucario sera puissante.
Si il n'y as pas d'aura dans la jauge, c'est juste deux coups de poing en même temps de chaque coté.

Smash haut :
Lucario fait une sorte de Hado-Shoryuken (en gros, Il envoie un gros coup de poing vers le haut en sautant, le tout en étant entouré d'une puissante aura).
Si la barre était pleine et qu'elle a été totalement utilisée en lançant le coup, l'aura entourant Lucario continuera son chemin (après que Lucario ait commencé à retomber), en expulsant tout ce qui se trouve sur son chemin.
Si la barre était vide, c'est juste un simple mais puissant uppercut.


Coups spéciaux :

B neutre : Luminocanon :
Lucario reste sur place, écarte les bras, et charge de l'énergie dans chacune de ses pattes.
Le coup est chargeable, une fois le bouton B relâché Lucario envoie une sorte de petit rayon, facile à éviter, mais qui vas assez loin.
Ceux qui sont touchés sont légèrement ralentis pendant quelques secondes.
Le coup demande un peu d'aura.
Si la barre est vide, il perdra considérablement en puissance.

B coté : Close Combat :
Lucario commence à foncer en avant.
Il vas tellement vite que l'on ne le voit plus pendant un court instant.
Si il n'y avait personne sur sa trajectoire, il s’arrête un peu plus loin.
En revanche, si il rentre en contact avec un adversaire, il commence à lui donner des coups de poings à une vitesse fulgurante.
En martelant le bouton A ou B, il est possible de rallonger la durée du coup, en donnant encore plus de coups de poings. Mais cela coute de l'aura.
Si la barre est vide, il est impossible de rallonger la durée de l'attaque.

B haut : Vitesse Extrême :
Dans l'idée, c'est très semblable à celui de Brawl/SSB4.
Le coup ne se charge pas comme les autres, il prend automatiquement une certaine partie de la barre d'aura, coût qui est proportionnel à la quantité à laquelle la barre est remplie.
Plus il y aura d'aura dépensée, plus Lucario ira loin (cependant il vas tout de même moins loin que dans SSB4) et plus il fera de dégâts (parce que oui, maintenant il fait des dégâts, faut pas déconner non plus).
Si la barre est vide, le coup est identique à celui de Brawl.

B bas : Danses Lames :
Lucario croise les bras, puis reste immobile.
Des épées d'énergie apparaissent et commencent à tourner autour de lui.
Si quelqu'un essaye d'attaquer Lucario par le haut, il se prendra des dégâts à cause des épées. Hormis ça, il est totalement vulnérable.
Sa barre d'aura se remplis progressivement.
En relâchant le bouton B, L'attaque s'arrête.
Si la barre d'aura est pleine mais que l'on maintient toujours le bouton enfoncé, les épées commencent à tourner de plus en plus vite, puis fusionnent avec le corp de Lucario.
A partir de là, Lucario émet tellement d'aura que son corp produit une intense lumière, on ne voit plus que la silhouette de Lucario en bleu clair et ses yeux en blanc.
On peut appeler cet état tout simplement le "mode boost".
Lorsque Lucario est en mode boost, la puissance de tous ses coups est augmentée, et plus aucune de ses attaque ne coûte d'aura.
Cependant, le mode boost ne dure que très peu de temps, ainsi n'éspérez pas faire de gros combos sous cette forme.
Si le B bas est utilisé alors que Lucario est en mode boost, l'attaque est différente : Lucario donne un grand coup de poing vers le sol, qui fait jaillir des colonnes d'énergie sous les ennemis se trouvant sur la même plate-forme que lui.


Final Smash :

[Pokémon] votre équipe dans SSB4 ! - Page 2 6d1c3b10

Tout à l'heure je disais que Lucario me faisais penser à DBZ, et bien voici le super saïyan.
Lucario méga-évolue, et devient bien plus rapide et puissant.
Sa barre d'aura est automatiquement remplie au maximum, et plus aucune de ses attaques ne coûte d'aura.
Il est encore plus puissant qu'en mode boost.
D'ailleurs, si Lucario est en boost au moment ou il active le FS (ce qui risque d'arriver rarement), il émet une très puissante onde de choc au moment la transformation, infligeant des dégâts supplémentaires aux ennemis.
Pour son B bas, il fonctionne comme quand il est en mode boost, en plus puissant, et cette fois au lieu de ne toucher que ceux qui sont sur la même plateforme que Lucario, il touche tout le monde sur le terrain tant qu'ils ne sont pas en l'air.
Comme pour Galeking, la méga-évolution dure jusqu'à ce que Lucario sois éjecté du terrain.


Entrée sur le terrain :

Lucario sors de sa pokéball et tombe tout en frappant le sol du poing.
Il se relève, puis commence à émettre une puissante aura autour de lui, comme les personnages de DBZ.

Thème de victoire :



Thème du personnage :


Oui je sais, c'est pas un thème de pokémon, mais je vous jure que cette musique se joue dans ma tête à chaque fois que je vois un Riolu évoluer [Pokémon] votre équipe dans SSB4 ! - Page 2 466613618 



Voilà, c'est fait.
J'ai fait toute mon équipe(à l'exception de Rayquaza pour des raisons évidentes).
C'est ainsi que je vous laisse, content d'avoir put contribuer à ce topic. [Pokémon] votre équipe dans SSB4 ! - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
 

[Pokémon] votre équipe dans SSB4 !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Développement du jeu
» Devinez la place de Ridley dans SSB4 !
» [Sondage général] Votre top 10 des newcomers dans le nouveau Super Smash Bros
» Le casting officiel : discussions, annonces, rumeurs - épisode 1
» [leak] Isaac dans SSB4
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-