Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Raichu, 26e pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Raichu, 26e pokémon Empty
MessageSujet: Raichu, 26e pokémonRaichu, 26e pokémon Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:55

Ceci est non-officiel, ne pas croire qu'il sera forcément dans le jeu ! Raichu, 26e pokémon 3352099749


RAICHU


Raichu, 26e pokémon Sprite_3_c_026


Raichu et l'évolution de Pikachu.
Dans SSBM, on a pu apercevoir Pikachu, puis Pichu, et voir encore des cases, et se dire "Bon, j'ai Pikachu, Pichu... Ah ben maintenant je vais sûrement débloquer Raichu !" et quand on a débloqué tous les personnages : "Oh mais merde ils ont mis Pichu mais pas Raichu !"
Bah il est temps de le rajouter !


Un petit MoveSet :

A Neutre : coup de poing. Avec Combo, plusieurs coups (bien le spam avec Raichu, 26e pokémon 1929873797 !)
A Côtés : Ultimapoing. Avec Smash : Mitra-Poing.
A Haut : un coup de queue vers le haut. Avec Smash : Queue de Fer vers le haut !
A Bas : Queue de Fer vers le bas. Avec Smash : Queue de Fer en tourbillonnant vers le bas.
A Dash : un coup de poing.

B Neutre : Elecanon. Peut être chargé (avec la bouche).
B Côtés : Étincelle. Raichu a de l'électricité autour de lui, charge (comme Pikachu) et se propulse tout droit.
B Haut : Vit. Extrême. Orientable.
B Bas : Fatal-Foudre. Un peu plus gros que Pikachu.


FINAL SMASH : Un orage a lieu. Beaucoup de foudre tombe (une seule sur Raichu). Sur les personnages électriques, ça les rend plus fort, et les soigne un peu, et sur les autres, ça les affaiblit puis les éjecte.



A vos comm's Raichu, 26e pokémon 1173714633 !



Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Raichu, 26e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Raichu, 26e pokémonRaichu, 26e pokémon Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:19

Je me demande si l'attaque B neutre de Pikachu n'est pas déjà Etincelles en fait. Raichu, 26e pokémon 4078367175

Et sinon sympa la fiche, faudrait juste préciser comme fonctionne Vitesse Extrême.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Raichu, 26e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Raichu, 26e pokémonRaichu, 26e pokémon Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:30

Je l'ai jamais aimé moi Raichu, je sais pas pourquoi.. il fait un peu arrogant, un peu Sonic. Raichu, 26e pokémon 384192128
Mais ça se tient d'avoir les trois évolutions.. peut-être en costume cela dit. Ca doit être faisable non, d'avoir un Pikachu un tout petit plus petit et fluo (Pichu) et un autre un tout petit peu plus gros et orange (Raichu) ? Je m'y connais pas trop en "effort" de programmation et cie.

C'est quoi par contre "vit" ?
Revenir en haut Aller en bas
Dustbowl
Smash Surpuissant
Smash Surpuissant
Dustbowl

Masculin Age : 31

Raichu, 26e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Raichu, 26e pokémonRaichu, 26e pokémon Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:56

PaikPurin a écrit:
Je l'ai jamais aimé moi Raichu, je sais pas pourquoi.. il fait un peu arrogant, un peu Sonic. Raichu, 26e pokémon 384192128


AAARRRGGGLLLL!!!!!
COMMENT OSES-TU?
Raichu est un pokémon qui se la pète et qui n'hésite pas à rabaisser les autres car trop sur de lui. C'est pourquoi il ne prends même pas la peine de s'inquiéter face à Pikachu. Insupportable, comme personnage.
Sonic se la pète aussi parce qu'il est sur de lui, mais c'est dans sa nature, il a toujours eu confiance en lui. Mais il ne rabaisse pas les autres (à part Eggman, mais bon, c'est le méchant) et est toujours prêt à accepter un défi.

Bon, j'explique mal, mais attention, on ne dénigre pas Sonic! Raichu, 26e pokémon 3005583850 Raichu, 26e pokémon 3890311307
J'ai jamais su d'ou me venait cette passion pour Sonic...

Pour cette fiche, elle est sympa, mais en effet, certaines descriptions ne sont pas claires
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Raichu, 26e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Raichu, 26e pokémonRaichu, 26e pokémon Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 15:04

Raïchu est moche. Je préfère Elektek.

Non plus sérieusement, Raïchu, vu sa popularité, pourrait faire une apparition dans une Pokéball, ou comme skin pour Pikachu, mais je le vois mal comme personnage jouable.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Raichu, 26e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Raichu, 26e pokémonRaichu, 26e pokémon Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 15:14

Encore un clone de Pikachu ?
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Raichu, 26e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Raichu, 26e pokémonRaichu, 26e pokémon Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 15:43

Hmmm, oui et non. Quelques attaques varient tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crystal Mephiles
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Crystal Mephiles

Féminin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Raichu, 26e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Raichu, 26e pokémonRaichu, 26e pokémon Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 15:12

Fiche interressante mais Raychu n'a pas beaucoup de chance d'être là. Surtout que Pichu est parti pour être remplacé par le dresseur.

Sino je mes 3 etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Raichu, 26e pokémon Empty
MessageSujet: Re: Raichu, 26e pokémonRaichu, 26e pokémon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Raichu, 26e pokémon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
» Pokémon Go
» Pokémon Only
» Pokemon X/Y
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-