Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Mobius One engage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 16:25

Je suis Mobius-1, un vieux vagabond solitaire Mobius One engage. 2874079935 

J'ai 19 ans. Je fais donc des truks de jeunes comme aller au cinéma voir les derniers blockbusters, jouer au billards dans un bar avec des potes ou encore aller aux toilettes. Et je risque peut-être de vous surprendre en vous disant que je joue assez souvent aux jeux-vidéo Mobius One engage. 855648211 

Moi et les jeux-vidéo :

Je suis moulti-tâche, je touche plus ou moins à tout mais j'ai tout de même quelques préférences pour les FPS en ce moment.

Du coup je suis surtout sur Counter Strike, PayDay et un p'tit peu Battlefield.

Je suis un bon fan, pas un grand mais un bon tout de même des jeux de combats aériens comme Ace Combat ou StarFox.
D'ailleurs mon pseudo est pompé d'un des pilotes de Ace Combat.

Sinon WoW, Warcraft, StarCraft, GTA, Worms, Street fighter sont des séries que j’apprécie également.

Moi et Nintendo :

Je vois d'ici vos têtes prendre une couleur bizarre, rassurez-vous je joue aussi au jeu Nintendo. Moins en ce moment car ça s'endort un peu de leur coté. J'étais surtout présent à l'époque avec la Gamecube, Wii et DS où j'ai enchaîné les mario kart, les smash bros, Pokémon, Animal crossing, StarFox ect... bref un peu de tout.

Je reste avec Nintendo seulement avec la 3DS en ce moment, notamment pour Luigi's Mansion 2 ou j'avais beaucoup apprécié le premier sur GameCube. Mais j'attends surtout Pokémon X qui arrive d'ici deux mois Mobius One engage. 2240211750 

Moi et Super Smash Bros :

Bien sûr, ce forum se veut orienté SSB et je tiens à rassurer la communauté en annonçant que j'ai passé énormément de temps sur Mélée et Brawl à donné des coups et surtout à en prendre avec mes amis sur le canape que ce soit IRL ou IG Mobius One engage. 1491891232 Du coup je compte réitérer l’expérience en me procurant une WiiU à la sortie du nouvel opus.

Sur SSBB, Je joue principalement Falco, Pokémon Trainer et Bowser. Mais j'apprécie également Fox, Wolf, Wario et Ganondorf.
Je déteste Rondoudou et je trouve même presque dommage qu'il bouffe un slot de personnage potentiel et Olimar mais sa place reste justifiée.

Moi et ce forum :

Je me suis inscrit sur ce forum depuis un bail mais sans jamais y mettre un pied véritablement car le nouveau SSB était encore trop abstrait. Maintenant qu'il se concrétise j'ai décidé de rentrer dans la communauté surement de manière très discrète mais je compte tout même prendre part à certains débats (la bagarre, j’adore ça Mobius One engage. 3005583850 ).

Pour la petite histoire : quand j'ai redébarquer sur le forum il y a trois quatre jours. J'ai cherché comme toutes personnes intéressées à m'y inscrire avec mon pseudo habituel "Mobius-1" et j'ai eu le superbe message m'annonçant que ce pseudo était déjà pris. A partir de là j'ai commencé à bouillir intérieurement en insultant l'opportun d'enfoiré, de connard et de rat, bref du beau vocabulaire Mobius One engage. 2874079935 . Je décide de rechercher la personne en question et je me rends compte que c'est moi Mobius One engage. 4078367175 . Bref je prends déjà mon rôle de gros naze à cœur sur ce beau forum. Mobius One engage. 4219956345 

Moi Président :

Pas encore Mobius One engage. 84254976 


Au plaisir de vous revoir et merci de m'avoir lu ! Mobius One engage. 2240211750


Dernière édition par Mobius-1 le Mer 14 Aoû 2013, 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 16:58

On a là un bon élément mes amis. Mobius One engage. 2933690333
Notez l'avatar furry/yipp. Mobius One engage. 1929873797
Je te souhaites bienvenue, Mobius One, j'espère que t'as foutu une bonne tarte à celui qui t'avait pris ton pseudo. Mobius One engage. 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 17:43

Bienvenu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 17:46

Ton avatar est... XD

Bienvenue Mobius-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 18:05

En effet, l'avatar est spécial Mobius One engage. 1491891232
Bienvenue Mobius One, mais vraiment bienvenue. Mobius One engage. 272392131
Mobius One engage. 679392702 
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 18:20

Merci vous tous, vraiment Mobius One engage. 2176505670 
Je vous avouerai que je m'attendais pas à autant de réactions autour de mon avatar Mobius One engage. 1491891232 
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 18:23

Bienvenue. Mobius One engage. 466613618
Et vire-moi cet avatar. Mobius One engage. 384192128
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 19:27

Salut toi :Noël:
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:19

Bienvenue Mobius One engage. 679392702 
Revenir en haut Aller en bas
yoki
Smash Moyen +
Smash Moyen +
yoki

Masculin Age : 23

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 21:50

l'avatar :malala: 
autrement bienvenue Mobius One engage. 165482854
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 22:12

OUI !

On a trouvé un perle !
En voila une bonne présentation, avec la touche d'humour qu'il faut !
Et l'avatar furry qui va avec !

C'est le regard tourné vers l'avenir que j'annonce ta bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 22:30

Hello.

Juste, t'est méchant là. OK, Olimar est nul (quand je le joue), mais c'est justifiée. Rondoudou
est un bon personnage, il est original et très puissant si maîtrisé, on le garde Mobius One engage. 3005583850  Mobius One engage. 3005583850  Mobius One engage. 3005583850  .
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeMer 14 Aoû 2013, 23:17

Merci encore pour cet accueil si bienveillant et si chaleureux de votre part Mobius One engage. 3180691785 

Alors attention, je n'ai pas dis qu'Olimar était nul, j'ai juste dis que je ne l'aimais pas trop. C'est purement subjectif comme avis.
D'ailleurs j'ai parlé d'Olimar plus pour meubler mon poste qu'autre chose. J'ai encore fait le bon choix moi Mobius One engage. 1280623809 

Et pour Rondoudou, là par contre j'en fais mon combat, franchement je ne sais pas vraiment ce qu'il fait là. J'aurai nettement préféré un autre pokémon un peu plus adapté comme Braségali ou alors plus emblématique comme Mewtwo. Selon moi Rondoudou n'est ni emblématique et ni adapté pour SSB. D'ailleurs il vient uniquement de l'anime ? Parce que je n'ai pas souvenir d'une cartouche Version Rose Chewing-gum. Si c'est le cas forcé d'admettre qu'il n'a pas beaucoup d'arguments pour lui Mobius One engage. 2435014989 

On peut en discuter Mobius One engage. 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re : Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 02:09

Bah cv'est que pour mettre Braségali dets le début y'aurais falut qu'il existe mais la 3G n'exdistait pas dans ce temps la et Rondoudou étais Emblèmatique dans ce temps la Mobius One engage. 3371923627 et difficile d'enlever un personnage qui est la depuis le début Mobius One engage. 2293482636




mais en tout cas ...



Salut et bienvenu dans le smash Mobius One engage. 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
RaYAstR
Mega-Smash +
Mega-Smash +
RaYAstR

Masculin Age : 27

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 10:52

bienvenue ^^ au forum
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 13:08

Ta présentation me plait. Mobius One engage. 3176931354
Je te souhaite un retentissant bienvenu. Mobius One engage. 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 13:53

Merci encore Mobius One engage. 2240211750 

Tellement de sujets sur ce forum que je ne sais même pas par ou commencer ! Mobius One engage. 2435014989 
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:12

Sections personnages confirmés et arènes confirmées peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 15:21

Bienvenue Mobius One engage. 3176931354
J'aime pas ton avatar Mobius One engage. 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013, 22:27

Vous savez le monde qui est le notre est rempli de mauvaises choses... Je n'ai jamais dis que j'étais quelqu'un de "bon" pour l'ambiance du forum Mobius One engage. 2632266518
Revenir en haut Aller en bas
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Légère absence !Mobius One engage. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 22:19

Je fais un rapide poste pour vous signaler que je serai bien moins présent qu'en ce moment à partir de Mardi prochain jusqu'à Dimanche de la même semaine. En effet, je pars en Espagne pour faire un rapide coucou à ma famille Mobius One engage. 3180691785 

En attendant, que la Force soit avec vous Mobius One engage. 3845856932 
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 22:24

Saleté d'Espagnol ! Reviens-nous en pleine forme. Mobius One engage. 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 22:41

Barre-toi l'espingouin. Mobius One engage. 3176931354
Et reviens-nous vite. Mobius One engage. 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeDim 18 Aoû 2013, 23:49

Adios chico
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 00:48

Bon voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mobius One engage. Empty
MessageSujet: Re: Mobius One engage.Mobius One engage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mobius One engage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Cauchemar du Mobius] Scourge The Hedgehog
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-