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 Design des KOs

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Alblade
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Alblade

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MessageSujet: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 22:34

A l'image des entrées animées dans SSBB

SSBB
Spoiler:

SSBM
Spoiler:

J'ai l'impression que le design des KO a changé.

A la vue du trailer, je me suis dis que le KO de Megaman était très "design"

Design des KOs Ncq

Mais en regardant les vidéos de gameplay, on remarque que la mort de Megaman est exactement comme dans le trailer, avec des petites "boules" bleues caractéristiques de ses jeux.


https://youtu.be/e-hPRocg8Yw?t=1m9s

Ma question est la suivante, y aura-t-il une "mort" par séries/personnage, ou bien est-ce seulement pour notre cher Megaman ?

Quand on regarde celle de Mario, on retrouve le bon vieux flash rouge des KO.

KO SSBB
Design des KOs KO

A méditer !


Mise à Jour 26/07/13

Design des KOs Ko10

Sakurai, sur Miiverse, a écrit:
The impact-launch effect has been powered up. The assigned color makes it clear which player will get points in the event of a KO.

Qui pourrait se traduire par :

L’effet d’impact-lancement a été amélioré. La couleur assignée permet de clarifier quel joueur aura le point en cas de KO.

Ici on peut imaginer que Link et Samus qui sont vert et rouge, sont mis KO par le J4(vert) et le J1(rouge).

J'ai vérifié sur les trailers bien qu'on ai peu de KO. La couleur dépend de celui qui met l'adversaire KO.

Dans la première image, WiiFit met KO trois persos avec son final smash, les étincelles sont toutes vertes.
Dans la deuxième Mario met KO Bowser, et Link met KO Fox en même temps. Deux couleurs différentes. Un autre truc, juste avant de mourir, les deux ont une trainée de fumée colorée différente de l'étincelle.

Design des KOs 1374839625-bros

PS ; ça me fait penser au trailer :
Spoiler:


Dernière édition par Alblade le Ven 26 Juil 2013, 15:09, édité 4 fois
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RyXyu
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RyXyu

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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 22:46

On aura surement un nouveau design d'éjection du terrain juste pour Megaman. Je vois mal le design de celui de la team Star Fox, Mario, Zelda ou Pokémon.
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Dejan
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Dejan

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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 22:52

Je pense juste que c'est un petit clin d'œil sympa pour Megaman qui le différencie des autres.


Pas de quoi s'affoler ^^.


N'empêche Megaman a été super bien travaillé pour son moveset et ses références =o
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Tuthor
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Tuthor

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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 22:52

C'est cool d'un côté, mais que de privilèges pour un guest Design des KOs 2632266518 
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RyXyu
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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeLun 01 Juil 2013, 22:57

Invité d'honneur tavu ?
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GimMick
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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 00:08

Animations spéciales seulement pour certains persos particuliers (ceux ayant des "morts" caractéristiques) à mon avis.
Par contre, on aura peut-être plutôt des jingles sonores pour la plupart des persos (exemple au pif, le son du K.O dans Pokémon).
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Neozetare
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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 00:51

Quand j'ai maté le trailer, je me suis dit que c'était juste un effet de style rajouté ...

GimMick a écrit:
Animations spéciales seulement pour certains persos particuliers (ceux ayant des "morts" caractéristiques) à mon avis.
Par contre, on aura peut-être plutôt des jingles sonores pour la plupart des persos (exemple au pif, le son du K.O dans Pokémon).
Ça m'est passé par la tête aussi, mais je trouve pas que ce soit une très bonne idée ...
'fin, ça me gênerait plus qu'autre chose perso, alors que des animations spéciales seraient top !

Le truc c'est que lorsque les persos meurent, ils n'ont pas tous un effet "hors d'eux" qui opère.
Comment dire, Megaman a les boules qui sortent mais Mario par exemple rien. Ce qui fait que lorsqu'il sera ejecté on pourra pas vraiment avoir quelque chose.
En reprenant Mario, on peut aussi se dire que lors d'une sortie par le bas de l'écran, on le voit remonter puis retomber à la façon des Super Mario Bros.
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Kirby2000
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Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

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MessageSujet: Re : Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 01:06

Moi pour mario j'aurais plus penser voir des pièces valser et retomber en bas  mais ce que tu a dit Neo est bien aussi.
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Neozetare
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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 02:02

Sauf que ça marche seulement pour le bas, je vois pas vraiment Mario revenir horizontalement des côtés et repartir derrière Design des KOs 466613618
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Invité
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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 11:08

Bah, dans les Mario Galaxy, il tombe dans un trou noir quand il meurt et s'éloigne en spirale. C'est peut-être possible de faire en sorte qu'il s'éloigne de l'écran en spirale lorsqu'il est éjecté "derrière" (vous voyez ce que le veux dire).
Mouairf, ça arrive une fois que 10, le mieux qu'on puisse faire serait qu'après sa mort il revienne dans une bulle, à la manière du mode co-op des NSMB.
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kitfisto25
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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 14:20

Les effets visuelles sont très intéressant, mais je ne voudrais pas qu'ils prennent trop de place, personnellement, je crois que les petites boules bleus de Megaman sont bien suffisante, mais s'ils ajoutent à tous les personnages ce genre de caactéristique, en faire trop nuierait plus que d'autre chose.

Bref, il faudrait rester simple sur ces morts spécialles, ajouter des coins pour Mario, ou encore des Rupee pour Link, rester simple dans tout ça.
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Gorn
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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 10:52

C'est vraiment une belle trouvaille ! bravo !
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Alblade
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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 13:49

Mise à Jour 26/07/13

Design des KOs Ko10

Sakurai, sur Miiverse, a écrit:
The impact-launch effect has been powered up. The assigned color makes it clear which player will get points in the event of a KO.

Qui pourrait se traduire par :

L'effet de "KO" a été amélioré.
La couleur assignée clarifie quel joueur reçoit le point lorsqu'il y a un K.O.

Ici on peut imaginer que Link et Samus qui sont vert et rouge, sont mis KO par le J4(vert) et le J1(rouge).

Dorian a écrit:
J'ai vérifié sur les trailers bien qu'on ai peu de KO. La couleur dépend de celui qui met l'adversaire KO.

Dans la première image, WiiFit met KO trois persos avec son final smash, les étincelles sont toutes vertes.
Dans la deuxième Mario met KO Bowser, et Link met KO Fox en même temps. Deux couleurs différentes. Un autre truc, juste avant de mourir, les deux ont une trainée de fumée colorée différente de l'étincelle.

Design des KOs 1374839625-bros

PS ; ça me fait penser au trailer :
Spoiler:

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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 14:29

je trouve ça génial perso. Bien plus clair.
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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 15:33

Je dois avouer que c'est bien mieux comme ça. Donc, je rejoins Gorn.
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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 15:37

Oui beaucoup plus clair, les -1 et les +1 ne suffisaient pas, c'est mieux comme ca
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Phitouppe
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Phitouppe

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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 17:28

Et en cas de suicide?
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Alblade
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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 18:02

Blanc tout simplement.
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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeVen 26 Juil 2013, 18:27

Ou peut-être la couleur du joueur qui s'est suicidé. Quoiqu'un suicide ne compte pas comme un point.
Blanc serait plus logique en effet.
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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 11:50

Il y en aura des nouveaux pour les nouveaux persos.


Dernière édition par Vilain le Mer 28 Aoû 2013, 14:23, édité 1 fois (Raison : intelligibilité)
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gogo713705
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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 02:03

Lorsque j'ai vu le nouveau design des KO (en particulier celui de Megaman), j'ai tous de suite penser à si tous les personnage auront un nouveau design de KO. Voici quelques idées:

Mario et Luigi: On voit des cennes sortir un peu
Donkey Kong et Diddy Kong: un tonneau qui casse
Un Pokemon: Il se font ramener dans leur Pokeball
Yoshi: Un oeuf qui casse
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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:05

gogo713705 a écrit:
Mario et Luigi: On voit des cennes sortir un peu
Des quoi ? Design des KOs 529054234

Ca reste quand même très anecdotique, je préfère ne rien voir du tout plutôt qu'un truc brouillon et mal foutu.
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Carby
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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 10:08

Seulement le KO de Megaman sera différent des autres KOs. Donc, ce sera le seul.

Je vois mal modifer les autres KOs dont Mario, Donkey Kong, ect.
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Ajimi
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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeMer 23 Oct 2013, 17:57

Bah moi je trouverais ça chouette. C'est clair que c'est loin d'être indispensable, mais ça pourrait être un ajout cosmétique appréciable : tous les personnages ont une animation d'entrée, pourquoi pas une «de sortie» ?
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Sanji02
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Sanji02

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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitimeJeu 24 Oct 2013, 19:47

J'avoue que ce serait top comme effet, après faut les trouver les animations Oo"

Si les persos tombait que du bas, ce serait facile étant donné que la moitié du roster a fait ses débuts en 2d (genre Mario qui s'immobiliserait 2 secondes les bras en l'air comme dans Super Mario Bros Design des KOs 1929873797 )

Mais faire une animation quand l'adversaire est éjecté par le haut, ou par les côtés, c'est déjà plus dur, je pense que faire des trainées de couleur est déjà très bien Design des KOs 2240211750 
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MessageSujet: Re: Design des KOsDesign des KOs Icon_minitime

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