Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 marquer les messages comme tous lus + redirection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thunder
Énorme Smash
Énorme Smash
Thunder


marquer les messages comme tous lus + redirection Empty
MessageSujet: marquer les messages comme tous lus + redirectionmarquer les messages comme tous lus + redirection Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 08:25

Je constante que l'option "marquer les messages comme tous lus" en bas du forum est désormais très peu visible étant donné la couleur du fond derrière.

A noter également que lors d'une modification du profil et je pense pour d'autres modifs, il n'y a pas de redirection directe vers la page d'accueil du fofo, il faut que nous même allions cliquer dessus; non pas que je sois fainéant, mais ça serait plus pratique je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

marquer les messages comme tous lus + redirection Empty
MessageSujet: Re: marquer les messages comme tous lus + redirectionmarquer les messages comme tous lus + redirection Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 08:46

L'option "Masquer les messages" est utilisée de toute façon par ceux qui savent qu'elle est là donc marquer les messages comme tous lus + redirection 466613618
Nan mais plus sérieusement, le design va changer d'ici 1 an ou 2 re marquer les messages comme tous lus + redirection 466613618

Pour la modification de profil, c'est normal et même mieux comme ça.
Personnellement je préfère être redirigé sur mon profil pour vérifié si c'est bon que d'aller directement sur la page d'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

marquer les messages comme tous lus + redirection Empty
MessageSujet: Re: marquer les messages comme tous lus + redirectionmarquer les messages comme tous lus + redirection Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 12:03

On va bien tôt changer de design donc ce lien sera un peu plus visible sur le fond. Cela dit j'aime l'idée qu'il ne le soit pas trop, afin d'encourager à lire les sujets. marquer les messages comme tous lus + redirection 466613618

Sinon pour la redirection après modification du profil, je ne crois pas que ça soit une bonne idée. Ca ferait un script à charger en plus pour quelque-chose de pas forcément utile. D'ailleurs il y en a qui préfèrent retomber sur leur profil pour le ré-éditer en cas d'erreur de leur part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Contenu sponsorisé




marquer les messages comme tous lus + redirection Empty
MessageSujet: Re: marquer les messages comme tous lus + redirectionmarquer les messages comme tous lus + redirection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

marquer les messages comme tous lus + redirection

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Problèmes de redirection
» Des liens vers les messages
» Nouvel éditeur pour les messages
» Le prix de la Wii U
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Suggestions-