Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Here comes a new challenger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:11

Here comes a new challenger ! 676247tumblrmof7ts3QXv1qc748xo1500



Chalut la compagnie !
moi c'est fromulus.
j'ai 15 ans, mes loisirs sont les jeux vidéos et... les jeux vidéos Here comes a new challenger ! 2066279693 (bon ok, je pratique du sport aussi, principalement du tennis de table).

Ça fait déjà une petite semaine que j'ai découvert ce forum et l'ambiance y semble très bonne, j'ai donc décidé de me joindre à vous.

Et maintenant, voici contée... ..ma carrière dans le jeux vidéo (Attention, gros pavé en approche...   ..collision dans 3,2,1):

D'aussi loin que je me souvienne, j'ai découvert les jeux vidéos très jeune sur la PS1 de sony (ne m'envoyez pas en prison par pitié) avec un gran turismo puis j'ai continué mon bout de chemin sur cette console avec des licences géniales telles que Crash Bandicoot ou Rayman jusqu’à faire acquisition d'une Game Boy Advance sp sur laquelle j'ai découvert les licences nintendo, notamment pokémon, mario kart (je connaissais déjà la série principale,faut pas déconner non plus Here comes a new challenger ! 1491891232 ) et zelda, mais aussi et surtout la série sonic the hedgehog dont je suis un immense fan.

En parallèle,je jouait aussi beaucoup à la gamecube chez un pote, console sur laquelle j'ai surtout joué à (le moment que vous attendiez tous, je suppose Here comes a new challenger ! 4219956345 ) Super Smash Bros. melee .

Puis est venus le jour ou je me suis acheté une DS, suivit plus tard d'une wii (sur laquelle j'ai bien entendu acheté Brawl, qui reste mon jeu préféré toutes licences confondues)

Même si aujourd’hui je joue beaucoup sur PC à minecraft, Skyrim où sur émulateur (je me suis fait l'intégrale des sonic mégadrive, en ce moment je me fait Conker's Bad Fur Day Here comes a new challenger ! 4205929361 ),cela ne m'empèche pas de rester à fond sur nintendo, je me suis d’ailleurs acheté la 3DS et la WiiU principalement pour super smash bros.4 .

Je prévois aussi d'acquérir Rayman Legends, sonic lost-world, pokémon Y et mario kart 8.

Sinon, je suis un gros fan de DBZ dont j'ai vus tout les épisodes.

Hé bien voila, j'ai pus parlez un peu de moi, en espérant pouvoir passer de bon moments avec vous à parler de la future bombe interplanétaire que sera ce prochain Smash Bros. Here comes a new challenger ! 3176931354 .

La diffusion de ce message est terminée, à vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:20

Ahhhh, une bien belle présentation qui mérite un bien beau BIENVENUE !

C'est un peu antithétique de découvrir Sonic chez Nintendo tout de même Here comes a new challenger ! 272392131
Quel starter pour Y ?
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:22

Tout-un programme. Here comes a new challenger ! 3176931354
Bienvenue dans le Smash jeune fromulus. Here comes a new challenger ! 679392702

PS: Je trouve ton avatar "rigolo"
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:35

Vieu-monsieur a écrit:
Tout-un programme. Here comes a new challenger ! 3176931354
Bienvenue dans le Smash jeune fromulus. Here comes a new challenger ! 679392702

PS: Je trouve ton avatar "rigolo"
Tu le trouveras tout de suite moins rigolo quand il se mettra à courir vers toi Here comes a new challenger ! 1929873797Here comes a new challenger ! 272392131Here comes a new challenger ! 466613618Here comes a new challenger ! 2933690333
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:42

Neozetare a écrit:
Quel starter pour Y ?
Je dois admettre que j'ai du mal à me décider et que j’attends de voir leurs évolutions.
Une petite préférence pour Marrisson tout de même Here comes a new challenger ! 2240211750


Dernière édition par fromulus le Ven 23 Aoû 2013, 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 15:07

Bonjour Fromulus et Bienvenue sur le forum.

Même si on s'en fout, je te comprends sur les starters, Marisson est mignon, Feunnec est classe et Grenousse est drôle, je pense plus sur Grenousse, moi.
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:23

Welcome fromulus.

Je prendrai Feunnec mais j'attend tout de même ses évos.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 16:57

Nice pavé, bienvenue ! Here comes a new challenger ! 1173714633

Je prendrais aussi Feunnec si son évolution finale n'est pas un Feu/Combat Here comes a new challenger ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 17:37

Hello fromulus, et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 18:29

Ave Fromulus Caïus Bonus Here comes a new challenger ! 3828426745
Beau parcours, j'ai aussi démarré avec la PS1/GT1 même si maintenant je suis du coté Forza pour la simulation automobile.

Bienvenue en tous cas dans notre famille Here comes a new challenger ! 1441789988 

Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 19:02

Bienvenue Here comes a new challenger ! 679392702 
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 20:06

bienvenue a toi formulus
Marisson en force !!!
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 22:44

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re : Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 00:01

Salut et bienvenu dans le smash Here comes a new challenger ! 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Dash Emeth
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Dash Emeth

Masculin Age : 35

Carrière de Smasheur
Équipe: Dash Team

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 11:47

Rassure toi, on a a peu prés tous joué a Gran Turismo/Crash Bandicoot/Rayman un jour, car ce sont d'excellents jeux.

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dashteam.com
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 12:02

Dash Emeth a écrit:
Rassure toi, on a a peu prés tous joué a Gran Turismo/Crash Bandicoot/Rayman un jour, car ce sont d'excellents jeux.
Pas moi Here comes a new challenger ! 1173714633
Revenir en haut Aller en bas
Alien
Petit Smash
Petit Smash
Alien

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 14:39

Dash Emeth a écrit:
Rassure toi, on a a peu prés tous joué a Gran Turismo/Crash Bandicoot/Rayman un jour, car ce sont d'excellents jeux.
Tout à fait

Bienvenue même si ton image du début ressemble spécialement à celle de ma présentation. Here comes a new challenger ! 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 14:54

alien a écrit:
Bienvenue même si ton image du début ressemble spécialement à celle de ma présentation.
Oops, j'avais pas remarqué, tu m'en verras désolé Here comes a new challenger ! 1892650967Here comes a new challenger ! 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
Alien
Petit Smash
Petit Smash
Alien

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 15:01

Tu es pardonné. Here comes a new challenger ! 272392131

Que le smash soit avec toi ! et que tu puisses t'amuser ici. Et pourquoi pas t'améliorer Here comes a new challenger ! 3180691785 
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 22:15

Skyrim sur emulateur ? :vomi:
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 22:36

Luffy a écrit:
Skyrim sur emulateur ? :vomi:
C'est comme joué Skyrim sur PC, j'vois pas le problème Here comes a new challenger ! 466613618
M'enfin bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013, 23:23

Non c'est juste que j'avais Skyrim sur l'ordi de mes parents sur ému et il a complètement buggué l'ordi... Donc c'est juste pour sa Here comes a new challenger ! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
fromulus
Smash Insensé
Smash Insensé
fromulus

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Moi

Carrière de Smasheur
Équipe:

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 10:50

Luffy a écrit:
Skyrim sur emulateur ? :vomi:
Tu as du mal comprendre, j'ai acheté skyrim, j'y joue sur steam.
C'est juste que j'ai tout de suite enchainé pour dire que je jouait aussi à des jeux sur émulateur, principalement des vieux jeux. Here comes a new challenger ! 4170629200
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 20:41

Euh j'ai pas lu mais bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Ms.Loopsy
Banni
Ms.Loopsy

Age : 28

Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 11:35

Salut!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Here comes a new challenger ! Empty
MessageSujet: Re: Here comes a new challenger !Here comes a new challenger ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Here comes a new challenger !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A New Challenger !
» Here comes a new challenger!
» A NEW CHALLENGER !
» Un challenger de plus
» Challenger Approaching !!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-