Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Roy's our boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy's our boy. Empty
MessageSujet: Roy's our boy.Roy's our boy. Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 19:06

(Si vous ne comprenez pas un terme, jetez un coup d'oeil au lexique SSBB)

Roy's our boy. 0010

APERÇU
Le chef de l'armée de Pherae rejoint la bataille! Voici un équilibre entre la vitesse de Marth et la force de Ike, Roy brandit la légendaire "Sword of Seal" pour un bel effet!

Dans Super Smash Bros Melee, Roy a été surclassé par Marth à bien des égards, mais ce n'est plus le cas dans Project M! Avec un moveset de base revu, sa "Double Edge Dance" évoluée et l'amélioration de ses aerials qui lui donnent aussi un grand atout pour les opposants combattus en l'air.

MOVESET NOSTALGIQUE
Ceux qui sont familiers avec Roy dans Melee seront très à l'aise avec sa récréation dans Project M. Toutes ses attaques font plus de dégâts au milieu de la lame, ce qui, en "Spacing" fait en sorte que ses mouvements doivent être donnés stratégiquement. Son DACUS-able Up-Smash est un fougueux mouvement multi-coups, et son D-Tilt sert à faire de grandes combinaisons d'attaques. Le Down-Special est une contre-attaque qui frappe et brûle les opposants et dont la puissance dépend de l'attaque que vous contrez. Le Forward-Air et le Up-Air sont de bonnes attaques pour leur rapidité , et son F-Smash envoie du lourd !

En plus de cela, son moveset revient avec quelques changements. Le D-Smash est un rapide balayage avec l'épée , et son nouveau F-Tilt est un coup d'estoc à longue distance. Marth peut être le roi de la punition à distance, mais Roy n'est pas en reste, grâce a son très bon Spacing !

JEU AÉRIEN REDESSINÉ
Le jeu aérien de Roy est grandement améliorée depuis Melee à de nombreux égards. Le Neutral-Air est maintenant une attaque tournoyante longue portée qui subsiste plus longtemps et frappe plus fort que sa variante de Melee. Le Back-Air est une nouvelle attaque complètement tranchante, servant de punisher puissant pour les gros adversaires. Le D-Air peut être utilisé pour comboter facilement les ennemis, et possède un météore puissant à son sweetspot!

En dehors des aerials Le B-Neutral, "Flare Blade" de Roy est maintenant un coup bien plus puissant. Avec tous ces nouveaux outils dans son arsenal, l'air n'est plus un endroit sûr à l'encontre de Roy!

DOUBLE EDGE DANCE ÉVOLUÉE
Un grand nombre des "tricks" de Roy dans Melee étaient basées autour de son Side-Spécial , la "Double Edge Dance". Project M conserve toutes ces trucs et plus, comme de nouvelles variations améliorées !

Les trois premières chaînes d'attaque de la "Double Edge Dance" sont toutes des versions nouvelles et améliorées des attaques de Melee, chaque assaut final servant à des fins nouvelles et uniques:
- Le quatrième coup (vers le haut) est une grosse frappe d'éjection, ce qui est excellent pour les adversaires "fast-faller" et en battant les options du bouclier.
- Le quatrième coup (Vers l'avant) est un coup qui frappe au dessus de la tête avec une grande portée; les adversaires qui pensent qu'ils peuvent jouer à l'extérieur de l’allonge de Roy auront une surprise désagréable!
- Le quatrième coup (vers le bas) est un coup d'estoc flamboyant multi-coups, idéal pour mettre la pression sur le bouclier d'un adversaire. Enfin, Roy arbore maintenant un puissant quatrième coup VERS L'ARRIÈRE, un coup d'estoc puissant qui punit ceux qui essaient de se retrouver derrière Roy lors de sa Double Edge Dance!


Images:


Dernière édition par SquaLL05 le Lun 13 Jan 2014, 16:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy's our boy. Empty
MessageSujet: Re: Roy's our boy.Roy's our boy. Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 19:14

Roy's our boy, comme dirait l'autre. Roy's our boy. 1204482050
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy's our boy. Empty
MessageSujet: Re: Roy's our boy.Roy's our boy. Icon_minitimeMer 25 Sep 2013, 20:14

Hgnh, vivement que j'ai une clé USB 32GB pour pouvoir installer Project M !
I want it nooooow !
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Roy's our boy. Empty
MessageSujet: Re: Roy's our boy.Roy's our boy. Icon_minitimeJeu 26 Sep 2013, 12:53

Voila qui va vraiment me donner envie de jouer à pM !
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy's our boy. Empty
MessageSujet: Re: Roy's our boy.Roy's our boy. Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 17:46

Avez-vous pensez à regarder le Final Smash de Roy depuis la 3.01 ?



Il est censé ne plus causer de bugs maintenant
Par rapport au précédent, maintenant, il inflige 80%, l'animation change, il n'y a plus la sorte de cinématique et il tue en un coup !

Final Smash précédent:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Roy's our boy. Empty
MessageSujet: Re: Roy's our boy.Roy's our boy. Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 18:44

Ouais, il est debug et n'a plus son animation pourrie quoi. Roy's our boy. 466613618
Tant mieux, là il fait peur.
Perso je n'ai jamais eu de bugs avec le FS de Roy dans la v3.0.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Roy's our boy. Empty
MessageSujet: Re: Roy's our boy.Roy's our boy. Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 18:47

C'est vrai que c'est surprenant de voir le Final Smash de Roy vraiment plus fort. Hmm...

À moins que son Final Smash ne touche qu'un ennemi vu comment le nouveau FS de Roy est très puissant...
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Roy's our boy. Empty
MessageSujet: Re: Roy's our boy.Roy's our boy. Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 19:45

Mon 2e perso *_*

Sa seule faiblesse, c'est qu'il meurt vite à cause de son upB en mousse. A côté de ça il a la vitesse, la portée, les combos et la puissance pour achever. Un bon gros bill quoi.

...Vous l'avez testé en mode turbo ? ^_^
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy's our boy. Empty
MessageSujet: Re: Roy's our boy.Roy's our boy. Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 20:42

C'est mon main personnellement. Roy's our boy. 456023687

C'est vrai que son Up-B est vraiment mauvais, mais il peut toujours surprendre vu les angles qu'il peut avoir.
Enfin, c'est vrai qu'il a beaucoup de combo et de point fort, mais il souffre bien du crouch cancel en général. (Coucou Bowser)

Et ouai, en Mode Turbo il est violent ! 50% super facilement en faisant des aérials, et un B-Side to F-Smash, ça fait plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Trekiros
Smash Violent
Smash Violent
Trekiros

Masculin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe: Smash'n-Frag

Roy's our boy. Empty
MessageSujet: Re: Roy's our boy.Roy's our boy. Icon_minitimeDim 12 Jan 2014, 23:04

Ouais, le crouch cancel c'est toujours relou :C
En plus les CPUs le font jamais donc je peux pas m'habituer à répondre à ça.

Le plus rigolo c'est l'upB. J'ai pas eu l'occas' de tester sur un humain voir si on peut sortir, mais si t'arrives à suivre sa DI, tu fais upB-un aerial-repeat et c'est un KO par le haut à 40% xD
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy's our boy. Empty
MessageSujet: Re: Roy's our boy.Roy's our boy. Icon_minitimeLun 13 Jan 2014, 16:00

SquaLL05 a écrit:
mais il souffre bien du crouch cancel en général. (Coucou Bowser)
Le match-up est en mon avantage, nyahaha. Roy's our boy. 1929873797

Perso, Roy c'est un perso que j'aime bien jouer. Enfin, j'le joue pas bien, mais j'aime bien le jouer. Roy's our boy. 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Crehelf1
Smash Brutal
Smash Brutal


Masculin Age : 24

Roy's our boy. Empty
MessageSujet: Re: Roy's our boy.Roy's our boy. Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 06:43

Moi jle joue qu'en mode turbo. Je le trouve pas assez bien en mode normal (sûrement parce que je ne le maîtrise absolument pas :D )
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Roy's our boy. Empty
MessageSujet: Re: Roy's our boy.Roy's our boy. Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 12:28

Je l'aime bien. Par contre, sa voix m'insupporte. Roy's our boy. 466613618
Mais comme je ne le maîtrise pas du tout, en turbo ou normal... x)
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Roy's our boy. Empty
MessageSujet: Re: Roy's our boy.Roy's our boy. Icon_minitimeMar 14 Jan 2014, 13:03

Je le préfère carrément à Marth Roy's our boy. 466613618

Par contre, j'arrive pas à m'habituer à son poids, j'trouve qu'il retombe vachement vite, donc jme suicide souvent Roy's our boy. 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Roy's our boy. Empty
MessageSujet: Re: Roy's our boy.Roy's our boy. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Roy's our boy.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: Project M-