Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Mii en Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mii en Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii en PérilMii en Péril - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 11:50

Je pense que le Dark Emperor sera un boss comme le Yellow Devil, et qu'il aura un intérêt surtout dans le "A new challenger approaching !"du Mii qui selon moi, pourrait se passer comme ça:

On apparaît face à un adversaire lambda, le dragon arrive et on doit le tuer, le jeu fera en sorte que l'adversaire soit pris dans l'explosion automatiquement si c'est un ordi.

On voit le Mii sortir de la cage et...il se met à nous attaquer!
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Mii en Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii en PérilMii en Péril - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:06

enzoul a écrit:


On voit le Mii sortir de la cage et...il se met à nous attaquer!

Quel ingrat.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mii en Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii en PérilMii en Péril - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 12:11

N'empêche, ça pourrait être énorme!
Revenir en haut Aller en bas
Toune
Mec vachement stylé
Mec vachement stylé
Toune

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Hollow Knight

Carrière de Smasheur
Équipe: France

Mii en Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii en PérilMii en Péril - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 13:21

Pas vraiment non. Mii en Péril - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Mii en Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii en PérilMii en Péril - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 13:59

Perso je suis plus fan de l'hypothèse de Gamexplain, qui pense que le gros dragon est un boss à la Yellow Devil, et que le battre libérerait le Mii qui utiliserait un pouvoir pour accorder un boost à celui qui a porté le dernier coup au monstre, avec les pouvoirs qu'ils peuvent avoir : genre un Mii en rouge donnerait au personnage des attaques de feu, un vert accorderait plus de force au personnage, un violet lui donnerait le pouvoir d'infliger des dégâts empoisonnant l'adversaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mii en Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii en PérilMii en Péril - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 14:24

Il est important de noter que le Mii de la cage n'est pas le Roi Mii (alors que dans le jeu d'origine c'est lui qui est dedans) mais le Prince Mii...

King Mii as a playable character?
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mii en Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii en PérilMii en Péril - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 14:36

Crocadok a écrit:
Perso je suis plus fan de l'hypothèse de Gamexplain, qui pense que le gros dragon est un boss à la Yellow Devil, et que le battre libérerait le Mii qui utiliserait un pouvoir pour accorder un boost à celui qui a porté le dernier coup au monstre, avec les pouvoirs qu'ils peuvent avoir : genre un Mii en rouge donnerait au personnage des attaques de feu, un vert accorderait plus de force au personnage, un violet lui donnerait le pouvoir d'infliger des dégâts empoisonnant l'adversaire...
Je trouve ce fonctionnement très bien en fait ! Quand on bat le YD il explose et fait mal à tout le monde, mais je vois pas pourquoi tous les boss seraient comme ça. Du coup l'idée d'attribuer un bonus temporaire à celui qui bat le boss me semble une bonne idée.

Et enzoul, à un moment faut arrêter… Mii, Prince Mii, Roi Mii, c'est toujours un Mii, seulement avec une couronne sur la tête.
Tu me fais penser à tous ceux qui disaient "On peut encore avoir Toad Bleu/Capitaine Toad !" quand on a vu le spécial de Peach ; ou a ceux qui continuent de dire qu'on peut encore avoir Bandana Dee alors qu'on va vu Waddle Dee en ennemi normal, et j'en oublie.

Peut-être que le Mii sera jouable. Je pense pas, j'espère pas, mais oui peut-être. Mais arrête de trouver des tas de non-arguments à la chaîne pour t'appuyer, ça va pas t'aider…
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mii en Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii en PérilMii en Péril - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:36

"Et enzoul, à un moment faut arrêter… Mii, Prince Mii, Roi Mii, c'est toujours un Mii, seulement avec une couronne sur la tête."

C'est justement ce que je veux dire, que c'est UN Mii parmi tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mii en Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii en PérilMii en Péril - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 15:42

À partir du moment où n'importe quel Mii peut être utilisé pour représenter n'importe quoi (Roi ou ce que tu veux), on ne parle plus d'"UN Mii parmi tant d'autre" mais de l'entité Mii en général. C'est complètement stupide de dire des choses du genre "Ouais le Mii de ma sœur sera pas jouable, mais peut-être que le mien le sera !".
Quand on parle du Mii, on parle de l'entité Mii : ce sont tous les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
enzoul
Smash Surhumain
Smash Surhumain
enzoul

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mii en Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii en PérilMii en Péril - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 16:51

"Quand on parle du Mii, on parle de l'entité Mii : ce sont tous les mêmes."

Oui mais on ne peut pas dire que l'entité Mii est dans la cage puisque dans Mii en Péril, on arrive avec un Mii face au Roi Mii emprisonné.
Ce que j'essaye de dire au final c'est qu'on peut arriver dans le stage Mii en Péril avec un Mii puisqu'on peut le faire dans le jeu d'où viens le stage.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Mii en Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii en PérilMii en Péril - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 17:21

Bah sur le terrain Locomotive des dieux on a TL qui pilote le train donc on pensait tous qu'il ne serait pas jouable, et ben on peut quand même bien le jouer et sur ce terrain en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Mii en Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii en PérilMii en Péril - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 18:53

Sauf que là où le Roi Mii peut être n'importe quel Mii juste avec une couronne sur la tête, le Link de ST n'est absolument pas le même que le Link de WW…
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Mii en Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii en PérilMii en Péril - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 19:05

Sur Mii en Péril II, Roi Mii = Princesse Mii = Prince Mii puisqu'ils sont tous leur même visage. Du coup, ça m'étonnerait qu'on aura un Script à la Toon Link.

Mais il faut peut-être se méfier. Après tout, Sakurai pourrait bien nous surprendre, mais aussi de nous décevoir. Mii en Péril - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Mii en Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii en PérilMii en Péril - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Avr 2014, 19:12

ENTERTAINER a écrit:


"When a Mii is present as a fighter on the Find Mii Stage, Alfonzo is in charge of being in the cage doing nothing ! Alfonzo: Leave it to me !"
Mii en Péril - Page 2 1249270549

Ouais sinon, ce serait cool des boss qui accordent des trucs différents selon le boss.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Mii en Péril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mii en PérilMii en Péril - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mii en Péril

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» La Caverne du Péril (Kirby Super Star)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Arènes du jeu :: Arènes 3DS-