Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 17:50

ZerOcarina a écrit:
Et peut-être le retour des jeux Rareware ! Banjo-Kazooie
Désolé de briser tes rêves mais tout est dit ici :
Sanji02 a écrit:
ce sont des jeux de Rareware, racheté par Microsoft, donc pas possible qu'il y en ai
Plus exactement : racheté par Microsoft et auparavant édité par feu THQ.
Et Goldneyne... bah c'est Activision.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeLun 04 Nov 2013, 19:54

Et Rare est plus mort que mort, malheureusement.
Crosoft s'est bien arrangé pour le détruire dès qu'ils se sont rendus compte qu'ils n'en tiraient plus assez de profit.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 13:18

Mais j'aimerais bien un petit Banjo & Kazzoie pour pouvoir le découvrir. Et puis on peut espérer. Après tout, le premier et le second opus sont sorti sur console virtuelle de la Wii :)

Sinon dans les jeux HD je verrais bien :
-Super Mario 64 (profit les gars)
-Zelda M'sM (parce que j'ai vraiment envie d'y jouer De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 456023687)
-Pokémon Stadium (Pokémon Tourmant !)
-Animal Crossing (comme il arrivera enfin chez nous)
-StarFox (après tout ils passent du remake 3DS à celui de Wii U ce qui est plus easy)
-F-Zero (après tout De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 1929873797)
-Super Smash Bros. (De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 3890311307)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 14:21

On l'a dit, c'est impossible pour Banjo-Kazooie De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 2571350119

Et trop de remake HD tue le remake HD De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 18:29

vaval a écrit:
Mais j'aimerais bien un petit Banjo & Kazzoie pour pouvoir le découvrir. Et puis on peut espérer. Après tout, le premier et le second opus sont sorti sur console virtuelle de la Wii :)
Euh ? Je crois pas justement.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Nov 2013, 20:49

vaval a écrit:

Sinon dans les jeux HD je verrais bien :
-Super Mario 64 (profit les gars)
-Zelda M'sM (parce que j'ai vraiment envie d'y jouer De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 456023687)
-Pokémon Stadium (Pokémon Tourmant !)
-Animal Crossing (comme il arrivera enfin chez nous)
-StarFox (après tout ils passent du remake 3DS à celui de Wii U ce qui est plus easy)
-F-Zero (après tout De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 1929873797)
-Super Smash Bros. (De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 3890311307)
Il y a des remakes que je ne comprends pas De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 3669069390
Animal Crossing et Super Smash Bros ? A quoi ça va servir, surtout qu'ils auront des nouveaux jeux HD De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 3669069390 . C'est comme jeter de l'argent en l'air De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 3669069390 .
Puis passer un remake de la 3DS à la Wii est loin d'être facile je pense De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 466613618 , surtout pour faire de la HD
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeVen 08 Nov 2013, 14:33

vaval a écrit:
Mais j'aimerais bien un petit Banjo & Kazzoie pour pouvoir le découvrir. Et puis on peut espérer. Après tout, le premier et le second opus sont sorti sur console virtuelle de la Wii :)

Sinon dans les jeux HD je verrais bien :
-Super Mario 64 (profit les gars)
-Zelda M'sM (parce que j'ai vraiment envie d'y jouer De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 456023687)
-Pokémon Stadium (Pokémon Tourmant !)
-Animal Crossing (comme il arrivera enfin chez nous)
-StarFox (après tout ils passent du remake 3DS à celui de Wii U ce qui est plus easy)
-F-Zero (après tout De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 1929873797)
-Super Smash Bros. (De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 3890311307)
Dans ta liste je retiens :

Super Mario 64 parce que ce jeu est indémodable, et puis je suis certain que si c'est un vrai remake avec l'HD, il est possible
de lui donner le gameplay de Galaxy ce qui serait intéressant et comme un nouveau jeu en fait De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 1929873797

et

F-Zero (je suppose que tu parles de F-Zero X ) parce que j'ai adoré l'opus 64 et que si il est pas possible d'en avoir un nouveau, il faudras se contenter de la version HD.

Et pour les autres je les retires parce que :

-Pokémon Stadium : Pourquoi faire un remake HD alors qu'un nouvel épisode ressort à chaque console? Ne t’inquiète pas, le Pokémon Stadium de la Wii U va arrivé (j'espère en tout cas) avec la 5 et 6G inclus De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 1929873797

-Animal Crossing : Je pense que tu parles d'Animal Forest 64 sur........ 64 (OBVIOUS) vu le "arrivera enfin chez nous", qui est pas assez connu pour en faire un remake HD et jamais sorti chez nous. Et si tu parles de la version NGC, idem que pour Pokémon Stadium.

-StarFox  : Tu es au courant qu'il est sur 3ds alors je vois pas pourquoi il serait sur Wii U (et sm64 c'est différant, sur ds c'était une sous version plus moche que l'original qui te faisait mal au pouce en courant De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 272392131 )

-Super Smash Bros. : Ton smiley veut tout dire De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 272392131

-Zelda M'sM  : Attends plutôt un M'sM 3D ^^


Fin de l'argumentation tavu De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: [Rumeur] La gamme reUmaginedDe nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov 2013, 23:58

Certains en ont surement déjà entendu parlé, il s'agit d'une rumeur disant que Nintendo sortirait des remakes HD sur l'eShop (demat' donc) avec comme nom « reUmagined »


L'article français : http://soluce.jeuxactu.com/divers/news/reumagined-les-gloires-d-antan-en-hd-sur-wii-u-news-16844-6599.html#.Uof4f4jfvQ8


Eh oui, ils parlent de Mario 64, moi je dit, si y'a du nouveau contenu, je suis pour un remake HD de SM64! Imaginez SM64 avec le gameplay de galaxy! Ce serait excellent! Bwef, à vous!

Edit Vilain : fusionné.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov 2013, 00:06

Remake de SM64, je doute que ce soit pour maintenant. En effet, on est surtout bien partit pour un futur SMG plutôt ainsi qu'un autre Mario. Ca se passe ici : http://www.nintendo-master.com/xtnews/news-35001_miyamoto__nintendo_nen_a_pas_encore_fini_avec_mario_galaxy.htm

Miyamoto a écrit:
Personnellement, j’ai envie de commencer de nouveaux défis avec Super Mario Galaxy et créer un Super Mario en 2D, facile à appréhender mais avec des contraintes.
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 17:09

Si on tombe dans le remake HD de jeu, alors la liste est très longue. Mais Super Mario 64, Legend of Zelda Majora Mask et Pokémon Stadium 1 et/ou2 serait la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 17:34

Même si Mr Miyamoto est en panne d'innovations pour un nouvel F-Zero, j'espère vraiment qu'ils n'abandonnent pas la franchise... surtout qu'il n'y en a pas eu tant que ça  De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 4078367175 
Sinon ouais, un remake de Super Mario 64 serait une bénédiction  De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 4205929361 et permettez moi de rêver: Jet Force Gemini sur 64, (même si le gameplay avec la manette au design improbable était insupportable), m'a vraiment plu et bon Dieu que j'aimerais un remake, ou même un nouvel opus. Mais déjà qu'avec F-Zero c'est mal barré je peux toujours aller me brosser  De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 3411178914 (et en rime tavu)
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 20:41

C'est tout de même bon de savoir que tant qu'il n'y pas de réelle bonne idée d'innover, il n'y a pas de jeu.

Je préfère avoir un très bon remake bien foutu et qui innove, plutôt qu'un pauvre jeu fait uniquement parce qu'il fallait "ressusciter" la licence...
Revenir en haut Aller en bas
Link69
Smash Terrible
Smash Terrible
Link69

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 21:06

Melee avec un bon online De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 21:15

Ça s'appelle Super smash bros pour Wii U ça Link De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 1929873797


*Ceci est une blague. Pas taper De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 408368296*

Bon sinon je suis pas très chaud de voir un remake de Mario 64. Non pas que j'aime pas le jeu mais bon. On a un remake DS qui marche encore très bien à l'heure actuel.


Hormis ça j'aimerais bien voir un remake de Custom robo sur 64. Sorti uniquement au japon et qui pourtant pourrait être une bonne série à adapter en HD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Déc 2013, 22:14

Perso je voudrais surtout des jeux consoles virtuelles N64/GC avec du 1080p, un mode TV-off avec la manette émulée avec les boutons de la mablette, un mode 16/9 et donc un champ de vision élargi et un HUD en HD, bref ce que font les fans avec les émulateurs amateurs quoi (sauf la mablette peut-être, et encore sur un Xperia Play De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 272392131).
Ça coûte rien, ça améliore vraiment le confort de jeu par rapport aux machines d'origine et ce serait à un prix cinq fois moins cher qu'un lissage HD vendu à 50 boules avec deux minutes de jeu supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 10:43

Obi44Z a écrit:
C'est tout de même bon de savoir que tant qu'il n'y pas de réelle bonne idée d'innover, il n'y a pas de jeu.

Je préfère avoir un très bon remake bien foutu et qui innove, plutôt qu'un pauvre jeu fait uniquement parce qu'il fallait "ressusciter" la licence...

Bah ce qui m'attriste c'est qu'à mon goût le jeu a beaucoup de potentiel surtout que le dernier, F-Zero GX, a été développé par Sega et non Nintendo. Puis quand on regarde les New Super Mario Bros, l'innovation est pas énorme et pourtant y'en a à la pelle De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 4078367175 


Après que la série F-Zero soit pas très connue du grand public (public que Nintendo vise avant tout) je peux comprendre, mais c'est dommage  De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 529054234 
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 10:53

Comme tu dis, F-Zero est moins grand public que Mario.

Ils ont plus de chances d'avoir un certain succès avec un Mario connu de tous qu'avec une série dont les derniers épisodes sont sortis dans les années 2000.
Revenir en haut Aller en bas
Chronix
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Chronix

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 11:03

Ouais...dure réalité  De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 466613618  
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 21:47

Succès commercial oui, mais c'est plus d'un succès d'estime dont a besoin Nintendo en ce moment. Un Starfox et un F-Zero ne se vendraient certes pas autant qu'un Mario, mais contrairement au grand public qui consomme un jeu de temps en temps pour l'oublier ensuite ça ferait grandement plaisir à leur «noyau dur» d'amoureux de la marque, qui commencent à perdre espoir. Et sur le long terme, avoir des fans qui ont la foi, c'est le plus important…
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Déc 2013, 23:30

Sauf que dans la vraie vie de la réalité véritable, on veut du fric.

Et que le grand public est plus nombreux que le "noyau dur".

Et des fans, ça se remplace...
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 00:04

Dans la réalité véritable c'est l'argent qui compte, oui et non. Oui parce que évidemment c'est une entreprise, mais non parce que c'est malheureusement l'argent immédiat qui intéresse au lieu de viser le long terme (légère nuance). Parce que, je suis pas d'accord qu'un vrai fan puisse être remplacé…

On a bien vu avec la Wii, le grand public l'a acheté parce que c'était la mode et pour Wii Fit/NSMB pour ensuite la laisser traîner : ceux-là n'achèteront probablement pas de sitôt une nouvelle console, et s'ils devaient le faire ils s'en foutraient royalement que c'en soit une de Nintendo, Sony ou M$. Ils l'achèteraient de la même manière presque sur un coup de tête, avec pas plus de quelques jeux qui leur auront tapé dans l'œil dans une pub à la télé.

Le noyau dur de fans que s'est forgé Nintendo est le plus fidèle du monde du jeu vidéo, et continuera à suivre la société pour leurs jeux… Pour peu justement qu'elle ne devienne pas une bête machine à fric en sortant vingt Mario par an, mais qu'elle prenne soin correctement et (au moins à peu près) régulièrement de toutes ses licences, comme elle l'a toujours fait avant.

C'est pour ça qu'un fan qui perd espoir est perdu pour toujours ou presque, et que je suis convaincu qu'un Starfox ou un F-Zero (pour ne citer qu'eux) feraient le plus grand bien à la Wii U. Si les ventes explosent à chaque sortie d'une grosse licence Nintendo et que le net s'enflamme à chaque rumeur sur le retour d'une licence abandonnée, c'est bien parce que les fans sont à l'affût ! Et les «nouveaux venus» n'ont pas la même flamme qui est grandement due au passé de la firme. Mais c'est un peu comme une histoire d'amour, on attend parce qu'on aime, on reste patient, et si rien n'arrive alors on finit par partir.

Bref, un beau HS où je m'étale tout seul et dont personne n'en a rien à cirer. De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Déc 2013, 09:26

Ajimi a écrit:
On a bien vu avec la Wii, le grand public l'a acheté parce que c'était la mode et pour Wii Fit/NSMB pour ensuite la laisser traîner : ceux-là n'achèteront probablement pas de sitôt une nouvelle console, et s'ils devaient le faire ils s'en foutraient royalement que c'en soit une de Nintendo, Sony ou M$..

Oui mais non..
Le grand public a acheté la Wii et c'est tout ce qu'on lui demande, et y'aura forcément suffisamment de jeux pour lui en faire acheter d'autres, une console reste un investissement, on la laisse pas sur le côté après avoir joué à un jeu.

Et non ils ne s'en foutent pas de savoir quelle console acheter, rien qu'avec le prix..
Un joueur occasionnel va pas mettre 500 euros dans une ONE alors que la Wii est à 300 euros (avec un jeu) et propose plus de jeux funs.
Revenir en haut Aller en bas
Pika2b
Gros Smash +
Gros Smash +
Pika2b

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 08:11

D'apres Shigeru Miyamoto, un nouveau jeu Mario Galaxy pourrait  arriver sur une prochaine console

Source :

http://www.eurogamer.net/articles/2014-08-17-super-mario-galaxy-3-opportunity-as-hardware-technology-gets-better-and-advances
Revenir en haut Aller en bas
Sanji02
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Sanji02

Masculin Age : 25

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Sep 2015, 12:40

C'est dommage de pas juste encore une fois révolutionner le genre plate-forme 3D plutôt que de faire un 3ème épisode d'une série dont on a fait le tour (niveau exploitation de la gravité toussa)

Mais les Mario Galaxy sont très bons quand même donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/sanji02hack/
Contenu sponsorisé




De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

De nouveau remake pour la Wii U et retour de Mario galaxy ???? Miyamoto s'exprime.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Super Mario Galaxy 2.5
» Observatoire d'Harmonie (Mario Galaxy)
» Harmonie (Super Mario Galaxy)
» [Arène non-officielle] Tournée Galatique (Super Mario Galaxy)
» [Arène non-officielle] Flotte de Bowser (Super Mario Galaxy)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-