Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Présentation G.Ike.7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 18:29

Perso après avoir lu ça je le trouve plus inintéressant que mystérieux le Goldinou. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 19:18

C'est vraiment dommage ouais, j'ai un peu essayé de lui faire développer ses réponses mais bon.

En tout cas ça m'a fait rire cette façon dont il a d'être aussi bref dans ses réponses. Présentation G.Ike.7 - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:03

Bah, Ike à toujours été comme ça. Bon, ça lui arrive de faire des longues phrases quand il déconne, mais quand on est ailleurs ou quelque chose, quand du monde nous parle, sa soeur et moi on donne des bonnes réponse (d'ailleur avec sa soeur je serai capable de démarrer un sujet et parler pendant plusieurs heures avec elle, mais pas lui XD) mais lui donne toujours des réponses brève. Il est juste pas très bavard, plus un mec silencieux X) mais il n'en reste pas moin sympa a connaître :P (surtout qu'il a quand même un bon sense de l'humour)

En passant, moi aussi ma mère ma accouché par césarienne Présentation G.Ike.7 - Page 2 147651143 Présentation G.Ike.7 - Page 2 159642275
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:20

Moyenne de mots par réponse : 1, voir moins ...
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 20:24

Ahh ce Ike, ces réponses brèves complètement épiques. Présentation G.Ike.7 - Page 2 1491891232
On en apprend par énormément sur lui, mais bon, je m'y attendais en même temps.

Mais bon, si j'avais pas freeze à ce putain de premier match lors du tournoi, j'aurai bien pu être interviewer à sa place...
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:22

Citation :
Phit: Comment se brosser les dents sans brosse?

G.Ike: Avec les doigts.

Phit: Comment se brosser les dents sans dents?

G.Ike: Question piège!

Phit: Tu es obligé de répondre.

G.Ike: On se brosse les "sans dents" avec des dents.

Phit: Oui pas faux.

De la pure philosophie Présentation G.Ike.7 - Page 2 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 21:39

Un peu rapide tout ça !

Monsieur Phit joue dans la facilité ! Mais bon ça fait toujours plaisir une petite interview de forumeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : L´interview des forumeurs Chapitre 07: Gold Ike 7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 02:39

Un peu rapide ? Nan.... Présentation G.Ike.7 - Page 2 407732437





J'ai bien aimer cet interview Présentation G.Ike.7 - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 15:18

Tu considères vraiment que j'ai bâclé l'interview de Ike par rapport aux autres Alby? Présentation G.Ike.7 - Page 2 3271916155 Ce n'est pas du tout le cas si c'est ce que tu crois j'y ai passé autant de temps que toute les autres, que ce soit pour faire le questionnaire ou la partie sur skype.

Apres ça ne dépends qu'à celui qui est interviewé de faire un effort, j'ai essayé de le motiver mais bon, c'est dans sa nature c'est comme a, après l'interview on a un peu discuté et c'est vrai que même là il est pas très bavard.

A croire que c'est une machine de guerre qui tue à brawl sans avoir de sentiments Présentation G.Ike.7 - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 15:29

Oui c'est pas Phit qui est responsable des réponses de Gold Ike hein. Présentation G.Ike.7 - Page 2 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 16:29

Ouai Al t'es méchant ! oh oui j'aime ça
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 17:54

Stop dire que c'est une machine de guerre sur Brawl omg. Présentation G.Ike.7 - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 18:06

Encore le gout amère de la défaite dans la gorge RyX Présentation G.Ike.7 - Page 2 1929873797 ?


On pourrait lui faire un second interview que c'est bien maigre en y repensant Présentation G.Ike.7 - Page 2 466613618. Au pire on demande à Angel de parler à sa place Présentation G.Ike.7 - Page 2 147651143
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 18:12

Pas du tout Ike, si tu te rappelles, je n'ai pas vraiment perdu. Présentation G.Ike.7 - Page 2 466613618 Mais ce n'est pas le topic pour en reparler.
Et je pense que ça ne servirait à rien de lui redemander une interview, il est comme ça. Présentation G.Ike.7 - Page 2 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 19:07

Ben à la fin je lui ai envoyé l'interview pour lui demander si il voulait changer ses réponses etc il en était satisfait donc bon, une deuxième interviews ramènerait au même résultat Présentation G.Ike.7 - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 00:56

Sinon j'ai vu son topic de recrutement sur la SH, ils lui ont craché dessus, c'est dégueulasse. Bwé a clairement dit qu'il avait le niveau avec son Ike. C'est "Kinka" qui a pété un câble, puis qui a demandé à LucarioMaster de le re-tester sévèrement ... et là Gold Ike a pris Metaknight et s'est planté apparemment (d'ailleurs le rapport était plutôt agressif, on voit l'esprit). C'est quand même des chiens. Présentation G.Ike.7 - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 01:30

Pour l'interview, on apprend peut être pas grand chose (quoi que moi j'ai appris sur lui, finalement je le connaissais pas^^) et l'interview révèle sa façon d'être! Nan, je ne suis pas plus déçu que ça!
Encore bravo Phit et G.Ike!
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 01:35

À un temps la SH était hyper sélectif. ils prenaient que les meilleurs. Ike a le niveau mais apparemment pas pour les rejoindre. Maintenant ils se sont dissous pour fusionner avec LU (Last uprising) Pour devenir LH (Last Heaven. Et quand on voit comment elle est dirigée on se dit bien que c'est le dernier paradis Présentation G.Ike.7 - Page 2 466613618)


Si tu veux Ike je peux demander à la IS s'ils ont une place ^^. Et vu ton niveau tu pourrais bien passer ^^


Les être réservé sont si fascinant à comprendre Présentation G.Ike.7 - Page 2 50897519
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 08:25

Interview moyenne quand même. Mais bon c'est toujours un plaisir a la lire.
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 11:35

Haha critique facile hein ? Bienvenue sur internet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 12:00

Oui mais si c'est vraiment le font de ta pensée explique moi pourquoi stp, je suis ouvert à toutes critiques tu sais Présentation G.Ike.7 - Page 2 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 12:10

Non mais c'est vrai que c'est surtout du au caractère réservé de GI7. Après fallait peut-être chercher à le lancer plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: reponsePrésentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 12:18

Belle interview Gold Ike Présentation G.Ike.7 - Page 2 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 12:28

Alblade, Phit n'y est pour rien hein. Ses questions sont plus ou moins les mêmes qui ont été posées aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitimeSam 08 Juin 2013, 13:04

J'ai pas pu le pousser plus que ça. A un moment Ike voulait sauter des questions, j'ai du même l'aider à des moments à répondre. Il y a même deux réponses que je lui ai proposé car il trouvait rien, c'est pour te dire Présentation G.Ike.7 - Page 2 466613618 Si je lui avait laissé ses libres choix ça aurait été encore plus court.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation G.Ike.7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation G.Ike.7Présentation G.Ike.7 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation G.Ike.7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» presentation
» présentation
» [Contenu introuvable]
» Présentation de Yoh/p€
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-