Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 La capsule est de retour \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: La capsule est de retour o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:41

La capsule est de retour \o/ Capsul11

La capsule en début de développement:
La capsule est de retour \o/ 3dzLs


... voilà. \o/
Revenir en haut Aller en bas
Alblade
Maître des Couleurs
Maître des Couleurs
Alblade

Masculin Age : 32

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:42

Bulma rentre chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alblade.deviantart.com
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:43

Oh merde, quand j'ai vu le titre j'ai pensé au groupe La capsule est de retour \o/ 466613618
Bon bah c'est cool.


Dernière édition par Neozetare le Mar 11 Juin 2013, 22:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:43

Woooooooooooo!
C'est bon je suis soulagé, le monde peut s'effondrer, la terre peut exploser, pacman peut arriver dans SSB4, je suis ready!
La capsule est de retour \o/ 1491891232
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:44

Ma gad ! Le premier objet du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:45

My body is ready.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
-Darky-
Smash Immense
Smash Immense
-Darky-

Masculin Age : 33

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:48

La capsule est de retour \o/ 3885497126 Good ;)
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:52

Crocadok a tout dis La capsule est de retour \o/ 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
jo lamouette
Privé de smash
jo lamouette

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe:

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 14:05

Non mais j'ai faillir mourir d'une crise cardiaque (dommage ça a foiré, vous pouvez pleurer) ! C'est comme si on nous anonçait que Ridley est un perso jouable La capsule est de retour \o/ 855648211
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:15

Waouh, manquerait plus qu'il remettent Yoshi et là ce serait un bon Smash Bros. La capsule est de retour \o/ 1929873797
Car oui je vous rappelle qu'il n'est même pas confirmé \o/
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 23:26

La capsule... Et le villageois... C'est un coup monté, elle va exploser. La capsule est de retour \o/ 3669069390
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 20:25

Ça fait du bien de voir un truc familier :)
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 23:37

Sans cette capsule, Super Smash Bros ne serait rien. Bravo à Sakurai d'y penser à ça. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeMar 02 Juil 2013, 23:48

Avec les capsules explosives que tu les sens venir à des kilomètres à la ronde (Perso j'arrive à sentir si une capsule va péter ou pas La capsule est de retour \o/ 466613618 ).
C'est jouissif, ON VA TOUT PÉTER La capsule est de retour \o/ 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
kitfisto25
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
kitfisto25

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Relaxed Smasher

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 14:20

J'avais également ce présentiment dans les derniers Smash, c'est comme s'il y avait un message subliminal à chaque fois qui s'affiche et nous dit, elle va exploser
Revenir en haut Aller en bas
http://http:\\smashbrosforum.canadian-forum.com
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 17:34

En général celles qui m'explosent à la gueule c'est celles que j'ouvre à coup d'attaque smash donc voila je les touche plus comme ça. xD.


C'est vrai que c'est un item plutôt utile en faite. Il crash du fe en plus La capsule est de retour \o/ 3371923627
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 10:36

En référence à l'image du jour...
La capsule est de retour \o/ L3hkgEI
On peut voir que la capsule s'est fait une beauté.
Perso j'aime pas ce changement, mais bon je vais finir par m'y habituer La capsule est de retour \o/ 466613618


Dernière édition par Vilain le Lun 11 Nov 2013, 13:36, édité 1 fois (Raison : Image à ré-héberger.)
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 10:48

En soit, il faut oublier la représentation que l'on voit sur l'image d'Aewni, car celle-ci a simplement servi à faire la démonstration des capacités du Villageois. La capsule est de retour \o/ 3523343071

Moi, j'aime bien ce nouveau design, ça fait plus Pokéball et légèrement moins capsule de Dragon Ball. La capsule est de retour \o/ 3887844648
Revenir en haut Aller en bas
Carby
Smash de Folie
Smash de Folie
Carby

Masculin Age : 33

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 10:51

C'est bizarre, cette nouvelle capsule me rappelle un peu aux trucs où on libère les animaux dans la série Sonic (premier jeu Sonic ou encore Sonic Advance).

Je tomberais par terre et serais mort de rire si c'est un petit animal qui sort et non un objet comme Bob-Omb ou Pistolet Laser par exemple. (Si c'est vrai, je pense que ce serait rare, comme où Peach déterre les Mystherbe.)

PS : Sacré Vieu. J'avais oublié que l'ancienne capsule ressemblait aux capsules qu'on les voit sur Dragon Ball. X)
Revenir en haut Aller en bas
http://carbylesite.blogspot.fr/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 10:59

C'est vrai qu'on dirait les capsules de Sonic. Un petit clin d'oeil à la présence sans cesse grandissante de Sonic dans la ludothèque Nintendo ? La capsule est de retour \o/ 3669069390

Sinon, même si c'est un changement mineur, je suis content de voir que l'apparence des capsules s'est un peu modifiée depuis le dernier screen on les voyait. Après 10 ans en même temps, vous me direz qu'il était temps, peut être...
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ajimi
Smash de Cristal
Smash de Cristal
Ajimi

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 11:22

Perso, ça me fait bizarre de les voir comme ça ! La force de l'habitude sans doute, après trois épisodes.
En tout cas, content de voir que même des petites choses comme ça peuvent changer, et qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 13:57

Elles sont toutes jolies comme ça les capsules. La capsule est de retour \o/ 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re : La capsule est de retour o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 22:13

J'aime le mot Capsule écrit dessus La capsule est de retour \o/ 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 22:40

Ajimi a écrit:
Perso, ça me fait bizarre de les voir comme ça ! La force de l'habitude sans doute, après trois épisodes.
En tout cas, content de voir que même des petites choses comme ça peuvent changer, et qu'ils ne se reposent pas sur leurs lauriers.
Ouais c'est bizarre, ce que j'apprécie c'est qu'elle est plus détaillé par rapport aux anciennes version mais par cont j'ai du mal à comprendre pourquoi il ont diminué en longueur et ont rajouté en largeur. M'enfin c'est pas important mais j'ai tout de même un préférence à l'ancienne forme (mais ça reste une question de goût).

HS : Sinon pour 3DS ont a pas vu l'objet? Et j'aimerai bien savoir s'il y aura le cell-shading sur les objets La capsule est de retour \o/ 7530229 .
Revenir en haut Aller en bas
Morws
Smash Redoutable
Smash Redoutable
Morws

Masculin Age : 32

La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitimeLun 11 Nov 2013, 23:53

Ahhh les capsules... ^^'
Il y a déjà moins de problème pour faire rentrer une Pokeball dedans... pour les autres objets plus volumineux cela reste un mystère.

La forme n'est pas plus choquante que ça, ça reste une capsules. On la jette et hop :D.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La capsule est de retour \o/ Empty
MessageSujet: Re: La capsule est de retour \o/La capsule est de retour \o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La capsule est de retour \o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Le jeune homme aux messages longs et détaillés entre enfin en scène !
» Le retour de... Ah non, pas lui!
» Le retour des CD
» "Degaine sa machette".Salut.
» Mouirf (présentation Nyume)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Les autres Smash Bros. :: SSB 4 Wii U & 3DS :: Général et news SSB4 :: Contenu en jeu :: Objets du jeu-