|
|
Auteur | Message |
---|
Le Shad Smash Moyen +
Carrière de Smasheur Équipe:
| Sujet: Bonjour.Ven 27 Déc 2013, 15:45 | |
| Ici Le Shad. Ancien modérateur de chez SSB-France/ FAGamers avant que le site ne coule. On avait des meilleurs smileys qu'ici. Je suis fan de SSBM compétitif depuis que j'ai vu ce que c'était grâce à YouTube - depuis 2006. J'aime jouer Luigi parce qu'il est drôle, et Mewtwo parce que ses coups sont cools. Je ne joue pas bien, par contre. Ne croyez pas aux rumeurs me qualifiant de meilleur Luigi Européen. J'ai cru pendant quelques années que Brawl allait être un jeu compétitivement fun. Haha ! J'ai jamais vraiment touché à SSB64 au-delà de quelques parties entre amis. L'implication de Namco dans le développement de SSB4 m'a donné espoir. Peut-être que le jeu allait avoir une dimension compétitive intéressante. L'introduction de Mélodie aurait tendance à confirmer cela. Cependant je ne m'attend pas à quoi que ce soit du niveau de SSBM. J'achèterais tout de même le jeu avec plaisir pour m'amuser comme tout bon casual. Bonjour.
Dernière édition par Le Shad le Ven 27 Déc 2013, 18:15, édité 1 fois |
|
| |
Obi44Z Smash de l'Aube
| |
| |
RyXyu Smash d'Adamantium
Carrière de Smasheur Équipe: No Team
| Sujet: Re: Bonjour.Ven 27 Déc 2013, 16:09 | |
| "On avait des meilleurs smileys qu'ici." Combien de fois te l'ai-je dis Vilain ? Un autre fan de Melee, soit le bienvenu ! |
|
| |
Kirby2000 Smash d'Agathe
Age : 26 Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:
| |
| |
Professeur-Zexion Super Smash +
| |
| |
Le Shad Smash Moyen +
| |
| |
Luffy Smash Dévastateur
| |
| |
Nini Gros Smash
| Sujet: tu n'est pas drôle.Ven 27 Déc 2013, 20:16 | |
| Salut a toi. Pour les noms FR, j'ai le même problème. Bonne chance pour ta survie sur ce forum. mais ce smiley la il est cool, non ? |
|
| |
Le Shad Smash Moyen +
| |
| |
brocoli Smash Colossal
Carrière de Smasheur Équipe: Relaxed Smasher
| Sujet: Re: Bonjour.Ven 27 Déc 2013, 22:26 | |
| Bienvenu mon brave, content de voir un joueur de bon goût, je te souhaite tout d'abord un joyeux noël ainsi qu'une bonne année 2014! En espérant, comme tous, ne pas être déçu de cet opus. Au regret de savoir ssb-france à l'arret :-( |
|
| |
Le Shad Smash Moyen +
| Sujet: Re: Bonjour.Ven 27 Déc 2013, 22:59 | |
| Bah, ça fait un bout que "l'ancien" SSB-France n'existe plus :) Et merci bien. Bonne fêtes à vous également. |
|
| |
Fansmash Privé de smash
| |
| |
Crocadok Smash de Lapis-Lazulli
| Sujet: Re: Bonjour.Ven 27 Déc 2013, 23:46 | |
| Bienvenue sur le forum le Shad ! Ici, c'est pas SSB-france, tu verras que c'est mieux encore. (attention aux briques !) Sinon, j'ai cru comprendre quand tu étais sur la cb que tu étais fan de Jojo. Dans ce cas, je peux te dire que je suis très content. Jojo forever, un de mes mangas préférés. |
|
| |
Le Shad Smash Moyen +
| Sujet: Re: Bonjour.Ven 27 Déc 2013, 23:56 | |
| En effet, JoJo est un de mes mangas favoris. Difficile de ne pas aimer. Je traine pas mal sur All Star Battle depuis sa sortie. :) |
|
| |
brocoli Smash Colossal
| Sujet: Re: Bonjour.Sam 28 Déc 2013, 00:39 | |
| All star battle je n'ai vraiment pas adhéré, j'sais pas le principe de se taper dessus pour monter une jauge fatality ne m'a pas convaincu. J'ai trouvé que le jeu manquait de fun et qu'au final c'était plus un défouloir sans âmes. Ça reste mon avis. |
|
| |
Le Shad Smash Moyen +
| Sujet: Re: Bonjour.Sam 28 Déc 2013, 01:20 | |
| Ah désolé, je parle de JoJo's Bizarre Adventure: All Star Battle, pas Sony PlayStation All Stars Battle Royale :) |
|
| |
Crehelf1 Smash Brutal
| |
| |
brocoli Smash Colossal
| Sujet: Re: Bonjour.Sam 28 Déc 2013, 09:35 | |
| Ok lol. Jojo c'est une série qui fait fureur, je m'y mettrais peut-être quand j'aurai du temps ^^ |
|
| |
jo lamouette Privé de smash
| Sujet: Re: Bonjour.Sam 28 Déc 2013, 15:04 | |
| Fan de luigi ? J'accepte de jouer avec toi, tu mérites le titre Ratal. Tu as PM ? |
|
| |
Sanji02 Ultra-Smash +
| |
| |
Link69 Smash Terrible
| |
| |
Carby Smash de Folie
| |
| |
Le Shad Smash Moyen +
| Sujet: Re: Bonjour.Dim 29 Déc 2013, 13:43 | |
| - Crehelf1 a écrit:
- Bonsoir.
Best Luigi européen, pas mal Un mec m'a sorti ça sur un chat une fois. "Le Shad ? T'es pas le meilleur Luigi EU sur Brawl ?" J'ai jamais participé à un tournoi offline de Brawl. C'est vous dire le niveau de fou que j'ai ! :) - jolamouette a écrit:
- Fan de luigi ? J'accepte de jouer avec toi, tu mérites le titre Ratal. Tu as PM ?
Désolé, je ne suis pas intéressé par PM. :) J'ignore au par ailleurs ce qu'est le CF, Link69. |
|
| |
Ajimi Smash de Cristal
Carrière de Smasheur Équipe: DAPF'T
| Sujet: Re: Bonjour.Dim 29 Déc 2013, 20:33 | |
| Je fais peut-être erreur, mais je crois me rappeler de SSB-France. Je me suis jamais inscrit ni rien, mais dans mes souvenirs c'était une mine d'informations techniques (et surtout en français) sur les persos, les attaques, les mécaniques de jeu… C'était il y a bien longtemps et je n'ai jamais retrouvé le site, mais ça doit être ça. Dommage que ça aie coulé. En tout cas bienvenue ici On attend tous SSB4, personnellement je pense qu'il combinera les points forts des deux opus Melee et Brawl et qu'il conviendra parfaitement à la compétition. En tout cas même si j'étais bon (dans mon coin) à l'époque, je suis loin d'être un fanatique absolu de Melee comme certains. |
|
| |
Le Shad Smash Moyen +
| Sujet: Re: Bonjour.Dim 29 Déc 2013, 21:07 | |
| Nous nous enorgueillissions de notre lexique compétitif hautement exhaustif et en Français, oui, dont j'avais d'ailleurs rédigé les premières versions (avant la sortie de Brawl) (c koi 1 fantom hit?). Nos sous-forums de personnages étaient pour la plupart très actifs, avec des membres se consacrant à l'étude du metagame de chaque personnage et à son évolution. On ne prétendait pas être Smashboards mais c'était un ambiance très agréable et productive. :) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|