Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable) Empty
MessageSujet: Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable)Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable) Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 15:34

Salut à toi, j'espère que tu pourras m'aider. Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable) 3180691785
Voici 2 mois que mon ordi portable a claqué. J'ai enfin eu le courage de choper le disque dur, seul bémol, afin de récupérer mes données, il faudrait que je puisse le lire sur mon second PC.
J'imagine qu'il y a un adaptateur à acheter, ce n'est pas un soucis. Sauf qu'il y a plusieurs "types" de branchements de disque dur, le mien est un ATA il me semble, ceux qui s'y connaissent, voici des photos, éclairez-moi je vous en supplie. Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable) 466613618

Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable) Wp_20110

(Le portable qui a une plus grosse qualité d'image que l'appareil photo, rofl Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable) 466613618)

Si vous connaissez un autre moyen que d'acheter un adaptateur, je vous en serait très reconnaissant. Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable) 4170629200

Voilà, j'espère que vous pourrez m'aider à me sortir de cette galère, j'aimerais retrouver un tas de données qui me manquent beaucoup à présent. Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable) 2571350119

A très bientôt et merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable) Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable)Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable) Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 15:58

Donc si je comprends bien, tu cherches à mettre le disque dur de ton ancien PC sur ton nouveau, mais il faut un adaptateur ?
Si c'est ça, la meilleure solution est encore de prendre un adaptateur, bien que je ne sache même pas si ça existe Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable) 272392131
Sinon, bah... Je ne peux vraiment pas t'aider, j'en ai peur Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable) 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable) Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable)Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable) Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 16:24

Je désire juste pouvoir le lire en USB pour récupérer sur mon autre PC certaines de mes anciennes données. Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable) 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable) Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable)Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable) Icon_minitimeDim 20 Oct 2013, 16:53

Alors là je peux encore moins t'aider. Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable) 3956060462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable) Empty
MessageSujet: Re: Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable)Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecture d'un disque dur externe en USB (Portable)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Aide :: Au sujet d'autre chose ?-