Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez | 
 

 Présentation de la rose qui pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clubassagirlix
Smash Moyen
Smash Moyen
Clubassagirlix

Féminin Age : 30

Présentation de la rose qui pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rose qui piquePrésentation de la rose qui pique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:04

Absolembum a écrit:
Sinon j'aime bien ta présentation, c'est assez étrange, à certains moments on dirait une présentation rp  Présentation de la rose qui pique - Page 2 4219956345  dommage quand même que ça parle beaucoup de ton expérience personnelle (qui reste tout à fait intéressante à écouter, néanmoins) et moins sur... ben sur Smash Bros.  Présentation de la rose qui pique - Page 2 1280623809

C'est sûr que ce n'est pas pour raconter ma vie que je me suis inscrite ici mais je préfére le dire direct et au moins répondre aux questions.

Le SSB n'est pas arrivé par hasard dans ma vie, au départ, je ne connaissais pas ce jeu. C'est mon meilleur ami qui me l'a fait découvrir une fois quand j'étais chez lui. J'ai joué un petit peu et il me battait tout le temps (j'ai horreur de perdre). Puis après quelques parties, oui c'était cool.

C'est lorsque le Melee est sorti que je suis devenue fan, j'ai reçu une gamecube à Noël une de mes amies me l'a offert (elle m'avouera qu'elle a dû demander à mon ami qui l'a pistonée). Puis ensuite le Brawl avec des déceptions et de la satisfaction.

Pour toi, Mout, t'es sur la voie mais il faut beaucoup plus. Pour clore ce sujet, je veux voir jusqu'au on est prêt à aller dans une relation et les sacrifices qu'on voudrait me faire pour me prouver... l'amour.

Pour l'avatar, Absolembum a donné la réponse, Elsa me ressemble sur le plan qu'avant de devenir la reine des neige, elle était une fille fragile, inquiète et pas sûr d'elle et puis elle est devenue celle qu'elle est. Il ne faut pas aller chercher midi à 14h.

Absolembum, t'en fais pas, je donne des petits surnoms affectueux. Je sens qu'on va bien s'entendre.

Sinon, JDT, j'ai l'impression que tu me cherches ? Pour ta question, je suis vraie.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Présentation de la rose qui pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rose qui piquePrésentation de la rose qui pique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:06

Tu as horreur de perdre? Tu dois pas faire l'amour souvent alors.
Revenir en haut Aller en bas
Clubassagirlix
Smash Moyen
Smash Moyen
Clubassagirlix

Féminin Age : 30

Présentation de la rose qui pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rose qui piquePrésentation de la rose qui pique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:09

Phitouppe a écrit:
Tu as horreur de perdre? Tu dois pas faire l'amour souvent alors.

Il y a un contraste entre le jeu et la réalité. J'ai horreur de perdre dans les jeux vidéo mais dans la vie, je suis joueuse avec les hommes mais je ne passerai jamais à l'acte.
Revenir en haut Aller en bas
Ass-Kicker
Smash Moyen
Smash Moyen
Ass-Kicker

Masculin Age : 29

Présentation de la rose qui pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rose qui piquePrésentation de la rose qui pique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:13

J'aime les femmes Méchantes... sa m'excite

Et pour la question que je t'ai posée c'était comme sa au cas ou, on sait jamais de nos jours en 2014 qu'est ce qu'on peut trouver sur internet, ne t'en fait pas tu n'est pas la seul femme à qui j'ai demander, ne te sent pas agressée. :hamsterjedi:


EDIT: Pratiques-tu le footjob?
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation de la rose qui pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rose qui piquePrésentation de la rose qui pique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:15

Tu veux voir à quoi ressemble Falcon ? Présentation de la rose qui pique - Page 2 2632266518.

Spoiler:

Bienvenue sur le forum sinon...
Revenir en haut Aller en bas
Clubassagirlix
Smash Moyen
Smash Moyen
Clubassagirlix

Féminin Age : 30

Présentation de la rose qui pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rose qui piquePrésentation de la rose qui pique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:18

Ass-Kicker a écrit:
J'aime les femmes Méchantes... sa m'excite

Et pour la question que je t'ai posée c'était comme sa au cas ou, on sait jamais de nos jours en 2014 qu'est ce qu'on peut trouver sur internet, ne t'en fait pas tu n'est pas la seul femme à qui j'ai demander, ne te sent pas agressée. :hamsterjedi:

T'es un petit coquin, toi. Comme tu dis, contrairement à la vraie vie, on ne sait pas vraiment sur quoi on peut tomber dans le monde virtuel. C'est pour ça que je ne me suis pas inscrite sur Facebook ni un autre réseau social. T'en fais pas, tu ne m'as pas agressée.

Merci Kashy pour la photo, ce qu'il est sexy et cette cicatrice, tout ce que j'aime. Présentation de la rose qui pique - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Ass-Kicker
Smash Moyen
Smash Moyen
Ass-Kicker

Masculin Age : 29

Présentation de la rose qui pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rose qui piquePrésentation de la rose qui pique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:20

Tu n'as pas répondue à ma question jeune vierge. Présentation de la rose qui pique - Page 2 2752555574
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Présentation de la rose qui pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rose qui piquePrésentation de la rose qui pique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:25

Tu aimes One Piece j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
Clubassagirlix
Smash Moyen
Smash Moyen
Clubassagirlix

Féminin Age : 30

Présentation de la rose qui pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rose qui piquePrésentation de la rose qui pique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:29

Ass-Kicker a écrit:
Tu n'as pas répondue à ma question jeune vierge. Présentation de la rose qui pique - Page 2 2752555574

Quelle question ? Tu ne m'en a posé qu'une, celle de ton 2ème message. Si ta new question est en rapport avec ce que je pense, ça restera tabou et tu devrais aller vers un site plus approprié pour ça.

Je ne me suis pas inscrite pour trouver l'amour mais pour partager ma passion du SSB.

Maintenant, basta, finis les questions sur ma vie privée.

Phitouppe, je regarde quelques épisodes pour passer le temps mais ça reste à là. Pourquoi cette question ?
Revenir en haut Aller en bas
Ass-Kicker
Smash Moyen
Smash Moyen
Ass-Kicker

Masculin Age : 29

Présentation de la rose qui pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rose qui piquePrésentation de la rose qui pique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:32

Sur se forum on ne se cache rien les uns les autres on se dit tous, pour qu'on t'accepte tu doit tout nous dire sur toi y compris si tu aime les jeux de pieds.
:hamsterjedi:

EDIT : as-tu de beaux pieds au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Présentation de la rose qui pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rose qui piquePrésentation de la rose qui pique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:35

Complète cette suite logique:

2 / 10 / 12 / 17 / 18 / 19 / ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Présentation de la rose qui pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rose qui piquePrésentation de la rose qui pique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:38

99

Les âges respectifs de toutes les filles que t'as baisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Clubassagirlix
Smash Moyen
Smash Moyen
Clubassagirlix

Féminin Age : 30

Présentation de la rose qui pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rose qui piquePrésentation de la rose qui pique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:41

Phitouppe a écrit:
Complète cette suite logique:

2 / 10 / 12 / 17 / 18 / 19 / ?
 Présentation de la rose qui pique - Page 2 7530229 

Franchement, déjà je suis nulle en math et je n'arrive pas comprendre cette suite. Vilain, je ne vois pas le sens de ta phrase.

Ass-Kicker, peut-être qu'il faut que je raconte des choses sur moi mais ça doit rester dans une certaine limite, je trouve ta question déplacée.
Revenir en haut Aller en bas
Ass-Kicker
Smash Moyen
Smash Moyen
Ass-Kicker

Masculin Age : 29

Présentation de la rose qui pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rose qui piquePrésentation de la rose qui pique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:44

Déplacer est un grand mot, je dirais plutôt... subtile.
En tout cas si tu ne me donne pas une réponse concrète (Oui ou Non au cas ou tu ne saurait pas) je prend sa pour un Oui caché, tu c'est tu peut tout nous dire on ne te jugera pas... enfin moi non... peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation de la rose qui pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rose qui piquePrésentation de la rose qui pique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:45

Présentation de la rose qui pique - Page 2 Anchorman_well_that_escalated_quickly_966
ça commence vraiment à devenir n'importe quoi 

Ass-kicker je sens venir le ban



et pourquoi la discussion vient de tourner au sexe en genre... 2 posts ? Oo



C'est pas un peu un forum pas du tout approprié là ?
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Présentation de la rose qui pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rose qui piquePrésentation de la rose qui pique - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:50

T'es nulle en math? Waow mais c'est super! Dis-m'en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation de la rose qui pique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de la rose qui piquePrésentation de la rose qui pique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de la rose qui pique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation ! :)
» presentation de rayastr
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation de Zil
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-