Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Monita, l'écran qui t'explique des trucs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Monita, l'écran qui t'explique des trucs! Empty
MessageSujet: Monita, l'écran qui t'explique des trucs!Monita, l'écran qui t'explique des trucs! Icon_minitimeSam 14 Sep 2013, 23:37

Monita, l'écran qui t'explique des trucs! 250px-Monita


                                         Monita

Monita est un écran qui vous aides à jouer au mini-jeu de Nintendo Land.Dans SSB4,c'est un personage rapide et agile,qui saute assez haut,par contre,elle manque de force physique,ce qui la rend faible au combat.Elle devient donc la mascotte de Nintendo land, une des séries Nintendo les plus récente, et ferait une bonne représentante de celle-ci.

Attaque A
A:Donne une claque(1%)
AAA:Donne 3 claques(1% chacune)
A côté:Donne un simple coup de poing(2%)
A haut:Fait un petit tour en sautant(3%)
A bas:Atterit et donne une claque(1%)

Attque Smash
Côté:Tourne sa main,et donne un coup de poing(8%-18%)
Haut:Donne un coup d'écran(10%-22%)
Bas:Se défait et tombe par terre violemment(6%-19%)

Attaque Spéciale
B:Lampe de poche:Allume une lampe de poche,qui fonctionne pendant 5 sec.Si la lumière rencontre un ennemi,il est paralyser et perd 1% par nombre de seconde restante.
B ->:Coffee Time:Sort une tasse de café,ce qui fige tout les ennemis pendant 2 sec.Elle ne peut le faire qu'une fois par minute,et elle clignotera quand elle sera prête à réutiliser cette attaque.(0%)
B haut:Remonte en utilisant une version miniature du vaisseau de Dark Monita(désolé,pas trouvé d'image)
B bas:lance une capsule de Pikmin Adventure,qui va s'ouvrir pour révéler:
Soit un Creepy Beeb(80% de chances d'apparaître):Monita, l'écran qui t'explique des trucs! 150px-Creepy_Beeb_NLFonce en ligne droites,faisant 2% de dégat.
Soit un Red Bulborb(10% de chance d'apparaître):Monita, l'écran qui t'explique des trucs! 180px-Bulborb_NLCharge en ligne en droite,faisant 5% de dégat.
Soit un King Beeb(5% de chance d'apparaître):Monita, l'écran qui t'explique des trucs! 180px-King_Beeb_NLSe roule en boule,et avance,prenant le quart de l'écran,et faisant 20% de dégat.
Soit rien du tout(4% de chance d'apparaître):Aucun dégat,ni ennemi sur le terrain.
Soit un Greater Studded Beeb(1% de chance d'apparaître):Monita, l'écran qui t'explique des trucs! 300px-Greater_Studded_Beeb_NLPrend un quart de l'écran,reste sur le terrain 15 sec.,donne des coups de massue de bonne porté,et qui font 30% de dégât et evoioe très bien valser loin du sol.


Final Smash:Kraid.
le kraid De Nintendo Land apparait dans le background,et envoie des missiles(40%)et des lasers(20%) partout sur le terrain.Dure 15 sec.

Grab
Tap:Donne un coup d'écran(5%)
avant:le lance au loin(3%)
haut:Le lance par en haut(4%)
arrière:Fait un backflip,et le lance par en arrière.(6%)
bas:le lance au sol(6%)
Revenir en haut Aller en bas
vaval
Hyper Smash
Hyper Smash
vaval

Masculin Age : 29

Monita, l'écran qui t'explique des trucs! Empty
MessageSujet: Re: Monita, l'écran qui t'explique des trucs!Monita, l'écran qui t'explique des trucs! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 00:52

J'avais déjà entendu ce nom quelque part mais c'est vrai que j'avais jamais vu une fiche pour ce dernier c'est sympa.

Perso, je suis pour que Nintendo mette un personnage récent (Wii U ou EShop 3DS) mais je sais pas si ce perso irait bien.
Ceci dit ton explication donne déjà plus envie de voir le personnage jouable même si malheureusement il fait que des baffes Monita, l'écran qui t'explique des trucs! 4078367175

Le reste est très diversifié mais trop aléatoire. Surtout pour la tasse de café, moi je suis impatient et j'aime pas attendre Monita, l'écran qui t'explique des trucs! 1929873797
Sinon j'aime bien.

Par contre, je trouve que 15 secondes pour la bébête qui prend un quart de l'écran c'est trop long. Le fait d'avoir quelque chose d'aléatoire me plait mais là on croirait presque un FS ^^"

Pour le FS, je ne me prononce pas car j'ai pas l'image en tête.

En bref, sans être un grand fana je trouve que ça peut faire un bon moveset (du moins bon dans le sens où je ne m'attendais pas à ça avec un tel personnage).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.next-nintendo.com
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Monita, l'écran qui t'explique des trucs! Empty
MessageSujet: Re: Monita, l'écran qui t'explique des trucs!Monita, l'écran qui t'explique des trucs! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 01:01

Pour la grosse bête,t'as un 1% de chance de l'avoir,donc bon,faut vachement de la chance.Après,je peux le baisser à 0.1% de chance de l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monita, l'écran qui t'explique des trucs! Empty
MessageSujet: Re: Monita, l'écran qui t'explique des trucs!Monita, l'écran qui t'explique des trucs! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 09:31

Arf, cet ordi à juste la voix la plus chiante qui soit, autant rendre Navi où Omochao jouable Monita, l'écran qui t'explique des trucs! 466613618 
Bonne fiche sinon, même si ce perso n'as aucune chance (bon, vous direz que l'on à bien l'entraineuse).
perso, à la place de la tasse de café j'aurais plutôt mis le blue falcon, elle monterait dedans et avancerait rapidement sur le terrain, frappant ceux qui se mettent sur son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Monita, l'écran qui t'explique des trucs! Empty
MessageSujet: Re: Monita, l'écran qui t'explique des trucs!Monita, l'écran qui t'explique des trucs! Icon_minitimeDim 15 Sep 2013, 09:59

Nan mais, Wii Fit c'est un des sucées de la Wii, donc c'est encore normal qu'il y a une présence. Moi avant j'aurai parié soit un arène de wii sport (L'ile Wuhu) ou l'arène de Wii Fit (La salle d'entrainement et l’île Wuhu).
Pour ce personnage, il a pas mal de chance d'être sur une arène de la place, à l'arrière de l'écran...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Monita, l'écran qui t'explique des trucs! Empty
MessageSujet: Re: Monita, l'écran qui t'explique des trucs!Monita, l'écran qui t'explique des trucs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Monita, l'écran qui t'explique des trucs!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mac Do: les trucs et astuces
» Je note des trucs
» Les trucs dégueu qu'on bouffe
» [Récapitulatif] La chronique des trucs
» ITER - La chronique des trucs !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-