Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 L'apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

L'apparence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence L'apparence  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 11:39

Je trouve pas le changement de Sonic entre les jeux normaux et Sonic Boom si drastique que ça perso.
Je veux dire, ses bras sont bleus et il est plus grand mais bon... Il n'est pas si différent du Sonic "normal".

Peut être que si il avait un costume Sonic Boom, ce serait avec sa morphologie habituelle et juste les détails différents, je veux dire qu'il sera de la même taille et proportionné pareil que Sonic normal.
(De toute façon je trouve ce nouveau Sonic affreusement difforme. L'apparence  - Page 2 384192128 )
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'apparence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence L'apparence  - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Fév 2014, 11:45

En gros tu veux Sonic habituel mais genre avec une écharpe et des bandages ?
Mouais, ça résoudrait les problèmes de hitbox c'est vrai mais je sais pas, ce serait étrange d'avoir un hybride entre deux versions d'un même personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Bandi
Smash Colossal
Smash Colossal
Bandi

Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: de merde

L'apparence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence L'apparence  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 01:40

ET SURTOUT SONIC A DES BRAS BEIGE ET PAS BLEU!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

L'apparence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence L'apparence  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014, 11:30

Bandi a écrit:
ET SURTOUT SONIC A DES BRAS BEIGE ET PAS BLEU!!!!


Toi tu t'es pas remis de l'annonce de Sonic boom hein L'apparence  - Page 2 1280623809


Après niveau chara-design, je trouve que le design moderne est la plus approprié car la plus récente et au passage celle qu'on peut associer le mieux avec la classique.


Et honnêtement je doute qu'on voit l'apparence sonic boom. Je sais plus qui à dit ça, mais Smash bros est toujours un peu un hommage aux générations précédentes. Comprenez que tout ce qui sort AVANT un smash bros appartient à la génération précédente, hors ici, jusqu'à preuve du contraire, Sonic boom va sortir trop tard pour être considérer dans Smash bros, de plus c'est officiellement un spin off donc je pense que c'est tout autant mort.
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Choix du skin "retro" comme dans "Sonic Generation"L'apparence  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 20:59

Mon titre a tout dit...


Dans le jeu "Sonic Generation", on joue:

-soit en 3D (parfois 2D) avec le Sonic moderne
-soit en 2D avec le Sonic Retro.

A l'instart de ce dernier jeu, je me verrai bien jouer à Smash avec le bon vieux Sonic de notre enfance!
Et à rester dans le skin option génération, pourquoi pas l'apparence de "Sonic Boom" (j'ai vomi) même si ça me semble trop récent... (tant que Smash Bros nous fout PAS ce skin en apparence PRINCIPALE!!! L'apparence  - Page 2 384192128 ça me va...)

De plus, on notera que les Skins du new Smash Bros ont l'air originaux (Little Mac fil de fer... Villageoise...)
et changent un peu des habituelles "couleurs de remplissage"


Et tant bien-même, au niveau de skin couleurs, y a toujours Sonic Or, mais j'espère quand-même qu'y vont PAS nous changer ce FS??????? L'apparence  - Page 2 3639775017  (ou AU PIRE, la manière de l'utiliser!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence L'apparence  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 21:26

Kill-Cat a écrit:
(tant que Smash Bros nous fout PAS ce skin en apparence PRINCIPALE!!! L'apparence  - Page 2 384192128 ça me va...)

Vérifie par toi même  L'apparence  - Page 2 1929873797 
L'apparence  - Page 2 Screen-2



Sinon, le skin du petit hérisson obèse, perso je m'en servirais pas  L'apparence  - Page 2 1929873797  mais je comprends pour les puristes  L'apparence  - Page 2 2293482636  Néanmoins, j'ai peur qu'un Sonic plus petit (ou plus grand) poserait des problèmes de hitboxes... Au final, je pense que les skins c'est quelque chose d'assez exceptionnel pour quelques newcomers, mais on va pas nous le sortir à toutes les sauces quand même  L'apparence  - Page 2 3639775017 


Sinon, pour le skin Super Sonic... Nan, ce serait vraiment trop bizarre d'avoir le skin d'un FS (en plus je doute qu'il change son FS)
donc calme toi un peu  L'apparence  - Page 2 1929873797 
Revenir en haut Aller en bas
Jihell
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Jihell

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence L'apparence  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 22:00

Et ben moi le Sonic obèse comme tu l'appelles me tente bien ! Ceci dit... Je ne sais pas si les skins peuvent aller jusque là. On sait qu'il est possible dans les SSB d'afficher des personnages tout raplapla (notamment via les assists trophies ou plus simplement Mr Game&Watch)
En revanche... Est ce qu'ils iraient jusque virer le modèle 3D de Sonic et refaire TOUTES les animations de fights, de taunts et de final smash pour un skin ? ... ... ... ...  L'apparence  - Page 2 2571350119 

ça pourrait être énorme mais j'y crois pas trop. Après j'connais pas très bien l'univers de Sonic... Peut être qu'ils vont mettre le skin de Sonic Garou dans le jeu bof là.  L'apparence  - Page 2 1491891232 
(désolé à ceux qui ont aimé ce jeu.)
Revenir en haut Aller en bas
http://jihell.blogspot.com
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'apparence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence L'apparence  - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai 2014, 23:49

Y'a déjà un sujet général pour les costumes et également un pour l'apparence de Sonic, donc j'ai fusionné.

Sinon ouais, tu pètes une pile pour rien là L'apparence  - Page 2 466613618. Son apparence par défaut, ben on la connaît depuis que Sonic a été révélé, donc non t'as pas à t'inquiéter pour ça.
Sonic Boom est beaucoup trop récent en plus d'être un reboot/spin-off, aucun risque. Enfin, je serais pas contre le Sonic classique, mais ça poserait problème pour les hitbox effectivement (par contre juste la palette de couleur serait sympa).
Revenir en haut Aller en bas
Kill-Cat
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Kill-Cat

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence L'apparence  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 00:00

Jihell a écrit:
On sait qu'il est possible dans les SSB d'afficher des personnages tout raplapla (notamment via les assists trophies ou plus simplement Mr Game&Watch)


euh après, je fais pas référence au modèle plat et pixellisé 16 bits mot pour mot hein! (ou 8 bits pour ceux qui comme moi ont tripoté la Master-System)

Je fais référence au modèle retro certes, mais en 3D relief version "Sonic Generation"! Je suis fan du retro mais j'en demandais pas tant!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espacekillcat.eklablog.com
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence L'apparence  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 18:27

Classic sonic en costume ? L'apparence  - Page 2 4078367175 
Oui mais non. D’abord la sonic Team à bien précisé qu'il ne reviendrait plus après sonic generations, mais en plus je le trouve beaucoup trop ressemblant au sonic normal. et je ne parle pas des problèmes de hitbox.
Après, bizarrement, moi, je ne serais pas forcément contre un costume à la sonic boom. Je ne le trouve plus si moche au final, j'ai commencé à m'y habituer (en fait c'est surtout les nouveaux looks de Knuckles et Amy qui me gênent).

maintenant que j'y pense, pourquoi pas des couleurs alternatives qui pourraient influencer sur le FS de sonic ?
Je veux dire, selon sa couleur, sonic pourrait parfois passer dans une transformation différente, mais le gameplay ne changerait pas.
Sonic à assez de transformations "super sonic like" pour se le permettre. Par exemple, on pourrait avoir :

Hyper sonic :

L'apparence  - Page 2 Hyper_10



Dark super sonic :

L'apparence  - Page 2 Gone_h10



Darkspine sonic :

L'apparence  - Page 2 Darksp10



Ou encore Excalibur sonic :

L'apparence  - Page 2 Excali10


Avouez que ce serais badass. L'apparence  - Page 2 3371923627 
Revenir en haut Aller en bas
Absolembum
Smash Ultime
Smash Ultime
Absolembum

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence L'apparence  - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai 2014, 19:26

Waaah, tu va trop loin là  L'apparence  - Page 2 3956060462 



Je crois que c'est justement cette pléthore de transformations, évolutions, etc qui au final se ressemblent toutes qui est le plus hué par les fans, et donc s'en servir pour un smash bros, bof bof... D'autant que là on a un personnage qui représente la licence Sonic de manière générale, pas qui va piocher individuellement dans chaque oeuvre Sonic, surtout si c'est juste pour le design

Parce qu'à ce niveau là, on pourrait imaginer Link avec ses apparences d'OoT, ALTTP, SS, etc etc, on pourrait vouloir que Mario se batte avec des attaques tirées des Paper Mario, des Mario&Luigi RPG, voire de ses nouvelles transformations récentes (chat, tanuki, boomerang, etc etc etc...) mais on voit bien que ce serait insensé de tout réaliser parce que ça ferait énormément de contenu pour rien, et là je pense que c'est pareil...
En fait, je pense que Sonic ne devrait pas avoir de skins différents  L'apparence  - Page 2 2293482636  Comme Mario ou Megaman, ils sont trop iconiques pour qu'on fasse tout et n'importe quoi avec
Revenir en haut Aller en bas
White Knight
Smash de Grenat
Smash de Grenat
White Knight

Masculin Age : 33
Perso. préféré : Krystal

L'apparence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence L'apparence  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:31

L'apparence  - Page 2 BxMfSG6CYAAnbd2

Je trouve que c'est beaucoup mieux par rapport au Brawl, on n'a pas qu'un simple changement de couleurs. La 2ème est basé sur la Chaos Emerald violette.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

L'apparence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence L'apparence  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:47

ça reste le même principe que brawl, une façon pm aurait ete pas mal, mais bon c'est moins pire
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'apparence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence L'apparence  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:48

Comme Pacman je crois qu'ils ne "peuvent" pas modifier la couleur même du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
4G Master
Smash de Jade
Smash de Jade
4G Master

Masculin Age : 30
Perso. préféré : Roy, Link, Ike, Vlad

Carrière de Smasheur
Équipe: FFF

L'apparence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence L'apparence  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 21:51

tu veux dire une sorte de droit d'auteur, peuvent pas modifié la mascotte d'une autre compagnie? mais alors snake dans ce cas (je pars du principe que toutes les colos de megaman vient de robot master)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

L'apparence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence L'apparence  - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2014, 22:02

Megaman change tout le temps de couleur dans ses licences et pour Snake il s'agit de sa tenue.

Sonic et Pacman possède leur couleur de peau, la changer c'est un peu comme changer le perso et il devient moins reconnaissable, je ne pense pas que Nintendo puisse se le permettre. Même si la visibilité aurai été meilleure pour les match en équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Link-x
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Link-x

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

L'apparence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence L'apparence  - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2014, 18:08

c'est vrai qu'on ne peut pas changer l'apparence de (ex: mario pac-man etc...)
mais j'avoue que je kiff l'épée d'excalibur sonic
Revenir en haut Aller en bas
R-son
Micro-Smash
Micro-Smash


Age : 24

L'apparence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence L'apparence  - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2014, 20:01

Il aura toujours le style sauf dans sonic boom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'apparence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'apparence L'apparence  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'apparence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Sonic-