Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le retour de... Ah non, pas lui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Meta_Ridley89
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Meta_Ridley89

Masculin Age : 35

Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 Empty
MessageSujet: De retour après absence et je sais pas faire un bon titre...Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 06:39

Oui, j'étais sur le forum depuis ses débuts et il faut remonter à 2006 sur l'ancien forum alors que j'étais un ado sur le point de passer à l'âge adulte... Oh mais croyez-moi, j'ai bien le jeu depuis... bien avant sa sortie car comme je l'ai dit dans ma présentation (oui, j'ai créé un sujet en plus)... je suis blogueur/critique. J'analyse ce que certains jouent... et j'ai eu comme devoir de critiquer ce Smash Bros sur 3DS...

Mais pas une critique de 1000 mots, oh non... J'ai dépassé le cap des 3000 mots pour ça. C'est sur FacteurGeek.com

Qu'ai-je fait pendant tout ce temps? Cours, du Mario Kart, du Killer Instinct sur SNES (j'aurai la Xbox One bientôt) et Lego... (eh oui). Vous pouvez aussi me trouver sur Twitter sous le surnom tilexarmont où je commente de manière viscérale les nouvelles du gaming ainsi que le mouvement GamerGate... parce que je suis pro-consommateur. Eh oui, je suis un peu comme un activiste... à ma façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurgeek.com
KaosBombix
Smash de Folie
Smash de Folie
KaosBombix

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe: SBC

Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Ah non, pas lui!Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 07:07

Bon retour.
Je lirai ta critique quand j'aurai le temps Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
kaleru
Smash d'Acier
Smash d'Acier
kaleru

Masculin Age : 28

Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Ah non, pas lui!Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 07:15

Bonjour, il me semble que je ne t'avais jamais vu depuis que j'étais là ^^
Fais bon retour dans ce cas
Revenir en haut Aller en bas
Petit Lolicon
Privé de smash
Petit Lolicon

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Ah non, pas lui!Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 11:16

Tient, un ancien que je n'ai point connu ^^

Bon retour du coup.
Revenir en haut Aller en bas
Spring
Smash de Cuivre
Smash de Cuivre
Spring

Masculin Age : 24

Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Ah non, pas lui!Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 12:14

Pareil, pas connu ! Mais bon retour quand même Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 1892650967 !
Revenir en haut Aller en bas
Meta_Ridley89
Smash Moyen +
Smash Moyen +
Meta_Ridley89

Masculin Age : 35

Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Ah non, pas lui!Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:34

Certains me reconnaîtront, je suis certain. :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://facteurgeek.com
Jolamouette
Smash de Spinelle
Smash de Spinelle
Jolamouette

Masculin Age : 27

Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Ah non, pas lui!Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 19:50

Je te connais pas, mais tu aimes bien Bowser et tu as Ridley dans ton pseudo, donc je t'aime bien Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 679392702
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re : De retour après absence et je sais pas faire un bon titre...Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 Icon_minitimeMar 07 Oct 2014, 23:21

ReBienvenue dans le Smash Monsieur l'interviewer Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 3371923627 Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Ah non, pas lui!Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 Icon_minitimeMer 08 Oct 2014, 07:05

Le revoilà fidèle à lui même :)

Bon retour dans la communauté MR_89
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Contenu sponsorisé




Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de... Ah non, pas lui!Le retour de... Ah non, pas lui! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de... Ah non, pas lui!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
» "Degaine sa machette".Salut.
» Mouirf (présentation Nyume)
» Retour par hasard
» salut c'est ryzoluze
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Vie des membres-