Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 20:04

CYNTHIA Pokemon X/Y - Page 39 4205929361
Vil, dans ton "tableau", t'as oublié le Pokémon clef Pokemon X/Y - Page 39 1280416010 

1) Quelle version ? : X
2) Quelle starters ? : Grenousse
3) Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce ? : Bulbizarre
4) Quelles méga-évolutions (2 maxi) ? : Toutes ? Je vais toutes les attraper, c'est certain, mais si je dois choisir les deux plus belles je dirais Dracaufeu X et Mysdibule.
5) Quelles fossiles ? : Amaura, par l'amour du goût (Bah quoi ? Je l'aime ta blague Vil Pokemon X/Y - Page 39 2176505670)
6) Les autres pokémons qui vous intéressent : BRUYVERNE ! Et puis Xerneas et Chevroum.

Bon, je crois que je vais pardonner Game Freak.
Monorpale était bizarre, mais beau. Par contre, l'évolution en Dimoclès, là je supportais pas. NON ! C'est fini le évolutions par addition bon sang !
Par contre, ils se sont vraiment bien rattrapés Aegislash (EN). Non seulement il gagne un bouclier et pas une autre épée, mais en plus il peut utiliser ce dernier comme forme à part entière si je puis dire, et qu'est ce que j'aime quand un Pokémon a plusieurs formes ! (Sauf Meloetta et les trois génies [et non ce n'est pas par acharnement sur la 5G])
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 20:36

Vil il est à combien le DLC pour Cynthia Pokemon X/Y - Page 39 4205929361 ? *jesaisquec'estunfakelol*


Autrement je dois dire que je suis... au moins vénère contre les mega-évolutions...


Au départ le principe me plaisait mais avec le temps et j'en ai déjà parlé, je trouve qu'il tire un peu trop sur la corde. Je peux comprendre que la 6G n'en bénéficie pas pour le moment mais faut voir qui en bénéficie aussi. Que du gros léchage de pompes pour les nostalfag "On pense à vous <3. On vous donne tout plein de forme cheaté pour vos pokemon favori. Et même ! On en donne deux pour Dracaufeu et Mewtwo. Vous êtes content <3 ?" (Oui... J'aime les nostalfag qui se disent être vrai fan de la série. Pokemon X/Y - Page 39 1929873797)


J'espère qu'il en donneront plus pour les G 3, 4, et 5. Que pour la 4 c'est sympa de nous donner des mega pour Lucario, Carchacrok et Blizzaroi mais encore un effort mince ><. Vous avez vu se qui a pour la première gen Pokemon X/Y - Page 39 3828426745 ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 20:38

Bah c'est du gros fanservice mais c'est pas super gênant à mon sens.

Neo a écrit:
Vil, dans ton "tableau", t'as oublié le Pokémon clef
Ah ouais, je lui mets un "moins" (-). Et toi t'as oublié le caillou. Pokemon X/Y - Page 39 1280416010
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 21:07

J'ai précisé que je mettais "-" au caillou dans mon message Pokemon X/Y - Page 39 1280416010  (ce smiley tro bo)

Le truc avec le fanservice, c'est que c'est du service pour les fans (NAAAAAAH ?!) et la plus grande partir des fans préfère la 1G (enfin non, c'est l'histoire du "le premier album c'est le meilleur [enfin pas vraiment vu qu'il y a plus de changements entre les albums d'un artiste qu'entre les Pokémon]).
Moi ma génération préférée est la 4ème, malheureusement il y a réellement beaucoup de chances pour que la plupart des mega-évolutions seront de la première génération ...
Enfin, je rappelle que pour l'instant, il n'y a pas la possibilité d'avoir les starters des générations 2,3,4 et 5 dans le jeu. Mais je pense qu'ils en auront.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 23:37

Ah, ouais.

Les champions d'arène avec les badges : https://imgur.com/a/zGGUL#0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 23:40

J'adore Valerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 23:47

Plus j'avançais dans les images des champions et plus ma réaction s'intensifiait, genre :
Viola, ouais, normale. Grant, géniale la coupe. Korrina, des rollers, ouais. Ramos, le vieux sage qui cultive des plantes, classique. Clemont, le petit gamin merdeux et vaniteux, forcément ! Valerie, woaw, type Fée mais elle est un peu d4rk quand même, Olympia, SPAAAAAAACE, Wulfric et son badge de l'iceberg, iceberg de graisse qui se donne un genre avec son manteau accroché au cou, ça n'existe plus depuis les années 2000. Pokemon X/Y - Page 39 1491891232
M'enfin y sont sympa, j'aime bien dans l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeSam 05 Oct 2013, 23:50

Rho vil J'allais le faire mais je les avais pas tous =I
 
 
Ils sont sympa encore ^^
 
 
Mais Vieu c'est toi là O.O ?


EDIT: Petit nouveau o/

Voici la pré-évolution de Bryuverne.


Spoiler:


Il est mimi non Pokemon X/Y - Page 39 456023687 ? *big hug Pokemon X/Y - Page 39 2176505670*
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 08:12

Putain, toute les nouveautés de Vil !!!

Sinon, ouais, il est mimi, mais disont qu'il aurait été mieux sans mini-évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 09:01

Dejan a écrit:
Mais Vieu c'est toi là O.O ?
Tu veux parler de Ramos. Pokemon X/Y - Page 39 466613618
Il fait un peu vieux paysan, moi je suis plutôt un vieux gentleman comme Auguste:
Pokemon X/Y - Page 39 Pokamo10
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 09:08

A moua de répondre à Xeno :
1) Quelle version ?: X sûrement pour le Dracau TRO SW4GGY SW4GGY Pokemon X/Y - Page 39 1173714633
2) Quelle starters ?: Grenousse, parce que Greninja, c'est la 2nde classe incarnée. Pokemon X/Y - Page 39 4205929361
3) Bulbizarre, Salamèche ou Carapuce ?: Salamèche, parce que Dracaufeu, c'est LA classe incarnée. Pokemon X/Y - Page 39 3845856932
4) Quelles méga-évolutions (2 maxi) ?: Méga Dracau X Pokemon X/Y - Page 39 1173714633 Parce que ça lui fait monter l'Attaque, et pour un des meilleurs Belly Drummers du jeu, c'est méga important, et on lui enlève ENFIN ce Feu/Vol qui nous empêchait de le caser correctement (ceux qui jouent à Showdown avec moi comprendront)
5) Quelles fossiles ?: Tyrant pour l'évolution tro sw4gg. Pokemon X/Y - Page 39 4205929361 Un dino avec de la barbe, c'est sw4gg, j'suis désolé. Pokemon X/Y - Page 39 3845856932
6) Les autres pokémons qui vous intéressent : Pandarbare. Déjà. Après, aucune idée. Pokemon X/Y - Page 39 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 10:26

J'avais cru que Valerie était un Pokémon. J'sais pas pourquoi, mais ses yeux, bonjour. X)

Sinon, Méga Gardevoir est bof.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 10:36

Vilain a écrit:
Ah, ouais.

Les champions d'arène avec les badges : https://imgur.com/a/zGGUL#0
Pour ceux qui sont pourrite, mais vraiment pourrite en anglais ou même en lecture, voici :

  • Violette, championne de type Insecte : Badge Insecte
  • Lino, champion de type [?] (sans doutes roches) : Badge Escalade (ou Falaise)
  • Cornélia, championne des mega-évolutions (et possiblement Combat) : Badge Grondement (ou Bagarre)
  • Ramos (EN), champion de type Plante : Badge Plante
  • Lem, champion de type Électrique : Badge Voltage
  • Valerie (EN), championne de type Fée : Badge Fée (ou Féerique)
  • Olympia (EN), championne de type Psy : Badge Psy (ou Psychique)
  • Wulfric (EN), champion de type Glace : Badge Iceberg


Y'a quand même un truc que je trouve bizarre ... Cornélia en 3ème champion ? Euh, elle arriverait pas un peu tôt pour le type de Pokémon qu'elle va utiliser (sous entendu des mega-évolutions) ?


Concernant la pré-évo de Bruyverne, elle est ... Mignonne. Selon moi, elle l'est trop.
Soit il aurait fallut avoir quelque chose de plus grand (il s'agit là sans doutes d'un stade bébé), soit rien du tout selon moi.
M'enfin bon, je l'aime bien quand même.


Je crois pas avoir vu sur le topic Mega-Gardevoir en question :
Spoiler:
C'est un Pokémon du Maître de Kalos (qu'on avait déjà vu si je ne m'abus) : http://www.pokemon-france.com/wp-content/uploads/2013/10/Pokemon-XY-Dianthea.jpg?4fa5f0
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 10:40

les 4 maitre de la ligue de kalos
Spoiler:


Dernier (?) Légendaire
Spoiler:

recapitulatif des pokemons
Spoiler:


Dernière édition par Blood-coeur le Dim 06 Oct 2013, 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 11:07

Tu n'as pas mis le nombre de nouveaux glace à la fin de ton récap.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 11:10

Mes impressions dresseurs :
Violette : Insecte en premier, impossible pour mon pauvre Grenousse
Lino : Pourquoi pas, mais je le voyait plus vers la fin
Corneria : Mega en 3ème ? WHAT
Ramos : Papy Plante, grand classique
Lem : Il est bien, excellent, même
Valérie : On dirait un mélange entre un robot, une fée et une Yuki-Onna
Olympia : Une honte au type psy
Wulfric : J'accepte, la glace en dernier est une bonne idée
Wikstrom : J'ai cru que c'était un champion combat Pokemon X/Y - Page 39 2537877045 
Malva : La vieille championne de feu (une plus jeune aurait été mieux )
Drasna : Mamie Dragon, ça fait bizarre
Sieblod : Trop Classe, je l'adore
Diantha : Sérieux ??? C'est elle ? OH PUTAIN

Sinon, je veux le dernier légendaire serpent mutant
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 11:21

c'est fait Alice ;)

recapitulatif avec des images
Spoiler:

en faites le pokemon qui détient le chiffre de la bete 666 n'est qu'un vulgaire papillon Pokemon X/Y - Page 39 384192128 
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 11:51

ORDI DE CHIOTTE !
Bref.


Je suis déçu par Zygarde.
Il fait un très bon Pokémon, il fait un très bon Légendaire, mais ça passe pas en complémentaire de Xerneas et d'Yveltal selon moi.
Pas assez de charisme, et puis j'aurai préféré quelque chose de violet ... N'empêche, les hexagones un peu partout son classes !
Son double type Dragon/Sol était facilement prévisible, mais n'est pas mauvais pour autant. Et son niveau 70 est plutôt logique puisque c'est un complémentaire des deux premières versions (un peu comme Giratina dans DP).


Blood a écrit:
Wikstrom (Acier) a Méga Cizayox (Équipe : Klefki, Tarinorme, Aegislash, Cizayox)
Aegislash était prévisible, et Cizayox aussi. Par contre, le fait qu'il ait une mega évolution je l'ai pas vu venir !
Bon après Klefki je l'aime pas, Tarinorme il a une moustache et c'est classe (et je ne me souvenais plus qu'il était Acier).

Blood a écrit:
Malva (Feu) a Méga Lugulabre (Équipe : Némélios, Flambusard, Chartor, Lugulabre)
Némélios est aussi plutôt logique, je suis surpris de Flambusard tout de même. Chartor est un super Pokémon, et Lugulabre a un bon double-type. Pareil, j'ai pas vu venir la mega.

Blood a écrit:
Drasna (Dragon) a Méga Drakkarmin (Équipe : Dragalge, Altaria, Bruyverne, Drakkarmin)
Aller, un p'tit Dragon pour la route ! Bruyverne aussi prévisible, Altaria bon Pokémon, et Dragalge ... Depuis quand il est type Dragon ? Enfin bon. Je trouve ça bizarre pour Drakkarmin : C'est tout de même un des Pokémon les plus chargé selon moi, et lui mettre une mega pourrait être vraiment horrible !

Blood a écrit:
Siebold (Eau) a Méga Léviator (Équipe : Clawitzer, Staross, Léviator, Barbaracle)
Après l'annonce de Mega Léviator, il était évident qu'il allait apparaître à la Ligue (bien que j'aurai dit pour le maître ...). Ils auraient pu trouver mieux que Staross là par contre. Clawitzer lui est classe, par contre POURQUOI BARBARACLE !

Blood a écrit:
Diantha a Méga Gardevoir (Équipe : Hawlucha, Dragmara, Rexilius, Goodra, Gourgeist, Gardevoir)
Une équipe full 6G (sans compter Gardevoir qui est une mega), c'est bien bon ça ! Les deux fossiles sont légitimes, Goodra aussi mais je trouve ça bizarre d'avoir Hawlucha et Gourgeist. Quand à Gardevoir, content qu'elle revienne sur le devant de la scène, mais pourquoi en avoir fait un pouf ?


Enfin bref, je suis généralement plutôt content de cette Ligue, les types sont pas mal (comparés à la 5G où il ne m'avaient pas plus). On a encore du Dragon pour la Ligue, je ne m'en lasserai pas. Il y a tout de même 3 Champions d'Arènes (Sandra puis Iris et Watson), 3 membres du Conseil des 4 (Peter, Aragon et maintenant Drasna) et 2 Maîtres (Peter et Iris, même s'ils ont déjà été comptés). C'est pas rien ! Et à la limite on pourrait ajouter Cynthia puisqu'elle utilise tout le temps son Carchacrok.


Joli recap Blood.
Au début des leaks, j'étais vraiment en train de me consumer, comme si les différents internautes avaient décidé de montrer les plus moche. M'enfin c'est bien remonté derrière et finalement une grande majorité de cette génération est bonne Pokemon X/Y - Page 39 3176931354

EDIT: Il y aura plusieurs raccourcis :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 12:31

Ayé j'ai pré-commandé ma version Y =)

Version : Y
Pour Yveltall, Venalgue (que je dois être l'un des seuls à aimer ici ^^ ), Mewtow Y, et c'est touuuuut. Comme Tuthor a la version X, je pourrais m'arranger :P.

Starter : Grenousse
Par envie je voulais prendre un plante, mais la dernière évolution est à gerber je trouve.

Starter kanto : Bulbizarre !


Quelle méga évolution : Mega Cizayox

Fossiles : Tyrannidur

Les autres Pokémon on verra bien au fil de l'aventure baby !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 13:05

Alblade a écrit:
Ayé j'ai pré-commandé ma version Y =)

Version : Y
Pour Yveltall, Venalgue (que je dois être l'un des seuls à aimer ici ^^ ), Mewtow Y, et c'est touuuuut. Comme Tuthor a la version X, je pourrais m'arranger :P.
Non Venalgue aussi m'intéresse mais j'aimerais la version X... du coup si quelqu'un voudra bien m'en fournir un... Pokemon X/Y - Page 39 456023687
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 13:08

Venalgue aussi m'a vite intéressé. Et je prend Y en plus. Tu veux mon CA Alice Pokemon X/Y - Page 39 456023687 ? Pokemon X/Y - Page 39 159642275
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 13:13

Faudra créer un topic d'échange :)

Sais-t-on quels Pokémon de 1ere génération seront disponibles ? Je cherche un psycokwak et un insecateur :P
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 13:16

Pas que je sache Al, la liste complète n'a pas été révélée.
Je crois pas qu'elle a été complétée à mon avis ...

Un peu HS, mais j'ai trouvé un bon petit dex de la 6G en sprite (non fini par contre) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 13:48

Regarde par toi même, Al (et les autres) :

http://www.eternia-fr.net/pokemon__x__et__y__pokedex__regional__p766.html

Pokédex complet  ( ou plutôt les 3 POKEDEX COMPLET !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitimeDim 06 Oct 2013, 14:15

Parfait Xeno !
Content de voir qu'il y aura Absol (logique), Métamorph (aussi) et Evoli (toujours).
Et puis Canarticho et Insolourdo Pokemon X/Y - Page 39 1441789988 

Par contre il n'est pas complet.
Il y a certains endroits où il y a des trous, et je ne parle même pas du fait qu'il n'y a que 3 Légendaires d'affichés (en content le trou pour Zygarde bien sûr) ce qui est vraiment peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pokemon X/Y - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Pokemon X/YPokemon X/Y - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pokemon X/Y

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Pokemon X/Y
» Pokemon X/Y
» Pokémon IRL
» Pokémon Go
» Pokémon Only
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-