Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer

Partagez | 
 

 Présentation d'Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aoi Onibi
Gros Smash
Gros Smash
Aoi Onibi

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 20:27

Yop tous le monde O/

Je m'appelle Aoi Onibi (Vous pouvez simplement m'appeler Aoi pour faire plus court) et je suis une jeune Smasheuse suisse ayant la vingtaine. :p

J'ai une grande passion pour les Jeux vidéo depuis mon enfance. Je touche un peu à tous les genres mais j'ai toujours eu un petit penchant pour le retrogaming (surtout l'époque 16bits x) ). Les séries que j'adore tout particulièrement sont les Sonic, les Megaman, les MOTHER/Earthbound et SSB.

J'adore aussi l'informatique au point d'en avoir fait mon métier ! Je vais tout bientôt commencer une formation d'ingénieure informaticienne en filière Logiciel.

Concernant mon expérience avec la série Smash, j'ai les 3 SSB et celui auquel j'y ai le plus joué fut Brawl. Déjà que je me l'étais pris à sa sortie américaine (3 mois avant la sortie européenne) j'y avais énormément jouer pendant  1 année et demie.  J'étais à l'époque un des piliers de la team ApocalypSmash (Maintenant renommée ApocalypSmash Renaissance) et j'avais participé à beaucoup de petits tournois Online et un Offline. Mais à cause de mes études et autres occupations IRL j'ai laissé tomber Brawl jusqu'à cette année oú j'ai recommencé à y rejouer mais occasionnellement à cause j'ai un emploi du temps toujours chargé. :v

Et enfin pourquoi est-ce que je me suis inscrite sur ce forum ? Eh bien parce que j'ai envie de discuter et débattre sur le prochain smash que j'attends impatiemment et vous avez l'air d'être une communauté active. Y a aussi le design du forum  qui m'a attiré car  je le trouve franchement bien réussi.

Voila pavé un peu long mais je crois avoir tout dit !

See ya ! \O
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 20:39

First+ Bienvenue dans le smash Aoi Présentation d'Aoi 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 20:59

https://www.youtube.com/watch?v=rlarCLhzfoU Présentation d'Aoi 3890311307
Excuses-moi de cette boutade mais c'était trop tentant. Présentation d'Aoi 3176931354
Bienvenu chez nous Aoi Sama. Présentation d'Aoi 2756546133
Revenir en haut Aller en bas
Tuusuuki
Smash Insensé
Smash Insensé
Tuusuuki

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 21:20

Hooper.fr plante son drapeau o/
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 21:52

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 22:00

Bienvenue jeune Aoi. Présentation d'Aoi 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re : Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 22:09

Cool Un suisse Présentation d'Aoi 1173714633


Salut et bienvenu dans le smash Présentation d'Aoi 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 22:12

Déjà ça commence bien, ton pseudo sonne comme Yaoi (manga avec des homosexuel). Et en plus une p'tit suisse, j'espère que ça a de l'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Akety
Smash Terrible
Smash Terrible
Akety

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 22:39

Aoi, c'est plus quelque chose en rapport avec le bleu que le Yaoi... Présentation d'Aoi 466613618'Fin j'crois.
Bienvenue Ao Oni. Présentation d'Aoi 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 23:40

Welcome Aoi, en espérant te croiser plus souvent. Présentation d'Aoi 272392131
Revenir en haut Aller en bas
LynixWitt
Smash Immense
Smash Immense
LynixWitt

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 00:59

Bienvenue à toi ! Et vive le retrogaming (8 bits & 16 bits for ever) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 09:54

Il semblerait que certains ne connaissent pas la popularité de la célèbre joueuse SSBB Aoi ^^, une des rares filles avec Maryu à se tailler la part du lion parmi les gamers.

Bienvenue ici, hâte de refaire des parties contre toi :)


Dernière édition par Thunder le Mar 09 Juil 2013, 10:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Onibi
Gros Smash
Gros Smash
Aoi Onibi

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 10:19

Merci à tous pour vos messages  !

Oui Aoi signifie bien la couleur bleue en japonais et n'a absolument rien avoir avec le Yaoi.. >_>

Vieu-monsieur -> Je connaissais la chanson mais jamais vu le clip, ENORME x')

Kirby2000 -> Ooh t'es Suisse toi aussi ?!


Thunder -> Moi non plus je ne connais pas Yaoi. :ùù: Merci du compliment mais bof mon niveau n'a pas changé en 4 ans et c'est ça le problème. xD Je suis un des sacs de Maryu d'ailleurs.  Présentation d'Aoi 3371923627 

Et je m'excuse mais ton Pseudo ne me dit absolument rien...^^'
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 10:30

J'ai édité mon message, je voulais bien évidemment écrire "Aoi" (j'aurai pas du lire les inepties postées au dessus Présentation d'Aoi 1280623809 ).

On s'est déjà affronté dans les débuts de SSBB quand tu étais à l'ASR, parmis mes anciens pseudos y avait Magnakasam, Mediator ou encore Aquila.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 10:34

Des personnes d'anciennes team SSBB, dans 1 ans, je vous proposerais un petit truc Présentation d'Aoi 3271914973
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Onibi
Gros Smash
Gros Smash
Aoi Onibi

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 10:55

Thunder -> Magnakasam me dit quelque chose mais je suis vraiment désolée mais je n'arrive plus à me rappeler de nos matchs, faudra en refaire, peut-être que je m'en rappelais. x)

Wayne -> Oh ? Ton "petit truc" attire ma curiosité. :p
Revenir en haut Aller en bas
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 10:58

ça sent le projet de team à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 11:06

Vous verrez... :p
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 11:53

Bienvenue Aoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 18:07

Bienvenue !!!
De quoi vient ton avatar et ton pseudo Présentation d'Aoi 7530229
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Onibi
Gros Smash
Gros Smash
Aoi Onibi

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 20:21

Merci à vous 2 !
Alors mon avatar provient d'un super fanart de MOTHER 3 trouvé sur Pixiv.

L'image en entière:

Et quant à mon Pseudo eh bien j'étais à la recherche d'un surnom qui représentait bien ce que j'aimais et j'avais choisi Aoi Harinezumi(Hérisson bleu en Jap) parce que j'étais à fond dans Sonic et dans la culture japonaise à l'époque. x)

Mais finalement j'ai gardé seulement le Aoi car c'était plus pratique et  ça représente toujours ce que j'aime. (La majorité de mes persos préférés sont principalement bleu et aussi tout simplement parce que la couleur bleue est de loin ma couleur préférée :v).

Onibi est venu récemment à cause du fait que dans certains sites auquel je me suis inscrite, le pseudo "Aoi" existait déjà. (Ah la la je vous jure tous ses copieurs. :ùù:) Donc j'ai décidé de rajouter un 2ème mot à mon pseudo et je voulais que cela soit aussi un mot jap et qu'il ait un rapport avec le feu (mon élément préféré). Donc c'est après quelques recherches que j'ai finalement trouvé Onibi, qui veut dire plus ou moins feu-follet en français.

Donc on peut dire que l'Onibi de mon Pseudo ne me sert que pour avoir une certaine identité par rapport aux autres Aoi qui peuplent Internet. Présentation d'Aoi 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 20:27

Faut faire comme moi, te sortir un pseudo inventé de toute pièce ayant une signification bien spéciale, et que personne n'ai jamais penser à faire avant. Présentation d'Aoi 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
Aoi Onibi
Gros Smash
Gros Smash
Aoi Onibi

Féminin Age : 31

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:24

Nyuuh.. :v Je n'ai pas beaucoup d'imagination et trouver un nom qui n'a pas encore été utilisé dans THE Internet s'est plutôt dur à trouver. :v
Revenir en haut Aller en bas
Keish
Smash Moyen
Smash Moyen



Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:49

Bienvenue ici Aoi Présentation d'Aoi 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitimeMar 09 Juil 2013, 21:55

Bienvenue Présentation d'Aoi 679392702 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Présentation d'Aoi Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'AoiPrésentation d'Aoi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation d'Aoi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Présentation
» Présentation.
» presentation
» Ma presentation :
» Ma présentation
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-