Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:39

J'ouvre ce topic pour que Vilain donne des explications pour avoir dissimuler la vérité sur Alice pendant deux ans. En effet, après avoir discuter avec Alice sur la chatbox, j'en viens à croire qu'il s'agit bien d'un homme affecté par des troubles sexuels (maladie mentale moderne, qu'il s'agit d'éradiquer). Vilain nous a trahis dans cette histoire, car non seulement il nous a caché la vérité, mais il a en plus incité Alice à créer un autre compte masculin et à ne pas nous dire la vérité.

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice 1388777807-vilcache

C'est un comportement indigne du fondateur d'un grand forum comme le nôtre et que la communauté respectait.



Par ailleurs, je tiens à alerter les quelques forumeurs honnêtes et les parents d'enfants qui fréquentent ce lieu sur les intentions d'Alice. Voilà ce qu'elle écrivait sur la chatbox, il y a quelques minutes :

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice 1388777941-aliceintention

Je pense que la seule solution raisonnable est le bannissement définitif.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:45

Ce forum est juste une grosse blague, laissons couler dans 2 mois on en entendra plus parler.
Plus sérieusement, ce forum, depuis que j'y suis, c'est conneries sur conneries (Que ça me concerne ou non), alors les révélations comme ça, ça ne m'étonne même plus. [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice 466613618
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:47

Putain entièrement d'accord pour le ban de Steam Tanuki, je dirais même plus ! Ban de l'IP pour pas qu'ils reviennent sur Forum pour pas qu'ils viennent avec Alice ou d'autres comptes [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice 4078367175


Je trouve ça honteux de la pire de Vilain de nous avoir caché ça, enculé d'ta race [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice 2153428652
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:48

Perso je m'en fiche.
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:49

Etant donné qu'il s'est expliqué sur la cb et sur le forum, je n'en ai absolument rien à foutre à présent. [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:51

Qu'Alice se soit expliqué n'explique pas le comportement de Vilain. Un administrateur ne peut pas agir comme ça, nous cacher la vérité. Il est tombé aussi bas que Manuel Valls dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 20:55

C'est qui Alice ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 21:18

ZerOcarina a écrit:
Perso je m'en fiche.
Au revoir.


Woah ça c'est du message, très subtile pour Flooder, bon en même temps à ton âge on peut que réfléchir comme ça. Dommage que tu n'as pas mis OSEF, comme ça tu aurais mis moins de lettres, mais bon je vais pas trop de t'en demander [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice 3330776612

Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 21:29

Mario1 a écrit:
Je pense que la seule solution raisonnable est le bannissement définitif.
Si tu parles de TON ban, je suis bien d'accord. [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice 3507600873
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 21:38

Je sais pas quoi en penser...

Personnellement, je trouve assez stupide.

Après, je suis pas suffisamment connaisseur des faits, donc je vais pas non plus commencer à juger hâtivement.

Comme ça a été dit, laissons couler ces choses qui ne font que nous diviser et concentrons-nous sur des plus importantes.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 21:57

Sérieux mec t'es timbré [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice 466613618


C'est pas la première fois qu'un changement de sexe s'opère ici (RyX, Aewni en tête).


De plus ça tient plus de la blague que de la vraie trahison l'histoire là.


Puis on est sur internet quoi... Si on peut plus faire ce genre de truc pour s'amuser autant retourner sous des régimes totalitaire...
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 22:00

Le problème, c'est que là, c'est n'est pas un "amusement" mais réellement un trouble de la personnalité. [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 22:09

Alblade a écrit:
C'est qui Alice ?

Une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 22:31

Mario1 a écrit:
J'ouvre ce topic pour que Vilain donne des explications pour avoir dissimuler la vérité sur Alice pendant deux ans. En effet, après avoir discuter avec Alice sur la chatbox, j'en viens à croire qu'il s'agit bien d'un homme affecté par des troubles sexuels (maladie mentale moderne, qu'il s'agit d'éradiquer). Vilain nous a trahis dans cette histoire, car non seulement il nous a caché la vérité, mais il a en plus incité Alice à créer un autre compte masculin et à ne pas nous dire la vérité.

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice 1388777807-vilcache

Non en fait je lui ai suggéré de renommer son pseudo en quelque-chose d'assez parlant, comme "Malice" ou "Mâlice" (c'était son idée comme nom)... puis finalement je lui ai plutôt conseillé de refaire un compte ; mais de préciser que c'était un double-compte d'Alice, et de dire la vérité sur son sexe masculin, justement...

Je n'ai pas voulu cacher quelque-chose, j'ai simplement pensé que c'était à lui de révéler son identité, ce qu'il a fait (et je l'y ai encouragé par MP il y a déjà un moment).

Je n'ai rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 22:47

Ce qui est gênant dans cette histoire c'est qu'on ait pas été au courant de l'état d'esprit dans lequel il était . Le fait qu'on sache aussi tardivement n'est pas le meilleur moyen de nous rassurer parce que maintenant on va se sentir obligé d'être encore plus méfiant .
Tout ceci n'aurait pas concerné une personne de la modération , on aurait pu plus facilement faire l'impasse , mais là....c'est plus délicat disons  [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice 3137150671 (c'est surtout là que je rejoins Mario1 ).


je pense que les gens liés à la modération devraient arborer une certaine honnêteté (sur les choses basiques ), simplement parce que ça fait d'eux des personnes plus " rassurantes" à nos yeux de bouffeurs d'images quotidiennes . Je me doute bien que Vilain lui a conseillé de nous le cacher pour lui éviter les ennuis (moqueries ,intolérance , justifications etc...),mais le cacher aurait  compliqué encore plus les choses pour Tanuki (le fait de se chercher ).

Après c'est claire que sur le papier ça reste un détail , mais en laissant les autres le considérer comme quelque chose qu'il n'est pas (une femme ),c'est comme si il abusait du peu de confiance qu'on donne aux personnes qu'on connait qu'à travers internet (et c'est un peu vexant disons  [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice 2435014989 ) .



Maintenant personne n'est là pour juger qui que ce soit (on est mal placé pour dire que c'est évident ), seulement je pense que tout aurait été plus simple si ça avait été clair depuis le début .
Bon maintenant il nous a dit la vérité et c'est une bonne chose , mais je pense qu'il faut un peu de temps  pour se faire à l'idée que désormais tout est différent en ce qui le concerne (je parle de la façon dont il doit être perçu ).





EDIT : OK Vilain a pas demander de cacher quoi que ce soit  ,j'ai rien dit  [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice 1280623809 .
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki1
Smash Moyen
Smash Moyen
Steam Tanuki1

Masculin Age : 34

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 23:17

Bah si vous le savez, c'est parce que j'ai considéré que ce n'était plus "honnête" de le cacher.

Si vous le savez, c'est justement parce que je considère que désormais ça aurait été un mensonge de continuer de le cacher.

Pour faire simple: avant je ne considérais pas que je cachais quelque chose, maintenant si, c'est pour ça que je l'ai dit, justement parce que je veux être honnête, en partie aussi pour moi-même: si je décide d'assumer ma sexualité, autant l'assumer aussi ici, et c'est pour ça qu'il fallait que le dise.

C'est justement la mentalité qu'il peut y avoir vis à vis de certains membre du forum que j'ai eu des réticences à le faire. Réticences qui se confirmes au vu de la plupart des réactions.

Peut-être aussi que j'aurais du expliquer directement plutôt que de le dire "comme ça". Je me suis dit qu'en voulant pas trop détailler les "raisons" ça passerait plus facilement mais apparemment non, donc il a fallut que j'explique.

Je suis désolé de la façon dont j'ai procédé. Au final je reste la même personne, j'ai toujours voulu être honnête.

Après je ne vois pas le rapport avec la modération. Je comprends ce que tu veux dire, mais ça reste un détail. Tant que le modérateur fait son travail, pourquoi s'attarder sur ses choix au niveau de sa "présentation" ? Après tout c'est internet, on est ce qu'on veut d'un certain point de vue, comme Prout lol.

Oh et avoir un problème psychologique ne signifie pas qu'on est stupide, inapte à réfléchir, etc... Suffit de voir la plupart des grands dirigeants de notre histoire pour ce rendre compte que pas mal avait un état mental instable MDRRRR
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeVen 03 Jan 2014, 23:49

Ouais en effet , tu as peut être annoncé ça avec un peu trop de légèreté ,du coup ça passe moyen  [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice 466613618 .

Sinon désolé d'insister mais le rapport avec la modération n'est pas qu'un "détail" à mon sens, c'est simplement une question d'exemple (par rapport aux plus jeunes que toi ), surtout maintenant que ça n'a plus rien de privé.
Je pense pas que quelqu'un ici remettra en question ta capacité à modérer , seulement ça ternit un peu l'image "digne de confiance " liée à la modération .
Après ça reste mon point de vue à moi hein (pas la vérité absolue).

Mais bon je te sent déjà suffisamment gêné par rapport à tout ça que je ne vais pas en rajouter , je te souhaite simplement un bon départ de le renouveau.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 00:31

Woah tout ça pour ça sans deconner. Bon j'aime bien jouer au connard mais là c'est juste un putain de  changement de compte, on va gueuler pour si peu ? Surtout qu'en plus ça risque de pas changer grand chose vu que Tanuki n'est pas le present d'entre nous.

Puis bon, pourquoi s'occuper de lui alors qu'il y a déjà qu'on devrait ban [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice 1367631880

Edit: je sais même plus si ce que je raconte c'est du sarcasme ou pas [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 00:47

Perso je m'en fiche, d'autant plus que c'est pas nouveau ceux qui cachent leur identité que ce soit de cette manière ou d'une autre. De ce point de vue, au final, ça les concerne surtout eux et pas les autres. Quoiqu'il en soit, on peut mentir sur ça, sur son âge etc... Ca va pas changer le caractère de la personne.

Ca fait beaucoup de bruit pour pas grand chose je trouve cette histoire là.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 00:50

jolamouette a écrit:
Bon j'aime bien jouer au connard mais là c'est juste un putain de  changement de compte, on va gueuler pour si peu ?


Techniquement le seul qui gueule là c'est Prout [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice 466613618


Je laisse ça ouvert histoire de voir comment ça avance mais si ça part en sucette, je ferme cette histoire (et encore un magnifique foutage de gueule de Prout à la corbeille [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice 466613618)
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 01:13

'Fin non c'est pas techniquement un foutage de gueule, c'est qu'il aime pas Alice et il a fait un sujet avec de la dérision, c'est sa méthode pour délirer, puis ça fonctionne [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice 2153428652

Je ne dit pas ça forcément à Dejan, mais à ceux qui comprennent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 01:15

On est sur un forum, j'arrive pas a voir une quelconque "acceptante de son sexe", si tu l'as fait c'est pour t'amuser, enfin j'espère, je l'ai moi même fais sur ogame pour attirer les mecs à protéger une petite nana sans défense.

Pourquoi un tel retournement de situation ?

edit : bon on m'a expliqué ça un peu plus en détail et je trouve ça mignon.
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 02:42

Pour le cas de vilain, être le plus neutre vis à vis de cette petite histoire est ce qu'il y avait de mieux à faire.
Un trouble mental tel qu'il soit ne doit pas être traité par un modérateur de forum, c'est une chose bien trop personnelle. Ça n'est pas son taf.
En effet c'était à Alice d'en parler, et à personne dautre.
Tout est dit, et a été fait comme il fallait.
Pas de coeurs brisés par des paroles ou des promesses sentimentales? Donc pas de tromperie c'est le plus important.
Bonne nuit les enfants, faites de beau rêves!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 12:19

Moi qui fantasmais sur Alice... [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice 363119242
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitimeSam 04 Jan 2014, 23:32

Je me demande encore pourquoi vous donnez de l'attention à Prout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Empty
MessageSujet: Re: [Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Topic officiel] Explications de Vilain sur le cas d'Alice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Topic super officiel] Le topic amour <3 (PAS DE HS è_é)
» [Officiel] Le topic des photos !
» Football - Coupe du Monde Brésil 2014
» [Officiel] Le topic des photos !
» Topic officiel FIFA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Blabla-