Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Je n'arrive plus à visualiser les images du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Je n'arrive plus à visualiser les images du forum Empty
MessageSujet: Je n'arrive plus à visualiser les images du forumJe n'arrive plus à visualiser les images du forum Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 10:48

Comme le titre de ce topic le dit, je n'arrive plus à voir d'images.

Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi et comment "réparer" le problème, je le remercie d'avance.

Sinon tout le reste marche bien sauf bien sûr les images. J'ai oublié de dire que même les smileys ne marchent plus aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Je n'arrive plus à visualiser les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à visualiser les images du forumJe n'arrive plus à visualiser les images du forum Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 11:08

Essaye avec un autre navigateur pour voir si ça fonctionne.

Une possibilité serait de recharger ton cache. Tu peux le vider dans les paramètres de ton navigateur, et/ou faire Ctrl+F5 sur la page d'accueil du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Je n'arrive plus à visualiser les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à visualiser les images du forumJe n'arrive plus à visualiser les images du forum Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 11:33

Tu postes tellement d'image de Zelda (on ne sait pas pourquoi d'ailleur) que ça fait buguer ton navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Je n'arrive plus à visualiser les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à visualiser les images du forumJe n'arrive plus à visualiser les images du forum Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 12:36

Je viens en tout cas de supprimer toutes les photos de Zelda.Je n'arrive plus à visualiser les images du forum 2293482636 

À de brefs moments, après avoir supprimé, les images et les smileys étaient réapparus mais ensuite, de nouveau plus rien.

Je vais attendre quelques jours et s'il le faut, je supprimerai toutes les photos que j'ai posté afin de réparer le problème.

Effectivement, j'ai peut-être surchargé un peu trop le navigateur avec mes photos de Zelda mais c'est bizarre quand même qu'il n'y a aucun problème ailleurs et seulement pour le forum où il y a ce problème.

Il arrive des fois où certains des sites que je vais voir ne marchent plus comme avant et sont comme bloqués. Mais quelques jours plus tard, tout redevient comme avant.

Je reste positif et ça va s'arranger. Cela ne m'empêchera pas de voir les images du jour.Je n'arrive plus à visualiser les images du forum 2874079935 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Je n'arrive plus à visualiser les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à visualiser les images du forumJe n'arrive plus à visualiser les images du forum Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 12:52

Non ça m'étonnerait que ça vienne des photos de Zelda.

Essaye avec un autre navigateur pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Je n'arrive plus à visualiser les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à visualiser les images du forumJe n'arrive plus à visualiser les images du forum Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 13:50

Cela revient au même, pas de photos et pas de smileys.

On verra les jours prochains. Si ça continue, eh ben il y a un problème et je devrai faire un nettoyage.

Ce qui est drôle, lorsqu'Alblade a posté l'image de mercredi en spoiler, c'est comme s'il m'avait bloqué les images et les smileys du forum. Mais cela doit être une pur coïncidence.

Comme je l'ai dit, il m'est arrivé d'avoir des sites de n'importe quel type qui furent étrangement bloqué pendant quelques jours et puis ils refonctionnaient comme avant.

Il doit s'agir de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Je n'arrive plus à visualiser les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à visualiser les images du forumJe n'arrive plus à visualiser les images du forum Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 13:58

Fais le ménage avec Ccleaner
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Je n'arrive plus à visualiser les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à visualiser les images du forumJe n'arrive plus à visualiser les images du forum Icon_minitimeJeu 21 Nov 2013, 18:05

J'avoue, c'était moi..,






xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Fansmash
Privé de smash
Fansmash

Masculin Age : 33

Je n'arrive plus à visualiser les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à visualiser les images du forumJe n'arrive plus à visualiser les images du forum Icon_minitimeLun 25 Nov 2013, 14:24

BONNE NOUVELLE !

J'ai réussi à réparer mon problème et je peux de nouveau voir les photos et smileys.

Le problème venait d'une extension qui a été mise à mon insu et qui bloquait tout. En fait, ce ne sont pas mes photos qui ont posé problème mais ça.

J'arrive à toujours à mes fins.

Je suis de retour à 100% ! Oh Yeah !Je n'arrive plus à visualiser les images du forum 165482854 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'arrive plus à visualiser les images du forum Empty
MessageSujet: Re: Je n'arrive plus à visualiser les images du forumJe n'arrive plus à visualiser les images du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'arrive plus à visualiser les images du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le fil /b/ (c'est là qu'on poste des images )
» Galerie des images de la semaine - épisode 3
» Galerie des images de la semaine - épisode 2
» Galerie des images de la semaine - épisode 4
» [12/08/14] Nouvelle fournée d'images 3DS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Aide-