Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Bonjour, je me présente :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 23:02

Bonjour à tous, mon pseudo est MeowthStan, pourquoi ce pseudo? Car Meowth est un des Pokémon que j'affectionne particulièrement (et spécialement dans la série TV ) et j'aime bien le prénom "Stan" que j'utilise dans 99% de mes pseudos, celui-ci ne faisant pas exception à la règle  Bonjour, je me présente :D 4219956345 

J'ai 19 ans et je joue aux jeux vidéos depuis ma plus tendre enfance même si les jeux Nintendo n'ont pas vraiment fait partie de celle-ci. (Hormis Pokémon Jaune sur ma Game Boy, auquel je joue encore parfois  Bonjour, je me présente :D 1929873797 )
J'ai d'abord (longtemps, environ pendant 9 ans) eu une Mega Drive et donc beaucoup joué à Sonic et Streets of Rage. j'ai ensuite eu une Gamecube vers mes 12 ans mais j'ai surtout joué à des jeux qui n'étaient pas de la licence Nintendo, comme Bons Baisers de Russie. Ensuite vers mes 15 ans, j'ai eu la Wii et là j'ai vraiment pleinement profité des jeux Nintendo comme Mario Kart, Poképark Wii ou, bien évidemment, Super Smash Bros Brawl!  Bonjour, je me présente :D 2874079935 

J'ai découvert ce jeu en allant chez mes cousins, on a passé 2 jours à ne faire que ça j'ai vraiment adoré au premier abord, surtout le fait de jouer Kirby, car j'ai toujours aimé les jeux Kirby  Bonjour, je me présente :D 2240211750 

Ce jeu me procure, encore aujourd'hui bien du plaisir et je suis très pressé que le prochain opus sorte!
Mes personnages préférés sont Pikachu et Kirby; et j'aime aussi beaucoup Mr Game & Watch car je le trouve agréable à jouer, il en va de même pour Wario, car j'adore son univers décalé.
Mais si j'avais à choisir, ce serait vraiment Pikachu que je choisirais car je suis un Pokéfan (on l'aura deviné) et que j'aime son style de combat vif.  Bonjour, je me présente :D 3845856932 

Mes stages préférés: les Pokémon Stadiums et le Pictochat, j'aime leurs changements aléatoires de map, ça donne du piquant aux batailles!

Mon style de combat... J'en ai pas!  Bonjour, je me présente :D 1491891232 

Sinon j'aime le chocolat, les filles, les mangas, le fast-foods, Eminem etc...
Je suis étudiant à l'université et c'est quand même chaud  Bonjour, je me présente :D 995439709 
Ceci dit, j'arrive à gérer mon temps de manière à concillier jeux vidéos et études (et heureusement, sinon je déprimerais)

Voilà  Bonjour, je me présente :D 2240211750 Je suis tombé par hasard sur le forum et ai passé des heures à le lire, je trouve ça vraiment génial de voir que les fans de SSB peuvent se retrouver dans un forum, et de plus vous avez l'air super sympa! Bonjour, je me présente :D 4219956345 

J'espère faire plus ample connaissance avec vous et je vous dis à bientôt!  Bonjour, je me présente :D 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 23:12

Bienvenue Stan !!!


Il faut que tu te trouve impérativement un style de combat  Bonjour, je me présente :D 3371923627 .
Il faut que t'ais confiance en tes propres capacités .
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 23:13

Bienvenue Bonjour, je me présente :D 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 23:16

Merci pour vos bienvenues  Bonjour, je me présente :D 3180691785 
Mout, en fait je n'ai pas vraiment de style de combat car il varie énormement selon les objets à ma disposition durant la partie... En fait je suis plutôt polyvalent, je sais foncer dans le tas et je sais attaquer à distance quand le besoin s'en fait (Pikachu permet de faire les deux de manière plutôt efficace)
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeLun 06 Jan 2014, 23:59

Welcome MeowthStan !
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 00:00

Bienvenue Bonjour, je me présente :D 2211939944
T'es au moins Québécois non ? ^^ En français c'est Miaouss.
Revenir en haut Aller en bas
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 00:02

Non je suis français  Bonjour, je me présente :D 2632266518 
C'est juste que je trouve que Meowth ça rend mieux que Miaouss (oui la guerre!)
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 00:04

Okok ^^
Ben amuses-toi bien parmi nous, tu verras on est un peu fous des fois.
Revenir en haut Aller en bas
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 00:07

Tant mieux, j'aime les gens un peu crazy, sinon on s'ennuie  Bonjour, je me présente :D 4219956345 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 00:36

T'as intérêt à apporter toi aussi ta touche de "crazy" Bonjour, je me présente :D 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 00:39

Mouais.. Je suis pas très confiant là dessus  Bonjour, je me présente :D 335831597 
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 00:47

Bienvenu Meow! Foncer dans le tas et y aller à l'instinct et aux réflexs tel un guerrier, c'est aussi ça un style de combat!
Revenir en haut Aller en bas
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 00:58

D'accord merci Brocoli  Bonjour, je me présente :D 2240211750 

Je rêve ou je suis en train de parler à un brocoli?  Bonjour, je me présente :D 1914271806 

Je reviens je crois que je n'ai pas pris mes médocs, voilà que je parle à un brocoli  Bonjour, je me présente :D 943541797 
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 01:07

Je suis le rêve que tant de gens convoitent.
Profites-en! Mais ne salis pas tes draps gros dégoûtant xD.
Revenir en haut Aller en bas
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 01:19

Tu vas être déçu tout ce qui est fruits, légumes (exceptés les épinards) ou poisson n'a pas sa place dans mon imagination et encore moins dans mon assiette  Bonjour, je me présente :D 2632266518 
Il faut vraiment que j'augmente la dose de pilules, je parle encore à un brocoli.... Bonjour, je me présente :D 499431652 
Salamèche! Attaque flammèche sur Brocoli!  Bonjour, je me présente :D 484727867 
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 10:32

Welcome MeowthStan...
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 12:20

Welcome Bonjour, je me présente :D 2293482636 T'habite où ?
Revenir en haut Aller en bas
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 14:08

Dans le Nord-Pas-de-Calais (non, c'est pas du tout comme l'image apportée par Bienvenue Chez les Ch'tis!)  Bonjour, je me présente :D 2537877045 
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 17:04

Aah Pokémon Jaune..je comprends que t'y joues encore, moi c'est la même avec Rouge Bonjour, je me présente :D 1173714633 
Bref bienvenue l'ami!  Bonjour, je me présente :D 3176931354 
Revenir en haut Aller en bas
Professeur-Zexion
Super Smash +
Super Smash +
Professeur-Zexion

Masculin Age : 25

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 17:14

Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://lsz-com.forumactif.org/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:33

Yo, bienvenue. Bonjour, je me présente :D 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
No Metal
Smash de Géant
Smash de Géant
No Metal

Masculin Age : 24

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeMar 07 Jan 2014, 20:36

Bienvenue.(C'est l'essentiel)
Revenir en haut Aller en bas
MeowthStan
Gros Smash +
Gros Smash +
MeowthStan

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: Formidables Frères du Fracas

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 20:16

Merci à tous pour votre accueil  Bonjour, je me présente :D 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re : Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeMer 08 Jan 2014, 22:25

Salut et bienvenue dans le Smash Bonjour, je me présente :D 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitimeSam 11 Jan 2014, 08:29

bienvenue MeowthStan Bonjour, je me présente :D 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, je me présente :D Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je me présente :DBonjour, je me présente :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je me présente :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je me présente
» Je me présente
» DrekenDark se présente !
» Maître Jo se présente
» Atipay se présente !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-