Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ?La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Juin 2014, 23:25

Platinium a écrit:
sinon comment expliquer celle de Dracaufeu, lui qui n'a pas cette technique si spéciale à Lucario...
Sauf que là on parle de Lucario, pas de Dracaufeu. Justement ce serait un bon moyen de "faire différent" tout en restant cohérent, j'aime assez cette théorie ! Et le max dans Brawl se situait aux alentours de 186% je crois.
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ?La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 10:02

Ouais mais du coup Lucario serait cheaté pour les morts subites non ?
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ?La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 10:21

Ben de base il l'est, Sakurai a expliqué que la puissance de son aura est plus importante que dans Brawl, ses coups sont beaucoup plus puissants, mais certains moins contrôlables comme son B Haut



Et puis en plus je vois pas en quoi il est cheaté en mort subite, face à quelqu'un qui a 300% de dégâts que tu aie une force de frappe énorme ou pas ça change pas grand chose  La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 4219956345
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ?La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 11:33

Absolembum a écrit:
Pour reprendre le débat (j'ai une théorie), j'ai re-regardé la vidéo et c'est extrêmement frappant, d'autant que l'écran est beaucoup plus sombre pour les FS maintenant que dans Brawl (ça se voit sur les trailers les plus récents, Pac-Man en est un excellent exemple)


Hum... La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 335831597





Giga mac et Giga Bowser semblent pas d'accord avec toi La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 1929873797.

Et on est bien d'accord que Mega-lucario est une transformation à part entière. Contrairement à des "modes" comme Pikachu, Sonic, Yoshi ou Fox. Donc plus semblable à Wario, le fait que l'écran redevienne clair après la transformation serait normal.


EDIT (car oui j'ai oublié des trucs): Cependant la théorie est pas mal mais je doute que dans un jeu comme smash bros on donne un mode Berserk de ce type à un personnage. Et non, l'uppercut K.O est pas comparable. Car le coup faut encore le placer et ce qui est pas forcément simple à faire dans l'urgence d'un adversaire qui saute partout. Hors, même avec une activation à haut pourcentage, donner une mega évolution comme ça me semble pas forcément une bonne idée. Car donner un mode berserk comme ça, surtout quand on voit la porté de ses coups (genre sa forte paume) lui donnerait un avantage trop certain.


Dernière édition par Dejan le Dim 29 Juin 2014, 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ?La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 12:36

Ouais, ok, t'as raison, mais malgré tout, dans le trailer on voit très clairement la différence entre Mega-Lucario et Mega-Dracaufeu, qui lui a un fond très sombre, et sachant qu'on le voit juste après Lucario, le contraste est évident... D'où ma théorie, peut être que la mise en scène était justement un indice comme quoi ce n'est pas son FS... Après on verra bien le moment venu !  La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ?La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 12:56

La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 Daily-2014-05-13-2

La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 Daily-2014-04-12-79


 La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 2510196635 Je vois aucune différence de lumière. La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ?La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juin 2014, 19:27

C'est pas la même arène aussi...
Mega-Dracaufeu c'est Celestbourg donc c'est plus sombre.
Pas pour Méga -Lucario, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ?La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014, 11:00

Le bup va devenir plus risqué lorsqu'il est fait, car comme montré a 20 minutes 40 dans le Smash Bros Direct, il pourra aller bien plus loin.
Cela signifie donc que pour tuer Lucario, il faudra frapper fort ou spike? Sachant que tenter de l'écarter loin ne pourra, surement, pas le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ?La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La Mega-évolution dans la moveset de Lucario ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Mega-Evolution qui crache du feu
» Un spectre dans la moveset de ma Zelda ?
» moveset swap dans Brawl
» Le retour de Lucario dans SSB4 : vos réactions
» Le Gameplay de Lucario
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Lucario-