Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Et le Luma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:25

melee: Ice climber => gameplay original -> Top tier


Brawl=> Olimar=> Gameplay original -> Top tier


SSB WIIU/3DS=> Harmonie et Luma => Gameplay original -> Top tier



CQFD Et le Luma ? - Page 2 2293482636



Je pense savoir qui je vais jouer moi ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:34

C'est surtout le fait de pouvoir couvrir plusieurs zones avec le Luma + Harmonie, et là où la différence avec les ICs est énorme c'est que le Luma a pas l'air tuable.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:39

Si, il l'est, on le voit mourir dans le trailer. Mais quoiqu'il en soit, c'est vrai qu'au niveau de la gestion de l'espace, ce personnage risque de tout tuer. Le trailer donne presque l'impression qu'elle peut se battre contre deux ennemis à la fois, c'est limite hallucinant (même si évidemment ça n'est qu'un trailer, il faut voir si c'est aussi simple que ça une fois en main).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 22:54

Oui on le voit mourir mais est ce que c'est une vrai mort comme celle de Nana ou est ce que Harmonie peut le réinvoquer comme Olimar avec ses Pikmins ? Pour moi ça serait plutôt la seconde solution; là où Popo garde tout son moveset à la mort de Nana, ici certains des coups ont l'air totalement dépendants du Luma. Donc, sauf si un moveset est prévu pour remplacer les coups dépendants du Luma lorsque celui ci est mort, il devrait être réinvoquable.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Déc 2013, 23:25

Ah oui, pourquoi pas un Luma ré-invoquable. Ca expliquerait peut-être pourquoi la couleur du Luma change.

Par contre si on a un moveset "de secours", ça risque de devenir un peu compliqué. Et le Luma ? - Page 2 3828426745
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 01:01

Dejan a écrit:
melee: Ice climber => gameplay original -> Top tier

Brawl=> Olimar=> Gameplay original -> Top tier

SSB WIIU/3DS=> Harmonie et Luma => Gameplay original -> Top tier -> Mises à jour d'équilibrage
En tout cas j'espère, c'est vraiment le gros défaut de la série Smash et la moindre des choses maintenant que Nintendo possède des consoles qui en sont capables. [/HS]

Et Harmonie a l'air bien de l'invoquer à partir de rien dans la vidéo, donc je pense que ça se rapprochera plus des Pikmins que de Nana à ce niveau. Ça semblerait logique surtout si tout le moveset est basé dessus et si les couleurs changent des caractéristiques ; mais à l'opposé des Pikmin comme il n'y a qu'un seul Luma on peut imaginer un temps de «pénalité» pour recharger si jamais il se fait tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 11:21

Pour info, Sakurai n'aime pas l'équilibrage. Regardez l'une des dernières news sur SSB-EXP.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 12:54

Oui enfin heureusement qu'il est pas seul à développer le jeu du coup Et le Luma ? - Page 2 1280623809 avec l'aide de Namco surtout. Et puis c'est beaucoup plus facile de faire un équilibrage une fois le jeu sorti et les joueurs un peu rodés, que pendant le dév je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Akumajokà
Gros Smash +
Gros Smash +
Akumajokà

Masculin Age : 27

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 12:58

Le Luma est ré-invocable, Harmonie l'invoque dans le trailer, et vu la façon dont elle le fait je pense pas que ce soit une "apparition sur le terrain".
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 13:34

L'image du jour nous informe bien que Luma est contrôlable séparément d'Harmonie. C'est donc un gameplay assez complexe qui nous attend... Et bonjour les dégâts une fois qu'on sait maitriser le personnage j'imagine. Et le Luma ? - Page 2 1892650967

En fait, ça me fait un peu penser aux stands des jeux Jojo's et Carl Clover de Blazblue, un perso assist qui peut être invoqué et qui peux prendre des dégâts. Là on peut carrèment se débarasser du Luma, et j'imagine (j'espère si je ne joue pas Harmonie Et le Luma ? - Page 2 466613618 ) qu'on ne pourra pas le réinvoquer directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 13:54

Crocadok a écrit:
. C'est donc un gameplay assez complexe qui nous attend... Et bonjour les dégâts une fois qu'on sait maitriser le personnage j'imagine. Et le Luma ? - Page 2 1892650967

Et à l'inverse , bonjours ce qu'on va prendre dans la gueule si on la maîtrise mal  Et le Luma ? - Page 2 3885497126 .


Il est bien sûr trop tôt pour tirer des conclusions hâtives mais je pense qu'à la sortie du jeu beaucoup de gens vont vite déchanter et se tourner vers des persos plus abordables .


Enfin on verra bien  , mais faites gaffes quand même , il est très courant que les gens s'enflamment et finissent par retourner leur veste .
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 14:03

Ca sent le perso qui fera rager ceux qui le jouent online Et le Luma ? - Page 2 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 14:46

Obi44Z a écrit:
Ca sent le perso qui fera rager ceux qui le jouent online Et le Luma ? - Page 2 272392131

Obi44Z aurait dû écrire a écrit:
Ca sent le perso qui fera rager Et le Luma ? - Page 2 272392131



Allons à l'essentiel mon ami Et le Luma ? - Page 2 1280623809



Personnellement je soutiens les perso au gameplay atypique comme ceux là. Ça apporte de la variété dans un genre de jeu qui a souvent tendance à se répéter (coucou les 15 Mishima Et le Luma ? - Page 2 1929873797). Et même si j'arriverais pas à la jouer, j'adorerais surement la prendre en main de temps à autre.


Je demande dans quel catégorie de poids elle sera mise. Normalement poids lourd si on prend en compte Mario Kart (jamais compris pourquoi mais bon Et le Luma ? - Page 2 466613618) Après elle fait à peu près la taille de Peach donc je sais pas tellement :T
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 17:38

Il n'y a pas vraiment de "catégories" de poids, il y a trop de nuances pour ça je crois.

Carby a écrit:
Pour info, Sakurai n'aime pas l'équilibrage. Regardez l'une des dernières news sur SSB-EXP.

Je veux bien le lien de la news. C'est bizarre quand on sait que justement Sakurai a engagé une équipe dédiée à l'équilibrage du jeu, spécialement pour SSB4 !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 19:51

Peut être que lui n'aime pas faire l'équilibrage d'un jeu. D'où le fait qu'on ait une équipe spéciale de Bamco (si j'ai bien compris) pour la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013, 23:39

Depuis SSBB, la notion d'équilibrage des jeux en ligne est devenu quelque chose de communément admis.

Ok il aime pas, mais comme dit Croc, heureusement qu'il a une équipe pour le faire, sinon faut craindre le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 01:41

Si si y'a des catégories de poids, floaties étant les plus légers, après y'a les persos avec un poids intermédiaire (je pense qu'elle en fera parti) puis les fast fallers.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 10:54

Vilain a écrit:
Je veux bien le lien de la news. C'est bizarre quand on sait que justement Sakurai a engagé une équipe dédiée à l'équilibrage du jeu, spécialement pour SSB4 !

Le voici !
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 14:16

Non mais Link69, je veux dire, il y a bien une différence de poids entre chaque personnage, même au sein d'une catégorie, non ?

Ah oui mais cette news dit un peu n'importe quoi, de ce que j'y lis rapidement. Juste pour la parenthèse, je vois très bien à quoi elle fait référence par exemple quand elle annonce que "Sakurai n'aime pas les gens qui désactivent les objets", c'est une référence à une réponse à propos de l'approche du online sur un point bien précis, pas envie d'entrer dans les détails... mais cette manière de décrire les choses relève de la désinformation, puisque c'est faux, en fait, Sakurai a juste dit qu'il s'était rendu compte que ça pourrissait l'expérience de jeu des casuals en ligne quand ils tombaient sur un joueur qui campe dans une partie sans objet (ce qui est pénible). ((D'ailleurs il y a eu beaucoup de désinfo autour de cette annonce, SSB-Exp ne sont peut-être pas responsables de ce qu'ils ont relayée...))

C'était pour la parenthèse... Je doute finalement que Sakurai ne veuille pas équilibrer son jeu ; comme j'ai dit, il a annoncé avoir engagé une équipe pour cela, donc ça me paraît bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 14:41

Peut être qu'il à engagé une équipe entière pour faire en sorte que le jeu ne soit pas équilibré ...  Et le Luma ? - Page 2 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 14:59

Dorian a écrit:
Peut être qu'il à engagé une équipe entière pour faire en sorte que le jeu ne soit pas équilibré ...  Et le Luma ? - Page 2 4078367175 


Bah oui , ça parait tellement logique  Et le Luma ? - Page 2 2698908354 .


Non mais sérieusement vous croyez vraiment que le mec va chier sur l'équilibre de son jeu après ce qui s'est passé avec Meta Knight ???

Les joueurs japonais sont connus pour aimer les persos "craqués" ,mais les développeurs eux ont tout intérêt à équilibrer leurs jeux dès le départ si ils ne veulent pas que ça se transforme en "gros n'importe quoi" et se faire chier avec des patchs tous les 3 mois ...
Mais bon même en le voulant ,des abus vont quand même passer entre leurs filets ,enfin comme d'hab quoi  Et le Luma ? - Page 2 3137150671 .
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 15:33

La new a rien de désinformation, c'est juste des trolls que vous prenez au sérieux o/

@Vilain Oui bien sûr mais on peut déjà classer le personnage dans une catégorie, le poids précis peut pas encore être déterminé (je verrais bien quelque chose qui se rapproche de Marth ou Mewtwo).
Revenir en haut Aller en bas
Dorian
Smash Violent
Smash Violent
Dorian

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 15:41

Mout a écrit:
Dorian a écrit:
Peut être qu'il à engagé une équipe entière pour faire en sorte que le jeu ne soit pas équilibré ...  Et le Luma ? - Page 2 4078367175 


Bah oui , ça parait tellement logique  Et le Luma ? - Page 2 2698908354 .


Non mais sérieusement vous croyez vraiment que le mec va chier sur l'équilibre de son jeu après ce qui s'est passé avec Meta Knight ???

Non je ne le crois pas c'était une blague ...
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 16:10

Dorian a écrit:

Non je ne le crois pas c'était une blague ...


Oui ne t'en fais pas , j'avais aussi envisagé cette possibilité  Et le Luma ? - Page 2 2240211750 .


C'est ton smiley qui m'a fait douter .


Pour revenir sur le poids , je pense pas que se baser sur Mario Kart soit la meilleure chose à faire . Après au pif je dirais comme Link69  ,quelque chose de semblable à Mewtwo (donc plutôt léger ).

Enfin pour l'instant moi j'essaie de trouver des points faibles au perso  Et le Luma ? - Page 2 466613618 .
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Déc 2013, 19:10

Link69 a écrit:
@Vilain Oui bien sûr mais on peut déjà classer le personnage dans une catégorie, le poids précis peut pas encore être déterminé (je verrais bien quelque chose qui se rapproche de Marth ou Mewtwo).

Ca oui d'accord, mais mon post de l'autre jour ne parlait pas de ça, qu'il n'y ait pas de malentendu. Et le Luma ? - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




Et le Luma ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et le Luma ?Et le Luma ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et le Luma ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Gameplay d'Harmonie & Luma
» Harmonie & Luma Coups Personnalisés
» Nouveau trailer SSB4 pour le ND du 18/12 (Harmonie + Luma dévoilés)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Harmonie & Luma-