Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les armes de Pit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les armes de Pit Empty
MessageSujet: Les armes de PitLes armes de Pit Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 11:58

Le Pit nouveau utilise les armes de Kid Icarus Uprising. On avait vu que Pit utilisait un bras (dans le trailer).

Avec l'image d'aujourd'hui, on peut voir qu'il sort des satellites gardiens :
Les armes de Pit Satell10

Apparemment pour se protéger. Ca pourrait être un spécial ? Ou alors c'est une attaque smash (bas ?). Votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

Les armes de Pit Empty
MessageSujet: Re: Les armes de PitLes armes de Pit Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 12:09

Nan. C'est un Spécial bas. J'ai jamais vu qui n'a pas rechargé son attaque avant de prendre l'assaut.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les armes de Pit Empty
MessageSujet: Re: Les armes de PitLes armes de Pit Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 16:04

Ce que j'en conclu pour l'instant:
- B+Bas Les armes de Pit 2510196635 Satellites Gardien
- A+Dash Les armes de Pit 2510196635 Bras Déchaîné

Ajouté à cela:
- le Aérial A Les armes de Pit 2510196635 Le fameux Arc de Palutena séparé en 2 de Brawl
- le B+Haut Les armes de Pit 2510196635 Le don du vol

Vous pouvez voir ces deux attaques à 0:58 et 1:23 du trailer:
https://www.youtube.com/watch?v=xvudMu-5kIU

D'ailleurs, le bras qui est dans le Trailer a aussi eu le droit à son image du jour:
Les armes de Pit Daily11
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les armes de Pit Empty
MessageSujet: Re: Les armes de PitLes armes de Pit Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 16:21

Jpense que le bras déchaîné ce sera le B côté (sur l'image on le voit faire dans les airs je crois).
Son B neutre restera les flèches d'après les images, et de ce qu'on a vu des images/trailer, ses attaques normales (sol et aérien) devraient rester les mêmes que brawl.

A voir pour les smashs maintenant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les armes de Pit Empty
MessageSujet: Re: Les armes de PitLes armes de Pit Icon_minitimeLun 08 Juil 2013, 16:52

Personnellement, je suis en accord avec ces changements, surtout que l'ancien côté B de Pit était carréement surpuissant et donnait beaucoup trop de dommage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Les armes de Pit Empty
MessageSujet: Re: Les armes de PitLes armes de Pit Icon_minitimeMer 10 Juil 2013, 12:17

Ang: Non, je crois bien qu'il y a une plateforme en dessous, pour preuve l'effet de fumée.
Pour confirmer mon idée, lors de sa présentation à l'E3, ils parlent de "dash" ou un truc du genre.
Ici même:
https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=1yaTCmGzl9M#t=147s
Revenir en haut Aller en bas
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


Les armes de Pit Empty
MessageSujet: Re: Les armes de PitLes armes de Pit Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:14

En tout cas sa change des armes habituel de pit dans brawl ( ses épées , bouclier , arc ) au moins c'est nouveau c'est cool :)
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

Les armes de Pit Empty
MessageSujet: Re: Les armes de PitLes armes de Pit Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:28

C'est clairement la meilleure solution, de plus, beaucoup de gens n'ont jamais vraiment joué à Kid Icarus sur NES. La plupart ont bel et bien connu son existence avec Brawl et ont joué au jeu sur 3DS, ça serait stupide de ne pas profiter des éléments de cette opus pour améliorer l'arsenal du personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Xenohearts
Smash Terrible
Smash Terrible
Xenohearts

Masculin Age : 23

Carrière de Smasheur
Équipe:

Les armes de Pit Empty
MessageSujet: Re: Les armes de PitLes armes de Pit Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 14:22

Manque plus que son Final Smash dont j'ai une petite idée et ce sera parfait.

Le design de son attaque spécial-haut est super classe comparé a Brawl.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Les armes de Pit Empty
MessageSujet: Re: Les armes de PitLes armes de Pit Icon_minitimeSam 21 Juin 2014, 23:38

Bah vous savez quoi ? Suis déçu Les armes de Pit 1249270549


Quand j'ai vu le bras déchainé dans le tout premier trailer, je pensais à un remaniement de l'entièrement ou presque de ses coups. Pas de manière aussi poussé que pour Pit à la Ang (ici : http://www.ssb4.com/t971-idees-de-coups-et-de-capacites-pour-pit) Mais au moins de le voir avec une arme pour chaque smash en plus des spéciaux.


Mais finalement rien de tout ça. Juste le bras déchainé et les satellites miroir et basta. Dommage. J'aurais aimé avoir les griffes en attaque de course, la massue en smash bas, la main en smash côté et en smash haut bah le canon.


Bref j'aurais aimé ce côté (KIU) un peu plus approfondi que par deux attaques.
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Les armes de Pit Empty
MessageSujet: Re: Les armes de PitLes armes de Pit Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 00:20

Tiens, c'est vrai que maintenant que tu dis ça, j'étais sûr qu'il lui manquait quelque chose, mais je ne savais pas quoi ... --' Sakurai essaye de faire correspondre les personnages à leur jeu d'origine (hein Dracaufeu), mais il n'est visiblement pas infaillible. J'espère qu'il n'y aura pas d'autre raté de ce genre, car on risque d'avoir un impact
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Les armes de Pit Empty
MessageSujet: Re: Les armes de PitLes armes de Pit Icon_minitimeDim 22 Juin 2014, 01:04

Et bien Pit a comme jeu d'origine Kid Icarus sur nes. Il est normal qu'il garde principalement son arc même dans ses smashs. Il ne faut pas s'étonner du contraire. D'ailleurs je suppose qu'on aura droit à différents effets des armes issues de KIU avec la personnalisation (peut-être des armes différentes d'ailleurs ?). Il me semble par exemple qu'avec l'arc on a la flèche très maniable ou le tir chargé. Sinon ce n'est pas un "raté" de Sakurai. Il a repris KIU sur plusieurs points au final. Chaque coup spécial est issu du jeu. Le don du vol reprend en effet la manière dont il vole avec bruitage et couleur des ailes, les armes pas besoin d'en dire plus et l'arc tirant des flèches plus à la KIU qu'à la brawl.

On a d'ailleurs d'autres références au jeu comme son nouveau AFA où il lâche son arc en avant pour le faire tournoyer, reprenant la ruée de KIU par exemple. Ou bien son FS qui reprend les trois trésors sacrés, le tir continu et en ruée, le tir à fort guidage (cette fois projeté avec le bouclier par contre), le tir chargé et la pluie de flèches (coup spécial dans en vol avec l'arc). Après y a toujours les armes dispo en tant qu'objet.

En tout cas, il fallait pas s'attendre au contraire (même si j'étais le premier à avoir espéré ça dans un premier temps, mais j'ai finalement changé d'avis entre temps x) ). Rien que dans le premier trailer et les premières images on pouvait voir qu'il allait reprendre ses smashs.

Au final il a subit un gros remaniement de ses coups. Voir le plus gros remaniement avec Bowser. Avec la portée, leur efficacité, les effets (smash météore possible avec son ADA maintenant), ses nouveaux spéciaux et remaniements, son nouveau FS... J'en suis vraiment pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Les armes de Pit Empty
MessageSujet: Re: Les armes de PitLes armes de Pit Icon_minitimeLun 18 Aoû 2014, 02:54

Bon Pit avec le custom moveset à trois type de flèches en comptant la standard, l'autre est en fait une flèche transperçant les adversaires, d'une taille plus grosse, la trajectoire ne peut pas être modifier. L'autre version est celle qui est très maniable, mais moins puissante et rapide.

ici:


Dernière édition par Ajimi le Lun 18 Aoû 2014, 08:18, édité 1 fois (Raison : Image corrigée…)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les armes de Pit Empty
MessageSujet: Re: Les armes de PitLes armes de Pit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les armes de Pit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Faits d'armes
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Pit-