Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Ectoblast 5000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 22:23

Pensez vous que luigi va pouvoir utiliser l'electroblast 5000 comme que Mario utilise fludd? Moi je pense que oui et vous?

Je crois qu'il faut qu'il l'ait dans le prochain ssb car c'est un important objet a Luigi vu que Dans 2 de ses rare jeu ou il est le personnage principale il l'utilisent donc je crois qu'il faut qu'il l'utilise

Mise à jour : on a la confirmation que c'est son Final Smash : http://www.ssb4.com/t2756p20-ectoblast-5000#110812
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeLun 14 Oct 2013, 22:29

Encore une fois, fais gaffe à ton écriture, ta grammaire, ta conjugaison, tout ça.

D'ailleurs, ça s'appelle "Ectoblast 5000", je renomme donc ton topic.

Pour en venir au sujet, au lieu de repousser, il pourrait attirer. Je crois que cette idée a déjà été évoquée auparavant. Je trouve ça intéressant, mais a priori je serais plutôt contre, j'aime bien la tornade ; je trouve JET de Mario lent à utiliser, et j'imagine que l'Ectoblast le serait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 10:22

J'ai trouvé le JET de Mario inutile (pas de dégâts, c'est nul, uniquement pour les funs), donc je suis contre l'Ectoblast 5000 de Luigi.

Si Mario garde son JET et Luigi prend son Ectoblast 5000 sur SSB4, je tuerai Sakurai. Vive les coups tournants de Super Mario Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 11:29

Carby a écrit:
J'ai trouvé le JET de Mario inutile (pas de dégâts, c'est nul, uniquement pour les funs)

C'est là qu'on voit que t'as pas vu l'utilité première du JET.


Il sert pas faire de dégâts, mais à repousser les ennemis, très pratique pour garder le bord du terrain quand un adversaire tente de remonter. Après bien sûr faut avoir la bonne puissance et viser juste ^^.


Concernant l'ectoblast 5000 qui attire les ennemis je pense que ça peut être vite punitif si le moustachu n'est pas assez vif pour attaquer un ennemi attirer, mais pour les combo ça peut être pratique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 16:46

Dejan a écrit:
Carby a écrit:
J'ai trouvé le JET de Mario inutile (pas de dégâts, c'est nul, uniquement pour les funs)
C'est là qu'on voit que t'as pas vu l'utilité première du JET.


Il sert pas faire de dégâts, mais à repousser les ennemis, très pratique pour garder le bord du terrain quand un adversaire tente de remonter. Après bien sûr faut avoir la bonne puissance et viser juste ^^.
Pour les pros, ils trouvent que l'attaque est inutile (prévenez-moi si j'ai eu tort). Et puis, j'aime pas le JET. Bah, de toute façon, je préfère largement l'attaque Tournade Mario que le JET.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 16:54

Tu as tort. Ectoblast 5000 1929873797
Mais j'm'en sers pas moi-même, je l'avoue. Ectoblast 5000 1581053861
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 16:56

Ça va, son français est pas parfait mais c'est loin d'être un kikoosms de JV.com… Faut relativiser Vilain ! :)

Moi je pense que si bien fait, ça peut être une bonne chose l'Ectoblast. Déjà, ça offrirai à Luigi un des seuls objets de l'univers Mario qui est à lui et lui seul, et mettrait en avant Luigi's Mansion (et ça c'est cool).
Ensuite, j'ai rien contre la tornade mais je trouve que son «placement» est une aberration ! Sérieux, je suis le seul que ça choque qu'une attaque soit-disant spéciale soit identique à l'aérial d'un autre personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 17:45

Citation :
Sérieux, je suis le seul que ça choque qu'une attaque soit-disant spéciale soit identique à l'aérial d'un autre personnage ?
Quelqu'un lui explique? J'ai pas la forme aujourd'hui. Ectoblast 5000 2435014989
Revenir en haut Aller en bas
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 18:04

Tuusuuki a écrit:
Citation :
Sérieux, je suis le seul que ça choque qu'une attaque soit-disant spéciale soit identique à l'aérial d'un autre personnage ?
Quelqu'un lui explique? J'ai pas la forme aujourd'hui. Ectoblast 5000 2435014989
Si c'était une réponse de «pro» pour m'expliquer que les effets sont pas les mêmes, que le gameplay est différent, que ça change tout à la philosophie du jeu etc, alors effectivement c'était pas la peine. :)
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeMar 15 Oct 2013, 18:09

Tkt, il est au courant que c'était le spécial bas de Mario avant!!!

Je vois ce que tu veux dire Ajimi, j'avais jamais vu les choses comme ça! Après l'ectoblast je voudrais pas que ça fasse un Kirby ter (bis c'est déjà Dadidou)!
Et puis le placer en B bas, je ne trouve pas ça pratique... C'est limite une attaque où il faudrait se déplacer et le bas c'est pas la direction de prédilection pour ce type d'attaque je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
JustHaveOneDream2
Smash Moyen
Smash Moyen
JustHaveOneDream2

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 19:12

gogo713705 a écrit:
Pensez vous que luigi va pouvoir utiliser l'electroblast 5000 comme que Mario utilise fludd? Moi je pense que oui et vous?
Si Luigi utilise son aspirateur, je pense qu'on pourrait en faire quelque chose de très intéressant :
L'electroblast 5000 sera attribué à "Z", Il servira pour 2 choses : attirer les ennemis pour faire des prises, et attirer les ennemis pour commencer des combos ! Toutefois, l'electroblast 5000 ne sert pas de grappin.

D'ailleurs cette idée a déjà été adapter ... en comics ! Voici la page : http://madfather.deviantart.com/art/WSSBBSHCPR3-64529851
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeMer 16 Oct 2013, 19:52

J'adore l'idée d'utiliser l'Ectoblast 5000 ! Mais par contre je verrai plus ça pour un FS. Suis-je le seul à ne trouver de point commun entre Luigi et la zone négative ?
Je l'imagine déjà se balader sur le terrain en aspirant tout le monde x)
Revenir en haut Aller en bas
gogo713705
0/20 en dictée
0/20 en dictée
gogo713705

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeVen 18 Oct 2013, 13:23

j'adore ton idée ZerOcarina pour la final smash. Je l'imagine faire comme la final smash de Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Mout
Super Smash +
Super Smash +
Mout

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe: Cutie Smash Crusaders

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 02:33

ZerOcarina :

je viens seulement de voir et je voudrais revenir sur le fait que tu ne vois pas de point commun entre Luigi et la "Zone négative" ,car si tu veux mon avis ce Final Smash lui va parfaitement.

Les 3 choses qui caractérisent le plus Luigi sont l'angoisse, la poisse et la maladresse , et ces aspects du personnage sont des concentrés intenses d'ondes négatives.

En fait l'esprit de Luigi est particulièrement tordu et torturé (traumatismes fantomatiques ,anxiété, rêves bizarres etc...) , ce qui a pour effet de le faire passer pour quelqu'un de psychologiquement faible (contrairement à son frère ainé).
J'ai souvent suspecté Luigi de posséder une sorte de pouvoir caché qu'il tirerait de ses propres angoisses émotionnelles ,cela lui ferait faire des choses totalement absurdes mais redoutables sans qu'il en soit vraiment conscient .

Donc pour moi la " Zone négative " est la matérialisation de ce pouvoir caché à l'intérieur du subconscient de Luigi .
Quand on regarde bien son FS de près on remarque que le plombier vert effectue une danse étrange qui semble l'apaiser et expulser la négativité qui l'habite (comme un mec qui ferait du Yoga Ectoblast 5000 3573407559 ) .

D'ailleurs les effets de ce Final Smash sont totalement violents et imprévisibles (à l'image du chaos interne de Luigi), il peut mettre l'adversaire dans les vapes , faire trébucher au sol ou dans les airs , faire dormir , faire monter les pourcentages et forcer à faire des provocations dans le vide .
En plus de tout ça la zone est tellement négative qu'elle peut même atteindre les personnages qui sont normalement en état d'invulnérabilité Ectoblast 5000 3828426745 (lorsqu'on réapparaît juste après avoir perdu une vie ou même lorsqu'on a prit une étoile la Zone négative agit malgré tout Ectoblast 5000 1914271806 ).
Truc de ouf quoi , je suis sûr que ça ferait même peur à Tabbou !!!

Bref tout ça pour dire qu'un FS avec l'ectoblast 5000 serait certainement très amusant , mais selon moi il aurait beaucoup moins de charme qu'une bonne vielle "Zone Négative" qui figure parmi les FS les mieux pensés de la série .
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 09:27

C'est intéressant et bien vu. Mais on est d'accord que ça ne vient d'aucun jeu (pas directement) et que ça fait un peu bizarre du coup.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 17:19

Effectivement j'avais jamais vu ça comme ça, pas mal. Ectoblast 5000 3180691785
Ceci dit je maintiens que l'Ectoblast serait bien en attaque spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 19:02

Wow bien vu et pensé Mout!
C'est vrai qu'elle ne vient pas d'un jeu en particulier, mais il est tellement original, puissant et flippant qu'il n'a pas de raison de disparaître!
Dès que cette attaque est lancée et qu'on tombe dedans, c'est vraiment un supplice!!! C'est toute la force de ce FS bien mieux pensé que celui de Mario!

L'Ectoblast ferait certes une meilleure référence, mais serait pour le coup moins originale... Je le mettrais d'ailleurs plus en objet!
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeMar 05 Nov 2013, 20:21

Bof l'ectoblast serait cheat. Soit vous mettez un court temps de lag et utilisable en l'air, et c'est cheat, soit vous mettez un temps de lag et c'est peu intéressant Ectoblast 5000 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeMer 06 Nov 2013, 13:13

J'avais pas vu ça comme ça Mout, finalement c'est vrai que la zone négative doit rester Ectoblast 5000 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
the colors of sonic
Très Gros Smash
Très Gros Smash
the colors of sonic

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 00:42

Moi j'avais pensé un moment que c'était le fait que Luigi à toujours vécu dans l'ombre de son frère et qu'il ne faisse plus qu'un avec cette ombre
Revenir en haut Aller en bas
Platinium
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Platinium

Masculin Age : 25

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 10:42

C'est ça ! Mout n'a formulé qu'une hypothèse, une supposition, ce que symbolise ce FS pour lui.

Ça a plut à plusieurs membres du forum, et c'est vrai que c'est bien pensé, mais l'explication officiel de ce FS c'est celle dont tu a parlé Ectoblast 5000 3411178914 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 11:06

Tiens, j'avais pas vu ce topic, je vais profiter du up pour donner mon envie.

Avant l'annonce de Luigi, je pensais vraiment qu'ils allaient l'"émanciper" et le mettre dans sa propre série "Luigi's Mansion" avec son propre logo et tout (comme Yoshi et Wario) et qu'il aurait un gameplay basé entièrement sur son aspirateur.

Donc quand j'ai vu qu'il n'avait pas bougé d'un pouce, j'ai été complètement déçu... (Je crois que c'est ma pire déception concernant SSB4 après l'absence des cinématiques scénarisées).

A l'heure actuelle il ne reste que son B+bas et j'ai espoir que, comme Mario, son ancien B+bas devienne son down aerial et que son B+bas soit désormais une attaque spéciale utilisant l'aspirateur (un truc plus utile que le JET serait le bienvenu...)
Revenir en haut Aller en bas
Flynn the Fire
Smash Suprême
Smash Suprême
Flynn the Fire

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 11:24

Alors moi j'aime bien l'ectoblast, représentatif de Luigi, car du jeu ou il est le heros.
Il pourrait etre utilisé en B bas mais je l'incrusterais plus en FS car son final smash actuel n'est pas... très concret.
J'ai lu l'avis de Mout a ce sujet, mais la zone négative en tant que concrétisation des sentiments provoqués par le fait d'être dans l'ombre de son frère me déplait. Au contraire, il lui faut un FS concret, avec quelque chose au contraire, qui montre sa présence et non pas qu'il soit un double.
Revenir en haut Aller en bas
the colors of sonic
Très Gros Smash
Très Gros Smash
the colors of sonic

Masculin Age : 22

Carrière de Smasheur
Équipe:

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 12:21

De double?
c'est à dire de doublon?
Le final smash de Luigi est très représentatif mais pas de la même façon:
Il symbolise...ça personne!
Et puis il y a un petit côté cauchemardesque dans ce F.S.
Mario et Luigi dream team bros  dream=rêve en anglais peut supposer que se serait le rêve de son chaos intérieur provoqué par l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitimeDim 30 Mar 2014, 13:43

Citation :
De double?
c'est à dire de doublon?

Non, plutôt dans le sens faire-valoir, sidekick je pense.
N’empêche que maintenant, Luigi a bien gagné sa personnalité et n'est plus vraiment "dans l'ombre" de Mario du coup. Du coup, est-ce que son fs sera modifié ? J'espère que oui, mais bizarrement je ne souhaite pas tant voir l'Ectoblast en FS, peut être parce que ça me dérangerait par rapport à Mario si il conserve le même FS. Ectoblast 5000 4078367175
Je sais pas, ça me ferait bizarre de voir Luigi utiliser son ectoblast alors que Mario aurait encore ses boules de feu. Ectoblast 5000 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




Ectoblast 5000 Empty
MessageSujet: Re: Ectoblast 5000Ectoblast 5000 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ectoblast 5000

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Luigi-