Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens !Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 12:43

C'est le frère de BEN. Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens !Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 13:24

Hardcore le villageois Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 602475912 


https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&v=UKDBasdDXXI&NR=1

Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens !Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 13:28

Hahaha, avec la musique qui colle parfaitement à la scène :D
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens !Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:46

Je ne vois pas vraiment le sens en fait, je veux dire, pourquoi le monde trouve ce personnage flippant (Ou du moins qui incite à "imiter" la peur) de là à en faire limite un mème ? J'trouve qu'il fait gosse, c'est tout, mais n'a rien de bien méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens !Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 18:47

Bah, parce qu'il garde cette expression pendant qu'il te tue. Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Ketal
Smash Brutal
Smash Brutal
Ketal

Masculin Age : 34

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens !Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 19:42

C'est aussi son arrivée sur le trailer, avec le regard comme ca, le petit sourire et l'étoile dans l'oeil :)
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens !Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 20:08

Non je pense que c'est surtout dû au sourire omniprésent qui émane du fascias du Villager (en anglais c'est plus classe Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 3845856932 ). Avec aussi peut-être son aire ridiculement enfantin. 


Il y a aussi Wii fit trainers qui a le droit à son meme !


Mais généralement le même on un sens vraiment très minime et parte vraiment sur un simple délire juste pour un détail ridicule. Comme Rick Roll ou Chocolate Rain Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 3180691785
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens !Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Juin 2013, 20:49

Tuthor a écrit:
Hahaha, avec la musique qui colle parfaitement à la scène :D
C'est carrément ça !
N'empêche qu'elle est pourrie la vidéo Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 466613618

Et puis le WiiFit est plus WTF dans le jeu mais a moins d'impact sur Internet tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens !Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juin 2013, 18:28

On dirait un Playmobil ce mec quand même Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
Ms.Loopsy
Banni
Ms.Loopsy

Age : 28

Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens !Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Aoû 2013, 10:03

Il est interessant, et tres lego.
Revenir en haut Aller en bas
maximou69
Gros Smash
Gros Smash
maximou69


Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens !Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Aoû 2013, 18:52

Pourquoi est-ce un psychopathe ? Tout simplement parcequ'il garde ce sourire si... enfantin quand il tue ses victimes.... il me fait penser à un playmobil ou un lego ... peut être même à chuky Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 1491891232  ( la poupée tueuse hein ! )
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens !Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Aoû 2013, 08:21

La tronche qu'il a quand même Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 466613618... Ils aurait pus faire une tronche moins sadique.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Pitou

Masculin Age : 32

Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Design du villageoisHey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 20:41

J'ai pas trouvé de topic correspondant (celui qui s'en rapproche le plus évoque plus la multitude de meme sur l'apparence psychopathe du villageois qu'autres choses), donc je fais celui ci surtout pour montrer quelque chose qui m'a rassuré :

Vous vous souvenez du premier screen montrant le villageois ?
Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 7va34

Le T-shirt jusqu'en bas des baskets, la tête plus grosse que le corps. Bref. Personnellement, j'étais pas hyper ravi (surtout que je m'attendais à un design à la ACNL).

Et puis aujourd'hui on a eu ça :

Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 ZlCfzRn2CsAl6hmkz6

Le T-shirt plus court, le corps et la tête mieux proportionnés. Bref, y a beaucoup de mieux.


Tout ça pour dire que je trouve qu'il y a une jolie évolution des graphismes et en particulier sur 3DS.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens !Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 21:21

Bien vu ! J'avais pas remarqué ce changement (et bizarrement celui de Mario je le remarque. Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 1280623809 )

C'est vrai qu'il a meilleur mine du coup en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens !Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar 2014, 22:37

Effectivement. Bon l'angle de vue est pas exactement le même, mais oui y'a du changement ! Tant mieux s'ils en sont à régler ce genre de détails. Bien vu en tout cas Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens !Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014, 11:38

Dans le plus récent j'ai l'impression qu'il a bronzé Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 1865340187
Et je crois aussi que ce n'est qu'une question d'angle de vue. Le plus gros changement est peut-être les ombres au sol, dans le premier elles sont énormes Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens !Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Hey, viens ici ! On parle de la gueule du mec ! Allez, viens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Personnages SSB4 :: Villageois-