Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 Bonjouur, je sais pas me présenter ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Aku

Masculin Age : 27

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 13:45

Bon vous l'avez compris, j'ai jamais su faire de bonnes présentations . Du coup j'ai 16 ans, né en Novembre mais c'est un secret. J'habite dans le sud, j'ai un accent toulousain beaucoup trop prononcé, j'ai pas envie de dire mon prénom par contre, eeet on me dit souvent que je suis méchant, pourtant j'fais pas exprès . Y'a beaucoup de choses que j'aime pas, mais y'a des trucs qui sont fait pour m'énerver, genre Kev Adams. Niveau jeux vidéos baah mes séries préférées c'est Metroid, Sonic et les Mother j'pense, mais je joue a quasiment tout. 

Puis je sais plus quoi dire alors je vais parler de SSB hein, j'ai commencer sur N64 , j'utilisais tout le temps Luigi et Ness d'ailleurs, enfin quand j'effaçais pas accidentellement la partie (j'étais jeune et inconscient) , puis j'ai vraiment accroché avec Melee, j'utilise tout le temps Ness, les Ice Climbers, Pichu (oui , j'aime beaucoup Pichu) , Game & Watch et Roy , eeet puis Brawl sur Wii, que j'ai un peu moins aimé que les autres, mais ça m'a pour autant pas empecher de passer des heures dessus ( Ness comme d'hab hein, puis Lucas, les Ice Climbers, Sonic et ZSS) sans compter le nombre de hacks et autres mod que j'ai utiliser. 
Et puis voilà, je vous l'avais dit je sais pas me présenter, et je met beaucoup trop de virgules, et de fautes.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 13:48

Bienvenue parmi nous Aku. Bonjouur, je sais pas me présenter ~ 650269930
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 13:49

Bienvenue. 




(pratique pour le Flood cette section)
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 13:51

Que le bonheur te submerge parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 13:52

Je peux pas m'empêcher de penser à https://www.youtube.com/watch?v=D67jhldt5Jc avec ton pseudo. Bonjouur, je sais pas me présenter ~ 466613618

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 13:52

Ta présentation ressemble à de gros bloc de caca avec des phrases longues. Bonjouur, je sais pas me présenter ~ 466613618 
Même si le contenu est suffisant Bonjouur, je sais pas me présenter ~ 3176931354
Bienvenu jeune Aku Bonjouur, je sais pas me présenter ~ 2756546133
Revenir en haut Aller en bas
Wayne
Mega-Smash +
Mega-Smash +


Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 13:55

Bienvenue. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 13:57

boodabagah *da dum tss*


Bienvenu parmis nous en espérant que tu t'y plaise ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 13:59

Et ton saxe alors? Bonjouur, je sais pas me présenter ~ 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:01

Bienvenue Aku Bonjouur, je sais pas me présenter ~ 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:02

Cool, un moddeur de plus, on n'est pas beaucoup alors ça fait plaisir d'en voir un. Soit le bienvenu sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:30

Angstorm a écrit:
Je peux pas m'empêcher de penser à https://www.youtube.com/watch?v=D67jhldt5Jc avec ton pseudo.
Oudada !!!

Lol, bienvenue sur le fofo ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:33

Et moi à ça : https://www.youtube.com/watch?v=slP4oNsJsHs Bonjouur, je sais pas me présenter ~ 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 14:42

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ 529054234
Moi je l'aime bien ta présentation Bonjouur, je sais pas me présenter ~ 529054234
Bienvenue Bonjouur, je sais pas me présenter ~ 529054234
Revenir en haut Aller en bas
Sasori
Gros Smash
Gros Smash
Sasori

Masculin Age : 31

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:13

"né en Novembre mais c'est un secret"


Tu me donnes quoi pour que je garde le secret ?


Bienvenue sur le forum Bonjouur, je sais pas me présenter ~ 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
CrazyAngel
Smash Suprême
Smash Suprême
CrazyAngel

Féminin Age : 29

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 15:16

Wooo, je suis née en novembre moi aussi Bonjouur, je sais pas me présenter ~ 1173714633 bienvenue sur ssb4 cher nouveau membre Bonjouur, je sais pas me présenter ~ 408368296
Revenir en haut Aller en bas
http://angelgirlproduction.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 18:16

Bienvenue, j'espère que tu ne mourras pas étouffer par les autres membres, on se bouscule pour poster ici.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 18:47

bienvenue Aku
Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 18:55

tiens ton prénom (aku)me fait étrangement penser à ça : https://www.youtube.com/watch?v=oHg5SJYRHA0


mais sinon bienvenu :D
Revenir en haut Aller en bas
Aku
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Aku

Masculin Age : 27

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 19:07

Désoler d'avoir oublier mon saxe, j'espère que ça suffira : https://www.youtube.com/watch?v=kxopViU98Xo :/ ... Merci a tous en tout cas, et je suis ravis de vous faire penser a tout ça du coup. '3'
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 19:19

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Gold Ike 7
Smash Surhumain
Smash Surhumain
Gold Ike 7

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 22:57

Bienvenue Bonjouur, je sais pas me présenter ~ 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re : Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitimeVen 14 Juin 2013, 03:49

Salut et bienvenu dans le smash Aku Bonjouur, je sais pas me présenter ~ 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Empty
MessageSujet: Re: Bonjouur, je sais pas me présenter ~Bonjouur, je sais pas me présenter ~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjouur, je sais pas me présenter ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je dois me présenter?
» Bref j'ai voulut me présenter au forum sur TF40
» Présentation G.Ike.7
» Tu m'aimes déjà et tu le sais =D.
» Je suis ici pour me présenter !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-