Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 MLG BITCHES <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 13:14



+ http://smashboards.com/threads/mlg-2014-feedback-discussion.343288/

Get ready <3
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 13:19

Melee ne mourra jamais.
J'attend ça avec impatience. MLG BITCHES <3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 13:36

Melee est éternel. Même Project M aura du mal à le tuer, pour des raisons d'habitude de vieux joueurs.

Melee est la vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 13:39

Project M tuera pas Melee parce que 1 le gameplay a été simplifié sur certains points et deux y aura jamais assez de joueurs qui auront le courage d'acheter une SD pour malheureusement, le jeu est excellent mais ça m'étonnerai pas qu'il meurt d'ici 2-3 ans (avec un Project M 2 ?).
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 13:49

Le gameplay de P:M, si tu ne prends comme repère que ce qu'il y a dans Melee, tu diras que c'est simplifié, mais c'est très réducteur ; je dirais plutôt qu'il est revu et complété (il y a réunion d'éléments de plusieurs Smash Bros + introduction de spécificités, par exemple des magic series pour Lucario) : il est différent c'est tout.

Pour qu'un jeu compétitif dure longtemps, il faut qu'il réunisse un certain nombre de critères et je pense que Melee et Project M sont de ces jeux-là.

Pour le moment, la seule preuve concrète qu'on a de ça, c'est que Melee est encore joué, et ça c'est cool. MLG BITCHES <3 3845856932

Mais j'ose espérer que Project M ne sera pas abandonné au bout de 3 ans, ce serait encore pire que le traitement subi par Brawl, alors que franchement il ne mérite pas ça, même s'il faut acheter une carte SD (ce, qui, franchement, ne devrait pas rebuter si le mod a une bonne publicité). Et franchement la popularité du jeu a l'air d'aller croissante donc pour le moment tout va bien.

Et l'appellation "Project M 2" me paraît bizarre, sachant que c'est un mod constamment mis à jour, et qui prétend même inclure de nouveaux personnages à l'avenir.

Pour ce qui est de Melee, il y a assez de profondeur dans le gameplay, de marge de progrès, de potentiel compétitif quoi + une bonne publicité (évidemment), pour qu'il soit joué 12 ans, ça ne fait pas un pli, et ce malgré les défauts d'équilibrage. C'est un peu comme SF2, c'est éternel quoi. Alors que, tu prends un Brawl à côté, bah... c'est pas pour dire, Brawl est très marrant, mais il est facile d'expliquer pourquoi il est déserté au bout de 4-5 ans, avec tout le respect que j'ai pour les adorateurs de Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 14:46

Tout simplement parce-que Brawl est beaucoup trop random pour un Smash Bros (Il fait en quelque sortes "honte" à ses grands frères), beaucoup trop simple à jouer et la communauté laisse vraiment à désirer (La française du moins).
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 16:12

Quand je parle d'un PM 2 je veux dire par là que le modding Wii U (et donc smash 4) aura déjà commencé à se développer, aucune insinuation à un autre mod de brawl.

Et le gameplay est certe complété mais étant joueur demelee je peux clairement dire que la plupart des moves techniques rentrent plus facilement, et comme on sait que la communauté Melee a tendance à être élitiste, cqfd.
Revenir en haut Aller en bas
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 17:08

C'est même réducteur pour Melee de le réduire à juste ses techniques. Ralala les melee kids.

Sinon, c'est vraiment énorme que Melee retourne à la MLG. Enfin j'ai arrêté de suivre quand Melee est parti, et j'en ai plus beaucoup entendu parler, de ce groupe, depuis quelques années. Ils se démmerdent comment au niveau des autres jeux, le cash prize et les viewers sont de quel ordre de grandeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeSam 07 Déc 2013, 17:14

Histoire de ne pas poursuivre le HS, j'ai répondu sur le topic de Project M.

Edit : et j'ai supprimé le post que j'avais écrit ici (qui est le même que sur le topic de P:M). Il était juste avant le post de Trekiros, ce qui explique un bout de sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
レイナ リュグ (Rena)
Gros Smash
Gros Smash
レイナ リュグ (Rena)

Masculin Age : 26

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 13:26

Yeaaah ! ça fait plaisir de te retrouver ici Link MLG BITCHES <3 272392131/
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 13:43

WHO'S DAT GUY/GILZ

EDIT : Okay Zerobitch o/
Revenir en haut Aller en bas
レイナ リュグ (Rena)
Gros Smash
Gros Smash
レイナ リュグ (Rena)

Masculin Age : 26

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 13:45

Prépare les 5€ MLG BITCHES <3 3845856932
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 13:54

COME GET SOME
Revenir en haut Aller en bas
thebigbox
Smash Moyen
Smash Moyen


Age : 43

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 20:43

http://smashboards.com/threads/hey-guys-long-time.343524/

hype
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 22:20

If anyone has a line with the following, please direct them to my email adam@mlg.tv
-Ken
-Isai
-Azen
-Chillendude
-Captain Jack
-Husband
-Wife
-PC Chris
-ChuDat
-KoreanDJ
-HugS



On sent les mecs qui ont kiffé le documentaire o/
Revenir en haut Aller en bas
レイナ リュグ (Rena)
Gros Smash
Gros Smash
レイナ リュグ (Rena)

Masculin Age : 26

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 22:41

D'ailleurs, tu as du temps pour nous aider à la trad' ? (si tu veux MLG BITCHES <3 1929873797 Mais je comprendrais c'est long et prise de tête MLG BITCHES <3 272392131)

En tout cas ça transpire la Hype ! J'ai hâte.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeMer 11 Déc 2013, 23:48

Link69 a écrit:
On sent les mecs qui ont kiffé le documentaire o/
Normal, il poutre !
Vivement qu'on ait des tournois aussi gros et des gens aussi renommés en France :p
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 00:18

レイナ リュグ (Rena) a écrit:
D'ailleurs, tu as du temps pour nous aider à la trad' ? (si tu veux :hap:Mais je comprendrais c'est long et prise de tête MLG BITCHES <3 272392131)

En tout cas ça transpire la Hype ! J'ai hâte.
J'ai du temps mais je suis bien moins à l'aise en anglais en compréhension oral qu'en écrite MLG BITCHES <3 4078367175 
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 07:07

Isai?! MLG BITCHES <3 499431652
Mais il est pas censé rester sur 64 lui?

Si c'est le vrai Isai, par contre, on va avoir du beau spectacle. MLG BITCHES <3 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 11:22

Pas si sûr MLG BITCHES <3 272392131

https://www.youtube.com/watch?v=OyfxNPkp67Q&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DOyfxNPkp67Q&app=desktop
Revenir en haut Aller en bas
レイナ リュグ (Rena)
Gros Smash
Gros Smash
レイナ リュグ (Rena)

Masculin Age : 26

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 11:26

MON DIEU MAIS C'EST QUOI CA ? MLG BITCHES <3 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 11:55

Un exhibition match y voulait pas mais tout le monde le faisait chier avec ça du coup il a joué o/
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeDim 22 Déc 2013, 14:15

VOD du Smash Marathon dispo o/

https://www.youtube.com/watch?v=z3QHcAXs7Kc&list=SPP3WL5mu_57uAeP6CCSXmdgYYza4jqCQ6
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 10:45

Date un peu maintenant vu que les fonds pour aMSa ont déjà été achevés mais la vidéo envoie du rêve o/

https://www.youtube.com/watch?v=N0iD8wHURYw
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitimeSam 10 Mai 2014, 13:15

Des gens qui seront au RoF par ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MLG BITCHES <3 Empty
MessageSujet: Re: MLG BITCHES <3MLG BITCHES <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

MLG BITCHES <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Melee-