Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 [Partenariat] Communauté iRz`

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
iRz Wolf
Petit Smash
Petit Smash
iRz Wolf

Age : 26

[Partenariat] Communauté iRz` Empty
MessageSujet: [Partenariat] Communauté iRz`[Partenariat] Communauté iRz` Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 17:06

Bonjour à tous, je suis Wolf l'un des Administrateurs du Forum iRz`.

A partir d'Aujourd'hui la Communauté iRz à décide de se mettre dans les Partenariats. Mais dans quel(s) but(s) ? Pourquoi ?

C'est très simple, notre forum a environ 7 mois d'existence et nous voyons autour de nous de nombreux forums populaires comme le votre faire des partenariats. Oui mais un partenariat entre forum sa change pas grand chose hein.. [Partenariat] Communauté iRz` 464751818 

Ce que nous recherchons c'est de l'entraide entre les forums, des membres d'un forum qui irons voir l'autre forum pour discuter avec eux, organiser des concours entre forum etc.. Cela permettra d'avoir une activité accrue sur les forums + de la pub pour les forums ( les membres en parle entre eux --> bouche en bouche ).

On a décide de le faire maintenant car notre forum manque d'activité..

Brève Présentation de notre forum :

Créer le 09 Mars 2013
Actuellement 212 inscrits pour 40 membres actifs.  20492 messages.
Le forum est basé sur les Consoles Nintendo plus particulièrement sur la WII / WII U. Nous ouvrirons une section SSBBU lors de sa sortie.

Notre lien : http://irz-clan.forumactif.org/

Notre Bouton : https://2img.net/r/hpimg15/pics/378592Travaille.png

Venez nous rendre visite. [Partenariat] Communauté iRz` 3176931354 

Cordialement Wolf,

Espérons que notre demande soit acceptée...
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Partenariat] Communauté iRz` Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Communauté iRz`[Partenariat] Communauté iRz` Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 17:29

J'ai pas trop compris sur quoi portait votre forum exactement. Et puis je peux pas lire les topics tant que je suis pas inscrit, c'est pas pratique. [Partenariat] Communauté iRz` 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
iRz Wolf
Petit Smash
Petit Smash
iRz Wolf

Age : 26

[Partenariat] Communauté iRz` Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Communauté iRz`[Partenariat] Communauté iRz` Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 17:57

Sur l'univers Nintendo. [Partenariat] Communauté iRz` 3176931354


Oui nous avons mis ce système pour obliger les gens à s'inscrire. [Partenariat] Communauté iRz` 335831597 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Partenariat] Communauté iRz` Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Communauté iRz`[Partenariat] Communauté iRz` Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 18:02

Ouais mais du coup ça donne pas envie de s'inscrire je trouve. [Partenariat] Communauté iRz` 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
iRz Wolf
Petit Smash
Petit Smash
iRz Wolf

Age : 26

[Partenariat] Communauté iRz` Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Communauté iRz`[Partenariat] Communauté iRz` Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 18:10

Dans ce sens la oui. [Partenariat] Communauté iRz` 4219956345 

Mais il y aura bien un jour où vous allez vous inscrire. [Partenariat] Communauté iRz` 3176931354

Et puis nous avons fait ce système pour que les nouveaux membres découvres le forum sous un autre angle.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Partenariat] Communauté iRz` Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Communauté iRz`[Partenariat] Communauté iRz` Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 18:17

Je trouve que c'est surtout une manière cheapos de gonfler le nombre d'inscrit perso, mais bon.
Et puis c'est assez contraignant. En général, quand les gens voient qu'il faut s'inscrire pour voir de quoi parle un forum, ça donne pas envie de s'inscrire, au contraire. [Partenariat] Communauté iRz` 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
iRz Wolf
Petit Smash
Petit Smash
iRz Wolf

Age : 26

[Partenariat] Communauté iRz` Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Communauté iRz`[Partenariat] Communauté iRz` Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 23:04

On a un certain système qui n'a pas été fais par moi même mais il est très bien comme ça. Je ne vois pas en quoi vous voyez pas de quoi on parle sur notre forum. Il y a des parties réservés aux membres inscrits dont vous n'avez pas accès en tant qu'invité.

Le partenariat marche du coup ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Partenariat] Communauté iRz` Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Communauté iRz`[Partenariat] Communauté iRz` Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 23:30

Pour moi, votre forum est très général et pas très clair (au contraire de Generation-Nintendo qui est certes général mais hyper clair sur ses objectifs et qui possède une communauté vivante ainsi qu'un forum lisible par tous). J'ai du mal à comprendre l'objectif du votre, et je suis sceptique, donc je vais laisser la parole à mes collègues, mais a priori je serais plutôt contre un partenariat.

Quant au principe de demander aux gens de s'inscrire pour qu'ils puissent lire le forum, ça peut valoir dans certains cas précis (forums de graphismes par exemple), mais sinon je suis assez contre. Un forum est fait pour être lu, c'est du contenu à partager justement ; et comme dit Croc, cette méthode fait gonfler la liste d'inscrits en y mettant davantage de gens pas forcément intéressés par le forum mais seulement curieux.

Je me demande ce qu'en diront Croc et Phitouppe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

[Partenariat] Communauté iRz` Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Communauté iRz`[Partenariat] Communauté iRz` Icon_minitimeDim 01 Déc 2013, 23:47

Moi je t'accepte Wolfy, t'as l'air d'un mec bien, et j'ai lu votre en-tête de "jouer pour s'amuser, pas gagner" et ça m'a plus =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
iRz Wolf
Petit Smash
Petit Smash
iRz Wolf

Age : 26

[Partenariat] Communauté iRz` Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Communauté iRz`[Partenariat] Communauté iRz` Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 11:04

Vilain a écrit:
Pour moi, votre forum est très général et pas très clair (au contraire de Generation-Nintendo qui est certes général mais hyper clair sur ses objectifs et qui possède une communauté vivante ainsi qu'un forum lisible par tous). J'ai du mal à comprendre l'objectif du votre, et je suis sceptique, donc je vais laisser la parole à mes collègues, mais a priori je serais plutôt contre un partenariat.

Quant au principe de demander aux gens de s'inscrire pour qu'ils puissent lire le forum, ça peut valoir dans certains cas précis (forums de graphismes par exemple), mais sinon je suis assez contre. Un forum est fait pour être lu, c'est du contenu à partager justement ; et comme dit Croc, cette méthode fait gonfler la liste d'inscrits en y mettant davantage de gens pas forcément intéressés par le forum mais seulement curieux.

Je me demande ce qu'en diront Croc et Phitouppe.
Je comprend totalement, notre forum pas précis ? Je ne suis pas d'accord, nous avons des parties qui parlent des News de Nintendo, d'autres sections qui parlent des jeux SSBB, Mario Kart et Zelda + Une partie CoD qui était l'origine de notre forum maintenant c'est général sur l'univers WIIU / WII / 3DS avec les jeux qui se passent dessus !

Notre forum ne peut pas plaire à tous le monde, c'est Normal et je comprendrais si le partenariat ne tient pas suite. [Partenariat] Communauté iRz` 3180691785 

Alblade a écrit:
Moi je t'accepte Wolfy, t'as l'air d'un mec bien, et j'ai lu votre en-tête de "jouer pour s'amuser, pas gagner" et ça m'a plus =)
Merci c'est très gentil. [Partenariat] Communauté iRz` 3176931354 

Notre forum est peut-être mal présenté.. ? Nous prenons les avis en compte pour s'ameliorer. [Partenariat] Communauté iRz` 464751818 

Cordialement Wolf,

Ps : Des collègues de mon forum viendrons surement faire un tour ici.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Partenariat] Communauté iRz` Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Communauté iRz`[Partenariat] Communauté iRz` Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 11:18

Je rejoins Vil' sur ce coup, votre forum n'est pas très clair, mais surtout d'un point de vue ergonomie.

Et obliger les gens à s'inscrire, c'est prendre le risque d'avoir énormément de comptes fantômes qui ne servent à rien (à part faire mentir les stats), et ne pas les obliger, ça permet aux gens de se faire une idée avant de s'inscrire et de participer.

Et encore une fois, niveau ergonomie c'est vraiment pas top [Partenariat] Communauté iRz` 384192128
Mais ça c'est subjectif bien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
iRz Wolf
Petit Smash
Petit Smash
iRz Wolf

Age : 26

[Partenariat] Communauté iRz` Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Communauté iRz`[Partenariat] Communauté iRz` Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 11:41

Obi44Z a écrit:
Je rejoins Vil' sur ce coup, votre forum n'est pas très clair, mais surtout d'un point de vue ergonomie.

Et obliger les gens à s'inscrire, c'est prendre le risque d'avoir énormément de comptes fantômes qui ne servent à rien (à part faire mentir les stats), et ne pas les obliger, ça permet aux gens de se faire une idée avant de s'inscrire et de participer.

Et encore une fois, niveau ergonomie c'est vraiment pas top [Partenariat] Communauté iRz` 384192128
Mais ça c'est subjectif bien entendu...
Les remarques sont de bon conseils. [Partenariat] Communauté iRz` 4122800692 


Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

[Partenariat] Communauté iRz` Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Communauté iRz`[Partenariat] Communauté iRz` Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 11:47

Bon bah je crois que tout a été dit .

Un exemple tout con mais jamais je ne me serais inscrit ici si je n'avais pas eu accès aux diverses parties du forum [Partenariat] Communauté iRz` 3137150671 .


Ah et un conseil , changez la couleur des lettres rouges sur fond bleu , ça pique les yeux mais alors d'une violence [Partenariat] Communauté iRz` 98609390 .
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Partenariat] Communauté iRz` Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Communauté iRz`[Partenariat] Communauté iRz` Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 11:58

La palme revient à votre bloc jaune avec une police blanche. [Partenariat] Communauté iRz` 384192128

C'est un crime contre le bon sens [Partenariat] Communauté iRz` 384192128
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

[Partenariat] Communauté iRz` Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Communauté iRz`[Partenariat] Communauté iRz` Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 13:51

Et bien moi je pense te l'avoir déjà dit Wolf sur la chatbox quand tu es passé hier, et désolé si j'ai pu te paraître un peu dur, mais pour l'instant, je suis plutôt contre un partenariat avec votre forum.

Je trouve que votre forum est trop général, je n'arrive pas à voir le but que vous avez au final, que vous cherchez encore la communauté que vous souhaitez avoir sur votre forum. Bref, j'ai l'impression que votre forum n'est pas "défini". Les forums sur Nintendo, y en a des tas et des tas, et je trouve que ce forum ne sort pas du lot. Et oui, il n'est pas très esthétique aussi. Et j'ai déjà parlé du fait d'obliger les gens à s'inscrire pour lire le forum qui est pas top du tout. [Partenariat] Communauté iRz` 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
iRz Wolf
Petit Smash
Petit Smash
iRz Wolf

Age : 26

[Partenariat] Communauté iRz` Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Communauté iRz`[Partenariat] Communauté iRz` Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 16:12

Crocadok a écrit:
Et bien moi je pense te l'avoir déjà dit Wolf sur la chatbox quand tu es passé hier, et désolé si j'ai pu te paraître un peu dur, mais pour l'instant, je suis plutôt contre un partenariat avec votre forum.

Je trouve que votre forum est trop général, je n'arrive pas à voir le but que vous avez au final, que vous cherchez encore la communauté que vous souhaitez avoir sur votre forum. Bref, j'ai l'impression que votre forum n'est pas "défini". Les forums sur Nintendo, y en a des tas et des tas, et je trouve que ce forum ne sort pas du lot. Et oui, il n'est pas très esthétique aussi. Et j'ai déjà parlé du fait d'obliger les gens à s'inscrire pour lire le forum qui est pas top du tout. [Partenariat] Communauté iRz` 466613618
Je comprend totalement, pourtant c'est un nouveau design depuis 2/3 mois qu'on a actuellement. [Partenariat] Communauté iRz` 3137150671 

Notre ancien design était simple comme le votre mais nous voulions être original, sa passe ou sa casse !

J'ai juste une petite chose à rajouter : Avez-vous regardez cette partie ( en cliquant sur les onglet dans notre forum, vous pourrez mieux comprendre notre forum. [Partenariat] Communauté iRz` 3176931354  )

[Partenariat] Communauté iRz` Captur10

" C'est une capture donc clique pas dessus comme des gogols [Partenariat] Communauté iRz` 3890311307 "

Ps : Je suppose donc que le partenariat est pas accepté ?
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

[Partenariat] Communauté iRz` Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Communauté iRz`[Partenariat] Communauté iRz` Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 16:15

J'en ai parlé !

La police est dégueulasse et DU BLANC SUR DU JAUNE !!!!!! [Partenariat] Communauté iRz` 3005583850 [Partenariat] Communauté iRz` 3005583850 [Partenariat] Communauté iRz` 3005583850 

Comment un être doté de logique et de bon sens peut foutre une police blanche sur un fond jaune !! [Partenariat] Communauté iRz` 384192128 [Partenariat] Communauté iRz` 3005583850 
Revenir en haut Aller en bas
Selwyn
Premier pas
Premier pas


Age : 27

[Partenariat] Communauté iRz` Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Communauté iRz`[Partenariat] Communauté iRz` Icon_minitimeLun 02 Déc 2013, 18:45

Hey,

Je me présente vite fait, je suis Selwyn, et c'est moi qui me suit occupé des codes et entre autre de la police de couleur blanche sur le jaune. [Partenariat] Communauté iRz` 1491891232 

Je procède par ordre pour vous répondre.

Tout d'abord, l'inscription pour voir les messages, c'est de ma faute, je n'avais pas coché le truc. Je suis bien évidemment d'accord avec vous, c'est une erreur toute bête et c'est corrigé.

Ensuite, la couleur rouge sur fond bleu. C'est "provisoire" dans le sens où on prépare un nouveau design pour Noël, et après le design spécial Noël, nous en aurons sûrement un nouveau design, pas encore sûr. La couleur rouge vient du fait que... aucune couleur ne passait suffisamment bien sur le fond bleu, mais aussi sur le fond gris. Si vous ne voyez pas d'où je parle, voici un petit screen :

Spoiler:


La couleur blanche par contre, c'était pour garder le blanc sur tous nos fonds de l'accordéon. Le blanc passait bien sur le rouge / orange, et j'ai mis un jaune suffisamment foncé pour que ça passe bien sur le jaune. Enfin, sur mon écran c'est vraiment lisible. [Partenariat] Communauté iRz` 4078367175 


Merci de vos critiques en tout cas.


Sinon, pour le but du forum, il est assez simple, dans le sens où nous formons une communauté de personnes jouant sur consoles Nintendo. Rien de plus, rien de moins. On essaye d'organiser des petits tournois, pour "fidéliser" les membres, et nous avons instauré un petit système de tests/news sur tout ce qui touche à Nintendo, afin que les membres passent "encore" plus de temps sur le forum car un maximum d'informations sont regroupées.
On a aussi une petite catégorie pour toutes les discussions sur des jeux hors-Nintendo. Par exemple, certains jouent à LoL, et c'est sympa pour eux de se retrouver, et pour les membres voulant y jouer, d'avoir des discussions sur ce jeu.

Voilà, si vous avez d'autres remarques, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

[Partenariat] Communauté iRz` Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Communauté iRz`[Partenariat] Communauté iRz` Icon_minitimeMer 04 Déc 2013, 15:04

Au lieu du rouge, du blanc aurait fait l'affaire, mais à mon avis c'est plutôt votre fond de page qui est mauvais. Y a aussi les boutons du menu en haut, on ne comprend pas à quoi ils correspondent.

Là je donne des conseils par sympathie, mais ça n'est pas mon boulot hein. [Partenariat] Communauté iRz` 466613618

Sinon il y a des trucs assez curieux, comme les descriptions qui ne s'affichent que quand on passe la souris sur l'image.

Mais plus globalement le principe de votre forum me laisse circonspect, il y a déjà des forums Nintendo et je ne vois pas ce que le votre apporte de plus à part qu'il divise la communauté. [Partenariat] Communauté iRz` 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




[Partenariat] Communauté iRz` Empty
MessageSujet: Re: [Partenariat] Communauté iRz`[Partenariat] Communauté iRz` Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Partenariat] Communauté iRz`

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» The Last Whispers | Communauté
» Communauté Pure-Insanity
» COmmunauté Smash 4 sur mumble!
» Demande de partenariat : filouMDR
» [Partenariat] Forum JXM
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Autre :: Partenaires-