Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mach Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

mach - Mach Rider  Empty
MessageSujet: Mach Rider mach - Mach Rider  Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 17:23

Ma première fiche personnage !
C' est de votre faute, à tous faire des fiches, vous m' avez donné envie d' en faire une aussi mach - Mach Rider  272392131 !

Bref, je vais arrêter mes bêtises et vous présenter un personnage qui mériterait d' être dans le prochain SSB... Il s' agit du Mach Rider.
mach - Mach Rider  Vs._Mach_Rider
Mach Rider est un jeu de course se déroulant dans un univers futuriste, il est sorti sur la Nes en 1987 et a été développé et édité par Nintendo. Il est disponible sur la Console Virtuelle depuis 2007. Une suite du nom de Vs. Mach Rider est également sortie sur arcade.
Pour vous donner une idée du jeu

Ce personnage ferait pour moi un personnage retro assez interessant, même si dans le jeu original, il ne sait pas faire grand chose. mach - Mach Rider  272392131
Mais ce n' est pas un problème pour moi, une moveset a bien été crée pour Captain Falcon... Pourquoi pas pour le Mach Rider ?
Je me suis honteusement inspiré de ce fanart/wish list pour le moveset de Mach Rider, désolé... mach - Mach Rider  1929873797
mach - Mach Rider  Mach_Rider__s_Smashing_Moves_by_AngstyGuy


Pour les coups normaux, je ne vois que des coups de poing/pied + quelques armes de corps à corps.
Après pour les specials:

B: Mach Gun: Tire avec le pistolet qu' il porte à la main droite, cependant pour différencier du Blaster de Fox ou Falco, celui-ci aura une cadence bien plus réduite, à la manière d' un revolver. Cependant, les dégâts sont plus puissants, 7% à chaque coup.
B+ côté: Mach Strike: Charge l' ennemi , attaque chargeable (Pas trouvé mieux). Allant de 3% à 18%.
B+ Haut: Mack Shoot: Fonce vers le haut, peut ensuite être dirigé durant quelques secondes (pour se diriger vers le rebord du stage par exemple.) L' effet utilisé sera similaire à celui de l' artwork (Mach Rocket)
B+ Bas: Grenade: Sort une grenade, et la lance; elle explose au bout de quelques secondes. Les degâts infligés dépendent de la position de l' ennemi par rapport à la grenade. 8% a 15%.

Prise: Sort sa chaîne à la Ghost Rider, contrairement à Link, non seulement cette chaîne peut aggriper les bords, mais lorsqu' un ennemi est saisi, celui-ci peut être jeté grâce à la chaîne. Ainsi on pourra projeter un adversaire saisi en l' air dans le vide. Imaginez le bazar avec plusieurs Mach Rider à l' écran mach - Mach Rider  1280623809


Final Smash: Mach Race.
A la manière de Captain Falcon, ce Final Smash se déclenchera comme une cinématique, les ennemis touchés seront projetés sur une route désertique, et Mach Rider arrivera pour les mitrailler de sa moto, et les percuter.




Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

mach - Mach Rider  Empty
MessageSujet: Re: Mach Rider mach - Mach Rider  Icon_minitimeDim 03 Juil 2011, 20:56

J'avais déjà plus ou moins vue cette fiche quelque-part sur le forum.

Pour ma part, je ne connais pas bien Mach Rider mais le moveset me parait convainquant et l'idée de représenter d'autres personnages "retro" me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

mach - Mach Rider  Empty
MessageSujet: Re: Mach Rider mach - Mach Rider  Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:37

J'aime bien les dessins mais bon l'intègres au jeu ça fera un peu tache. Il ressemble un peu à un héros de comics. Fiche bof 2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

mach - Mach Rider  Empty
MessageSujet: Re: Mach Rider mach - Mach Rider  Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 09:58

Oui je ne réponds que maintenant, c' est grave ?


On pourrait dire la même chose de Captain Falcon. mach - Mach Rider  1929873797
D' ailleurs ils feraient un bon duo tous les deux. (Surtout que Mach Rider a plus ou moins servi d' inspiration pour la série F-Zero.)

Et justement, un peu de diversité dans les designs ne fait pas de mal, marre des plombiers et des boules roses ! mach - Mach Rider  272392131
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

mach - Mach Rider  Empty
MessageSujet: Re: Mach Rider mach - Mach Rider  Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 18:42

J'aime bien Mach Rider, 4 étoiles car s'en est une bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

mach - Mach Rider  Empty
MessageSujet: Re: Mach Rider mach - Mach Rider  Icon_minitimeVen 03 Fév 2012, 21:32

Belle fiche
4 étoiles
j'adore la version Kirby
Revenir en haut Aller en bas
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

mach - Mach Rider  Empty
MessageSujet: Re: Mach Rider mach - Mach Rider  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 17:36

Tu sais, je crois que Mach Rider sur son moto est une bonne idée. Mieux et plus originale.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

mach - Mach Rider  Empty
MessageSujet: Re: Mach Rider mach - Mach Rider  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 18:10

Je ne pense pas... Tu imagines la taille de sa hitbox ? Wario a un coup qui lui permet d' utiliser sa moto, mais ça s' arrête là. Je le vois vraiment mal se battre en permanence sur sa moto...
Et Captain Falcon se bat bien sans utiliser son vaisseau, hormis son Final Flash.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vanstorm9
Très Gros Smash
Très Gros Smash
Vanstorm9

Masculin Age : 28

mach - Mach Rider  Empty
MessageSujet: Re: Mach Rider mach - Mach Rider  Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 18:35

Je pense que l'hitbox n'est pas trop grosse ou petite. Il peux frapper ses adversaires avec ses bras et jambes pendant il est sur la moto (oui c'est possible). Oui, il a une moto qui est peu grande, mais c'est pas grave. Je vais dire ça, s'il conduit et heurte à un adversaire, rien arrive. Mais seulement s'il attaque, il peux les dommager. C'est simple, comme les autres personnages. Il n'y a pas beaucoup de problèmes.

Et je pense qu'il peut avoir un caractéristique original. Il peut attaquer ses adversaires, sans qu'arrête. Oui, il va toujours conduire même après un attaque. Et quand il court (je vais s'appeler "conduire", "court") et tu arrêtes appuyer le button, il n'arrête pas tout de suite. Il court toujours, mais plus lent, jusqu'à ce que son moto arrête. Alors, il peut attaquer ses adversaires sans qu'arrête et fait beaucoup de combos.
Revenir en haut Aller en bas
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

mach - Mach Rider  Empty
MessageSujet: Re: Mach Rider mach - Mach Rider  Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 15:22

Je trouve que mach rider fait un mix light de samus et captain Falcon mach - Mach Rider  1491891232 ensuite c'est vrai que c'est dure de trouver une move set concret pour un perso qui montre peu de lui (type les jeux de courses les shoots et quelque plate-forme) mais en voyant ce qu'a réussi à faire sakurai je m'inquiète pas

Pour ceux qui le savent captain Falcon a une move set légèrement inspirer d'un animer (notamment son Falcon punch)
La preuve
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

mach - Mach Rider  Empty
MessageSujet: Re: Mach Rider mach - Mach Rider  Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 19:01

Ouais, comptons sur Sakuraï. Vu l' imagination de sa team et de lui-même, je pense qu' ils pourraient faire quelque chose de bon.
Et, comme je l' ai dit, il ferait un bon personnage rétro.

Sinon, le Falcon Punch de F-Zero Densetsu est justement inspiré de celui de SSB, pas l' inverse. mach - Mach Rider  1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

mach - Mach Rider  Empty
MessageSujet: Re: Mach Rider mach - Mach Rider  Icon_minitimeSam 07 Juil 2012, 19:06

autant pour moi en plus du français j'ai du mal en histoirs
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

mach - Mach Rider  Empty
MessageSujet: Re: Mach Rider mach - Mach Rider  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 11:55

Très bonne fiche 5 étoile , tes dessins sont superbe , personnage intéressant et manque juste les stats....
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

mach - Mach Rider  Empty
MessageSujet: Re: Mach Rider mach - Mach Rider  Icon_minitimeDim 26 Aoû 2012, 12:08

Ce ne sont pas mes dessins, mais merci quand même. mach - Mach Rider  2293482636
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




mach - Mach Rider  Empty
MessageSujet: Re: Mach Rider mach - Mach Rider  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mach Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-