Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 On cherche un modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:21

Salut,

Comme l'indique le titre, l'équipe du staff va s'agrandir prochainement, et on a besoin de l'un de vous.
Les sections concernées (donc celles qu'il faudra modérer) sont : "Bla-bla", "Vidéos", "Mini-jeux", "Concours & Evènements".

Le modérateur nommé sera donc chargé de s'occuper de ces sections, en attribuant lui-même les approbations pour les mini-jeux, en contrôlant les abus sur le bla-bla, et en maintenant l'ordre là où il faut, tout en sachant se montrer agréable et à l'écoute des membres.

Pour cette fois-ci, je soumettrai les candidatures à une élection. Alors, vous pouvez désormais vous proposer sur ce topic, et j'organiserai l'élection un peu plus tard. On cherche un modérateur 1929873797


Dernière édition par Vilain le Mer 04 Sep 2013, 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:37

Je me présente On cherche un modérateur 2293482636 

J'ai de l'expérience en tant que modérateur, j'ai "dirigé" une team de jeux Wii qui a duré 3 ans (Alien est témoin On cherche un modérateur 3371923627)

Je sais être autoritaire quand il le faut, et agréable quand il le faut On cherche un modérateur 2293482636 

Et je ne pense pas que ma récente inscription soit un réel problème On cherche un modérateur 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:37

Moi, je me propose.
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:47

Je me propose également.

J'ai de l'expérience en la matière, j'ai été modérateur du site Xooit d'une team Mario Kart Wii (et un toooooouuuuut petit peu SSBB). J'ai même été leader temporaire. On cherche un modérateur 3371923627
Bon, la team a coulé sous l'inactivité, mais quand même, c'est pas rien. On cherche un modérateur 466613618

Je saurais être un bon modo, j'en ai les capacités. On cherche un modérateur 2293482636

Et contrairement à ce que croient certains, je ne me présente pas dans le but de faire gonfler foncièrement mon pénis. On cherche un modérateur 466613618
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 14:50

Futur topic à gros dalleux "MWA MWA MWA". On cherche un modérateur 466613618

Bon, après mûre réflexion, j'ai décidé de me présenter, comme quoi j'ai ma chance, puis au pire si j'me chope un méga vent, le suicide est toujours une bonne solution. On cherche un modérateur 1929873797

Me voici, RyXyu. Ayant de l'expérience sur 2 forums (Morts, tant mieux c'était de la merde et c'était actif pendant 3 semaines environ), et une team SSBB (Pas facile à gérer vu les trolls qui se ramènent, vive la commu'), je sais faire le tri entre le bon et le mauvais, sais rester impartiale et ne prend jamais de décision sans réfléchir.
Bon, ouais, ok, vu comment les anciens me connaissent, vous vous dites que j'me fout de votre gueule, sauf que moi en modo, c'est pas du tout la même qu'en membre. On cherche un modérateur 466613618
J'ai eu des différents avec certains membres du staff, mais je pense pas que cela n'affectera mon boulot ici, c'était toujours des histoires puériles et sans grande importance. On cherche un modérateur 855863690

Pour ce qui est de l'activité, comme certains, même beaucoup, je passe tout les jours, 7j/7, et entre 13 et 16h par jour, oui ça fait beaucoup, oui je suis très active. On cherche un modérateur 466613618
Avec les cours ça risque de changer, mais je serais toujours présente, c'est un peu ma seconde maison ici. On cherche un modérateur 466613618
Mais ne sachant pas quoi faire, je boost en espérant un jour atteindre le Saint Graal, l'apogée du forum, le rang ultime des membres. On cherche un modérateur 2217231944
Du coup, la modération me fera réfléchir un peu sur mon rôle sur ce forum. Sinon je suis une membre très sympathique mais à qui il ne faut pas venir chercher les noises, c'est tout ce que je demande. On cherche un modérateur 456023687

*Moment lèche-cul*
Puis, c'est un peu mon rêve d'être modérateur de ce forum, faire partie de la famille du staff serait pour moi un honneur, étant énormément fan de Smash Bros., représenter la communauté Fr d'une façon ou d'une autre serait pour moi un plaisir, une jouissance. On cherche un modérateur 4205929361
*Fin du moment lèche-cul*

Tout ça pour dire que si j'suis en modération sur ce beau forum, je pense changer radicalement de comportement et me mettre à réfléchir au maximum pour ne décevoir personne.

Bref, z'avez lu mon pavay ? Bah franchement, je vous félicite, mais faut bien un beau discours pour réveiller la population.

Votez RyX en modératrice ! (Dat rime)

:ssbfox:
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 16:43

RyXyu a écrit:
Futur topic à gros dalleux "MWA MWA MWA". On cherche un modérateur 466613618
Je vois juste les mouettes dans Némo associé à ça On cherche un modérateur 1491891232

Bon, je vais me "présenter", bien que je crois que Vilain a assez de jugement pour décider qui serait la meilleure personne pour ce poste.
Et bon, je ferai pas un pavé, je crois qu'il me connais assez.

J'ai déjà modéré deux forums, et j'ai été administrateur d'un groupe Facebook de bronies (de près de 400 membres aujourd'hui) pendant plus d'un ans, organisant événements, rencontres, et m'occupant du groupe lui-même.


Au fait, si j'ai bien compris, ce sera vraiment une élection totale? Ou est-ce que ton jugement décidera si la personne choisie fait l'affaire?
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 17:03

Tout le monde a déjà été modérateur, c'est louche tout sa :v. Fini les blagues.

Je me propose a cette élection . Je n'ai été aucune fois moderateur et je réfléchi encore a devenir chef du groupe glitchologie sur un forum Pokemon. Je suis exigeant quand il faut l'être et toussa tout le tralala.

Pourquoi moi ? Parce que je fais partie du forum donc je me presente. Et surtout que je suis très gentil :v

Et voila :v.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 18:08

Je me présente.

Je ferai un discours plus tard. C'est juste que je me présente tout de suite parce que sinon je le dirai trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 18:11

Je laisse 5 jours pour vos candidatures donc tu as le temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 18:53

Moi je vote tuthor.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 18:57

Oooh Phit On cherche un modérateur 2176505670  XD

J'espère que c'est pas un fucking :username: ^^

Nan pour moi, de ceux qui ont candidaté, je dirais soit Ryx soit RED... soit Mario1 :jai:
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 19:02

Je prolonge à 12 jours pour les candidatures, allez.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:25

Moi je me présente !
À c'est pas ça le but du jeu ? On cherche un modérateur 272392131

D'ailleurs, pour les mêmes raisons que je ne me présente pas, je ne crois pas que Obiz soit fait pour le poste On cherche un modérateur 272392131

Pour l'instant (sur ceux qui ont signalés leurs candidatures sur le topic), je trouve que c'est Carby le mieux placé.
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 20:58

Donc tout le monde peut se présenter et tout le monde peut voter ?
C'est compris, je ne me présente pas !
J'ai strictement aucune expérience en modération, je suis là que quand je peux vraiment, et j'ai peur de faire trop de conneries On cherche un modérateur 272392131
Donc je veux pas être modo. Pour le vote, j'hésite entre 3 personnes On cherche un modérateur 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 21:49

je me présente On cherche un modérateur 50897519 
je voudrai être Modo 
je n'ai jamais été Modo mais je peux essayer.
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 21:55

Aller j'ai bien envie de test un coup, ça fera moins con que certains.
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re : On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeJeu 29 Aoû 2013, 23:13

Bof peut de posibilité que je sois choisi mais je me propose On cherche un modérateur 1892650967



Je me promène asser souvent dans les topic qui ne sont pas sur le sujet principale du forum (j'ai jamais dit que je n'y allais pas par contre) et peut être que je pourrais bien surveiller ces coin On cherche un modérateur 1892650967


Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 00:51

Petite liste des candidats pour toi Vil', t'auras plus qu'à éditer après ;)

obi44Z
Mario1
Tuusuuki
RyXyu
RED SANDVICH
Luffy
Carby
Gold Ike 7
jolamouette
Kirby2000
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 00:57

Merci Tut. On cherche un modérateur 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re : On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 01:00

Notre cher Tuthor seras toujours aussi aimable en se rendant autant utile que quand il étais modo On cherche un modérateur 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 07:37

Tiens c'est vrai ça, pourquoi il est plus modo ?
Il se passe beaucoup de choses quand je suis absent je trouve On cherche un modérateur 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:40

Pour rien en particulier, c'est un commun accord!
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 10:42

Neozetare a écrit:
D'ailleurs, pour les mêmes raisons que je ne me présente pas, je ne crois pas que Obiz soit fait pour le poste On cherche un modérateur 272392131
Laisse sa chance au produit, petit écervelé On cherche un modérateur 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 20:58

Après quelque encouragement, je décide me lancer dans les élections '^'.

J'ai aucune expérience mais on m'en sent capable donc autant vérifier o/

Bonne chance aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 21:29

Bon, finalement je m'inscris.
SS64 fainéant professionnel, son expérience ancien admin' du forum de CM/DS ( Vous sentez mon haut niveau là On cherche un modérateur 3845856932).

Mr.Palut souhaite ce rang de modération pour 2 raisons :
- C'est l'un des endroits endroits où il passe le plus de temps ( avec "Nintendo et autre" où il aime bien mettre des news ).
- Il gère le topic du "Duel des musiques" qui se trouve dans la "Cour de récré", ça va donc lui être utile.

Pour l'activité c'est un mystère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On cherche un modérateur Empty
MessageSujet: Re: On cherche un modérateurOn cherche un modérateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

On cherche un modérateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Et le nouveau modérateur est...
» [IMPORTANT] Election du modérateur
» Cherche une image
»  [Cherche] équipe à affronter.
» [Tuto] Jouer Online a Super Smash Bros. 64
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Informations et règlement-