Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pr. Karl Tastroff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Pr. Karl Tastroff Empty
MessageSujet: Pr. Karl TastroffPr. Karl Tastroff Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 21:05

Pr. Karl Tastroff
Pr. Karl Tastroff Egadd

Ouais, c'est du délire hein, aucune chance qu'il arrive dans SSB4, surtout que le JET est déjà présent sur Mario. Mais je trouvais ça excelent xD !!

Bref. le Pr. Karl Tastroff est l'inventeur de toutes les machines de l'univers Mario, ou en tout cas d'une bonne partie. On compte J.E.T l'hydrobuse, l'aspirateur vu dans Luigi's Mansion et dans Mario et Luigi DS. Il a aussi créé le pinceau magique d'Antimario, que celui-ci lui a volé. Il a inventé la machine a voyagé dans le temps, Stuffwell la valise intelligente de Mario et Luigi DS.
Le bonhomme est donc très présent dans l'univers de Mario. Il compte même un plateau à son nom dans Mario party 6. Bref, c'est un génie méconnu est pourtant très important !

/!\ Attention, gros délire /!\

Attaques A sol | A smash :
A : comme mario, des pieds et poings | coup de valise stuffwell, paf !
A haut : un grand coucou vers le haut | un "clap" vers le haut, comme pour applaudir, à la manière de Donkey Kong ou un coup de mèche xD
A bas : coup de pied dans les jambes, shlak ! | Toupie genre à la kapoéra
A dash : il est aussi l'inventeur de la lampe de poche anti-boo de Mario Party, donc paf, il fonce et donne un coup de lampe de poche.

Attaques A air :
A : il tourne un petit marteau autour de lui
A haut : coup de mèche avec le peu de cheveux qui lui reste
A côté : Allez, la tête en avant, smash météore !
A bas : il fonce vers le sol en faisant "la bombe", comme à la piscine

Attaques spéciales :
B : Il change d'objet équipé

J.E.T hydrobuse :
B côté : Il fonce sur le côté avec la buse qui fonce (x__x). Aucun chargement, il a juste du mal à s'arrêter : l'adversaire est un obstacle par contre.
B bas : comme celle de Mario (qui faudrait donc dégager, hem).
B haut : YAHOOOO, Le professeur s'envole avec un grand coup de JET qui le fait décoller !

Le pinceau magique :
B côté : Chargement pour lancer une grosse goutte de peinture, qui va faire un arc de cercle jusqu'à tomber au sol et éclabousser tout le monde.
B bas : Karl trace des "K¨" sur le sol, qui ont pour effet de ralentir et même faire glisser (moins souvent) les ennemis qui tombent dedans, lui a des bottes spéciales pour ne pas glisser.
B Haut : un grand saut comme Marth accompagné d'un demi-cercle de peinture pouvant gêner l'ennemi. Ou alors téléportation via 2 tags "K".

L'aspirateur :
B côté : il aspire l'ennemi et l'approche au Corps à Corps. c'est l'effet inverse du JET.
B Bas : il recrache de la poussière à petite distance. ça le pousse légèrement dans la direction opposée. permet aussi de se protéger car très rapide, et renvoie les projectiles "matériels"
B Haut : Il monte dedans (comme le kart de Mario Kart DS) et s'envole en grandes courbes ! Il peut faire un cercle complet si il ne tombe sur rien.

Final Smash :

Machine à voyager dans le temps : Karl rentre dans la machine, et en ressort tout jeune : il est beaucoup plus fort pendant quelques secondes, avec une cape anti-fantôme (Mario Party) et monté sur un Birdo qui crache des oeufs avec "B".

Voilà :D





Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Pr. Karl Tastroff Empty
MessageSujet: Re: Pr. Karl TastroffPr. Karl Tastroff Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:27

J'adore. Ce serait énorme s'il était dans le jeu Pr. Karl Tastroff 272392131 (et je pense qu'il a une chance au moins en trophée aide)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Pr. Karl Tastroff Empty
MessageSujet: Re: Pr. Karl TastroffPr. Karl Tastroff Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 23:28

L'idée du changement d'armes est excellent ! Pr. Karl Tastroff 147651143
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Pr. Karl Tastroff Empty
MessageSujet: Re: Pr. Karl TastroffPr. Karl Tastroff Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 11:44

Chaud, je savais pas qu'il était si récurrent, je l'ai vu uniquement dans Luigi's Mansion mais je me rappelle même pas de lui dans Mario Sunshine. Pr. Karl Tastroff 2629395301

Et ouais, ça tient la route le changement d'arme, ce serait un personnage fun. La seule chose qui est dommage, ce serait de dire adieu au potentiel de l'aspirateur pour Luigi : si Sakurai veut continuer dans sa course à la déclonification (pour certains, pas pour moi), il faut qu'il prenne l'aspirateur pour Luigi ! Pr. Karl Tastroff 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
GimMick
Ultra-Smash
Ultra-Smash


Masculin Age : 35

Pr. Karl Tastroff Empty
MessageSujet: Re: Pr. Karl TastroffPr. Karl Tastroff Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:19

On ne le voit pas dans SMS mais le JET et le pinceau de Bowser Jr. portent son logo, signfiant qu'il a conçu ces objets.

Et tu as plutôt raison pour Luigi et son aspi, pareil pour le pinceau s'il Bowser Jr. est dans le jeu... resterait le JET Pr. Karl Tastroff 4078367175


Dernière édition par GimMick le Lun 04 Juil 2011, 12:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/SuperYoshi1karter
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Pr. Karl Tastroff Empty
MessageSujet: Re: Pr. Karl TastroffPr. Karl Tastroff Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:20

Ouais à la place de sa tornade Luigi !


+ T'as oublié de dire dans la description que l'assortiment K. Tastroff était dans le menu Binoclétoile, dans le jeu Mario Party 5 sur GameCube. Très très technologique tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Pr. Karl Tastroff Empty
MessageSujet: Re: Pr. Karl TastroffPr. Karl Tastroff Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:32

Le JET ferait un très bon objet à part. Chacun l'utiliserait de manière différente. Faut voir si c'est "faisable" et adaptable à la forme de chaque personnage. Pr. Karl Tastroff 2632266518

(Et je veux Mario et sa tornade de Galaxy moi !)
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Pr. Karl Tastroff Empty
MessageSujet: Re: Pr. Karl TastroffPr. Karl Tastroff Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 12:49

Bah c'est simple :

Mario B Haut : transformation Mario Abeille, il peut remonter de manière douce et légère tout en continuant à donner des aérials. Changement peu probable, vu que ça change quand même la façon de jouer...
Mario B Bas : On lui remet son attaque "tourbillon", mais avec un luma qui flotte. En appuyant plusieurs fois, il saute.

Luigi B bas : Il devient pour un court instant Luigi-Ressort (Galaxy) : Si il est au sol, il peut charger pour rebondir très haut. On peut le dirigier. Un contact avec l'ennemi arrêtera sa transformation et ce dernier sera expulsé.
Revenir en haut Aller en bas
Harbak
Mega-Smash +
Mega-Smash +
Harbak

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pr. Karl Tastroff Empty
MessageSujet: Re: Pr. Karl TastroffPr. Karl Tastroff Icon_minitimeLun 04 Juil 2011, 13:01

Owi, Tastroff dans Brawl !
Faudrait mettre un truc avec la Game Boy Horror dans les moqueries *_*
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Pr. Karl Tastroff Empty
MessageSujet: Re: Pr. Karl TastroffPr. Karl Tastroff Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 01:46

Comme beaucoup ne l'avaient pas vu, je me permet de upper mon personnage ;)
Revenir en haut Aller en bas
Link Cartouche
Gros Smash +
Gros Smash +
Link Cartouche

Age : 25

Pr. Karl Tastroff Empty
MessageSujet: Re: Pr. Karl TastroffPr. Karl Tastroff Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 09:52

Intéressant comme savant fou :D
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pr. Karl Tastroff Empty
MessageSujet: Re: Pr. Karl TastroffPr. Karl Tastroff Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:07

Je ne le vois pas comme un perso jouable mais plus trophée aide sinon c'est super
Revenir en haut Aller en bas
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Pr. Karl Tastroff Empty
MessageSujet: Re: Pr. Karl TastroffPr. Karl Tastroff Icon_minitimeDim 06 Mai 2012, 14:34

J'adore Pr. Karl Tastroff 4205929361 Mais si tu met le pinceau magique a Pr. Karl Tastroff, adieu Bowser Jr/Antimario Pr. Karl Tastroff 4078367175
Sinon 5/5 Pr. Karl Tastroff 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Pr. Karl Tastroff Empty
MessageSujet: Re: Pr. Karl TastroffPr. Karl Tastroff Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pr. Karl Tastroff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-