Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 EXcitebiker,le motocycliste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

EXcitebiker,le motocycliste! Empty
MessageSujet: EXcitebiker,le motocycliste!EXcitebiker,le motocycliste! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 19:48

EXcitebiker,le motocycliste! 100px-Excite_Bike_Trophy_Melee
Bon,voilà nouvelle idée de fiche,l'Excitebiker de Excitebike,le jeu de course de la NES le plus connu.
Pourquoi lui?Un perso rétro,qui introduirait un nouveau système de jeu,et qui en plus,est original!

Première caractéristique spéciale:Il est presque toujours sur sa moto,rendant le personnage aussi maniable que la moto de Wario,et i8l peut même en tomber:sous cette forme,il ne peut attaquer,et les adversaires peuvent se servir de la moto pour la lancer.Si lancer dans le trou,elle se téléporte directement sur le stage.Manier la moto est donc très important!

Moveset:

Attaque normal:
A:met un pied à terre et donne une baffe(1%),en combo AAA,il donne 2 baffe et finit avec un upercut(3%)
A haut:Fait un wheelie et fait tourner sa roue avant.(5%)
A bas:Se tire à terre avec sa moto(sur le côté),se donne une poussée et coup de moto en tournant en rond(5%)
A côté:Met son pied à terre,et fait tourner la roue avant rapidement(3%)

Attaque Smash:
Smash côté:Débarque de sa moto en sautant,avec toujours les mains sur le guidon et donne un énorme coup de moto par en avant.(10%)
Smash haut:Fait un backflip avec sa moto.(15%)
Smash bas:Fait glisser sa moto sur le sol,par contre,il doit aller la récupérer(20%).

Attaque spécial:
B:Jet de sable:Met son pied à terre,Fait tourner sa roue arrière,et envoie du sable par en arrière(3%)(lol,sa rime)
B ->:Boost:Un coup latéral où il va très vite latéralement(il ne peut sauter ou changer de direction)tant qu'ont appuie sur B côté.Si fait trop longtemps,c'est soit mort dans le vide,où surchauffe du moteur(même effet que les noix Mojo).(15%)
B haut:Saut acrobatique:Fait comme dans Excitebike,un saut avec plusieurs Frontflip.(7%)
B bas:Fait un wheelie,et retombe violemment sur le sol(essayer de viser un adversaire en le faisant pour l'enterrer).(10%)

Coup aérien:
A:Frontflip(5%)
A haut:Coup de casque(3%)
A avant:Une petite charge aérienne par en avant(5%)
A arrière:Backflip(7%)

Prise(il met son pied à terre en le faisant):
Tape:Donne un coup de casque(3%)
Projection avant:Un Frontwheel qui fait comme une catapulte(8%)
Projection haut:Un wheelie qui envoie l'adversaire en l'air(8%)
Projection arrière:Un petit saut,pus un backflip,qui envoie valser l'advesaire(5%)
Projection Bas:L'écrase sous ses deux roues(15%).

Moquerie:
Moquerie normal:Fait comme l'image que je vous ais montrer.
Moquerie haut:Lève un bras en l'air en signe de victoire.
Moquerie bas:Tourne en rond,en faisnat de la fumée autour de lui.

Final smash:Appel de pote.
Un peu comme le trophée être de Brawl,mais en faisant plus de dégat,et en éjectant mieux.(15% par moto qui te rentre dedans)


Voilà,si vous avez des idées intéressente pour le reste,j'uptadeterai la fiche!Merci d,avoir lu!
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

EXcitebiker,le motocycliste! Empty
MessageSujet: Re: EXcitebiker,le motocycliste!EXcitebiker,le motocycliste! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 19:52

Hmm... Au moins il y a de l'idée. EXcitebiker,le motocycliste! 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

EXcitebiker,le motocycliste! Empty
MessageSujet: Re: EXcitebiker,le motocycliste!EXcitebiker,le motocycliste! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 20:17

Bizarrement j'aime bien. Le jeu s'est très bien vendu sur 3DS en plus!

Par contre, il ferait quoi comme son : son réaliste de moto ou son rétro ? Oui je sais.. la question est conne.
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

EXcitebiker,le motocycliste! Empty
MessageSujet: Re: EXcitebiker,le motocycliste!EXcitebiker,le motocycliste! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 20:19

Je sais pas,peut être un son proche de rétro,mais plus harmonieux...
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

EXcitebiker,le motocycliste! Empty
MessageSujet: Re: EXcitebiker,le motocycliste!EXcitebiker,le motocycliste! Icon_minitimeMer 19 Juin 2013, 20:21

En tout cas, ça donne envie et ça apporte de la singularité au casting. Je penserai à le mettre dans mon roster de prédiction à l'avenir. EXcitebiker,le motocycliste! 2293482636
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

EXcitebiker,le motocycliste! Empty
MessageSujet: Re: EXcitebiker,le motocycliste!EXcitebiker,le motocycliste! Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 03:41

PaikPurin a écrit:
Bizarrement j'aime bien. Le jeu s'est très bien vendu sur 3DS en plus!

Par contre, il ferait quoi comme son : son réaliste de moto ou son rétro ? Oui je sais.. la question est conne.
Il étais pas gratuit à un moment donné ? EXcitebiker,le motocycliste! 1581053861

Je la trouve pas mal la fiche, mais pas assez bien pour pouvoir être dans le jeu.
Peut être que s'ils faisaient un nouveau Excitebike ...
Ce serait intéressant d'avoir un perso sur un objet (Wario je le compte pas, c'est une attaque)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




EXcitebiker,le motocycliste! Empty
MessageSujet: Re: EXcitebiker,le motocycliste!EXcitebiker,le motocycliste! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

EXcitebiker,le motocycliste!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-