Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Design de la princesse d'Hyrule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Momog
Petit Smash
Petit Smash
Momog

Masculin Age : 28

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Déc 2013, 15:51

Elle a des couleurs moins fades et est plus expressive qu'avant, ça lui va bien   Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 2176505670  ... Et elle toujours aussi classe !!
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 03:40

Voici une photo sur l'évolution de Zelda depuis le 2ème opus, ce sera plus facile de comparer :

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Prince10

Franchement, elle est vraiment belle. Le design de Twilight est de loin le plus beau. Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 2293482636

C'est déjà comparé au début du topic mais en plus, il y a celui du Melee.
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 04:19

Certes y a peu de changements, un peu plus coloré que brawl, son armure épaulettes et diadème légèrement modifié, la bordure du bas de la robe également.
Faut pas oublier les quelques expressions ajoutées à zelda.
Elle n'avait pas besoin de relooking notre princesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 18:47

L'artwork est magnifique ça y'a pas photo. Après faudra voir le résultat in-game à la sortie, car pour le moment même si c'est évidemment plus joli que Brawl je reste mitigé. C'est le seul personnage qui ne m'a pas fait d'effet «wahou» en voyant les screens.

Et le design Twilight est certes le plus classe, mais ça m'aurait pas gêné d'avoir le design Skyward. Peut-être en costume.
Revenir en haut Aller en bas
brocoli
Smash Colossal
Smash Colossal
brocoli

Masculin Age : 37

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 18:49

Si c'est juste la qualité d'image qui t'inquiète, rien que le full HD devrait te combler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 18:58

Non c'est même pas ça ! Elle est jolie et tout, mais :
- elle est trop pâle, je sais que c'est censé faire classe mais là c'est exagéré je trouve ;
- ses oreilles et ses nattes sont très polygonales et moyennement détaillées ;
- certaines textures laissent à désirer y compris pour son «armure», même si ça dépend étrangement des screens ;
- son espèce de pendentif m'intrigue, il pourrait relier ses épaulettes ou être un collier, mais en fait il flotte en l'air.

Disons qu'après les claques qu'on a eu avec Harmonie, Marth (surtout), ou encore Peach, j'ai pas été emballé quand je l'ai vue quoi. Encore que comme je l'ai dit ça dépend des images, sur celle avec Harmonie avec l'éclairage ça rend très bien par exemple, mais sur la première et la quatrième du site officiel je la trouve très moyen.
Revenir en haut Aller en bas
sebcbien02-2
Banni


Age : 34

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Déc 2013, 20:46

J'adore son design. Elle est vraiment magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 00:48

Étonnament, je suis d'accord avec Ajimi.

J'ai sauté au plafond en la voyant mais les screens m'ont un peu refroidis. Elle est belle certe mais ce screen-là par exemple :
Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Screen10

...ne m'a pas emballé. Les couleurs ne sont pas harmonieuses ou c'est l'effet de lumière du stage qui fait ça mais le design est très bien. On est au début de son développement et comme l'a dit Sakurai, le rendu final n'est pas terminé et il va encore évoluer.

Je reste optimiste et elle va être embellie.
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 02:55

Moralité : ce jeu aurait été plus beau sur PS4 et Xbox One   Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 165482854 .


Non mais plus sérieusement les mecs ,je suis d'accord pour dire que le jeu est plutôt beau (meilleure modélisation, couleurs vives etc..,) mais bon à force des bouffer du screen tous les jours bah on s'est vite rendu compte que de près c'est loin d'être la perfection (la casquette de Luigi par exemple  Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 466613618  ).
Alors ouais cette Zelda sera peut être techniquement plus aboutie à la fin du développement , mais je doute que ça change au point qu'on soit pleinement satisfait .
Enfin bon on verra bien .



Sinon Ajimi quand tu compares le design de cette Zelda à Harmonie tu dis qu'elle ne t'a pas mit la même "claque " j'aimerai que tu m'en dises un peu plus  .Tu trouves vraiment qu'Harmonie est si bien faite que ça comparée au reste du cast ? Ou alors c'est la "Harmonie mania" qui te fait dire ça  Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 1280623809 ?
Enfin je sais pas moi je la trouve juste dans la moyenne , je veux dire elle a rien de bluffant non plus (surtout qu'à la base son design est plutôt simple ).
Après Zelda pourrait être mieux c'est clair mais ça reste pour le moment l'un des persos le plus détaillés dans son design de base ,enfin au niveau de l'allure générale en tout cas (pas forcément au niveau des textures ).


Pour finir c'est clair qu'il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de l'éclairage , on est souvent surpris de voir à quel point ça peut tout changer au niveau du rendu  Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 3370606272  .
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2013, 14:39

Fansmash a écrit:
Étonnament, je suis d'accord avec Ajimi.
Genre Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 1280623809

Mout a écrit:
Sinon Ajimi quand tu compares le design de cette Zelda à Harmonie tu dis qu'elle ne t'a pas mit la même "claque " j'aimerai que tu m'en dises un peu plus  .Tu trouves vraiment qu'Harmonie est si bien faite que ça comparée au reste du cast ? Ou alors c'est la "Harmonie mania" qui te fait dire ça  Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 1280623809 ?
Enfin je sais pas moi je la trouve juste dans la moyenne , je veux dire elle a rien de bluffant non plus (surtout qu'à la base son design est plutôt simple ).
Après Zelda pourrait être mieux c'est clair mais ça reste pour le moment l'un des persos le plus détaillés dans son design de base ,enfin au niveau de l'allure générale en tout cas (pas forcément au niveau des textures ).
Harmonie est assez simple oui, mais du coup à nombre de polygones à priori à peu près égal je la trouve mieux réussie oui. Après comme tu dis elle est dans la moyenne, avec par exemple Marth ou Peach qui sont au-dessus, mais Zelda qui est en-dessous je trouve. Mais oui, son problème principal c'est ses textures et son foutu pendentif qui flotte sans raison (ça fait tache).
Spoiler:

Mout a écrit:
Pour finir c'est clair qu'il ne faut pas sous-estimer le pouvoir de l'éclairage , on est souvent surpris de voir à quel point ça peut tout changer au niveau du rendu  Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 3370606272  .
Ça c'est clair, mais c'est quand même étrange que l'écart soit aussi énorme. Surtout pour son armure et son diadème (même si pas que), entre l'image que vient de citer FanSmash et celle sur Pyrosphère, c'est le jour et la nuit.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
KaShy
Smash de Géant
Smash de Géant
KaShy

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 09:35

Désolé pour le up, mais un membre de Neogaf a fait une comparaison avec Brawl :

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 1393403809-smash-comparison
(Sources)

Vraiment la haute définition ajoute un charme dans le character design, je kiffe ♥️.

Zelda a clairement perdu en bonnet  Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 363119242 Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 1929873797.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 10:05

KaShy a écrit:
.

Zelda a clairement perdu en bonnet  Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 363119242 Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 1929873797.

Tu trouves ? Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 4078367175

C'est fou ce que les persos sont plus expressifs en tout cas...
Je le dis et le redis, c'est vraiment cool de les voir comme ça, qu'est-ce qu'ils sont beaux. Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 10:28

C'te refonte HD Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 4205929361

Tiens, Mario est inversé pendant son saut maintenant ? Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 10:09

Beaucoup plus chouette, plus coloré et en même temps moins tape-à-l'œil genre «t'as vu j'suis réaliste donc j'suis bô».
Zelda fait plus jeune et candide aussi (ce qui explique sûrement le bonnet Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 1280623809 ).
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 11:00

Avec Hyrule Warrior qui sort dans les mêmes temps que smash bros j'aimerais bien un costume de Zelda venant de hyrule warrior.

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 PrincessZelda

Je préfère les armures aux robes (bon c'est pas non plus the armor ouai)
Revenir en haut Aller en bas
Fedelian
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Fedelian

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 11:27

Ouais, ce serait peut-être envisageable un costume de Zelda venant d'Hyrule Warrior !
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 11:36

C'est sûr, elle fait beaucoup plus guerrière et se prête mieux à un jeu de combat  Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 2293482636 

Mais comme ça vient d'un spin-off, j'ai de sérieux doutes  Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Icethrow
Smash Sublime
Smash Sublime
Icethrow

Age : 31

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil 2014, 13:10

Il y a bien des spin-off qui ont leur propres personnages et stages, non ?

Et puis pour un spin off, Zelda est plutôt réussie.
Surtout quand on sait qu'on a eu ça :

Attention aux yeux !:

Par contre, son armure d'Hyrule Warriors ne fait pas très "mage", ça jure un peu avec sa façon de se battre.
(Quoique réflexion faite, c'est pas si dérangeant).


Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:56

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 BxMkkOOCMAARFNH

La princesse s'illustre dans ses plus belles tenues Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 456023687

Il me semble que la dernière est une référence à Skyward.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:58

Wow !

Moi qui, habituellement, n'aime pas jouer avec une autre couleur que celle de base, je trouve celles de Zelda absolument géniales Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:16

la dernière est vraiment très belle Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
BouffPingouin
Smash de Folie
Smash de Folie
BouffPingouin

Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 23:49

J'aime beaucoup la dernière Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Design de la princesse d'Hyrule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Design de la princesse d'HyruleDesign de la princesse d'Hyrule - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Design de la princesse d'Hyrule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et le design ?
» Son design
» Son design
» Design des KOs
» Son design !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Zelda-