Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Batman Arkham Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Batman Arkham Origins Empty
MessageSujet: Batman Arkham OriginsBatman Arkham Origins Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:46

Batman Arkham Origins est la "suite" (mais un prequel) de la série Arkham débuté avec Asylum et suivi par City.

L'histoire se passe donc avant les précédents et mettra en scène Batman qui semble affronter en particulier Black Mask.
Celui-ci ayant mis une prime sur la tête de Batman, plusieurs mercenaires se lancent à sa poursuite.
Entre autre: Deathstroke, Deadshot ou encore Bane.

On retrouvera aussi d'autres persos comme le Pingouin et évidemment, le Joker.

Pour ce qui est du gameplay et du décor, le premier sera sûrement proche de celui qui était déjà présent dans les deux premiers opus, rajoutant sûrement des nouveaux gadgets. Le décor lui semble être une bonne partie de Gotham, sans doute les Narrows, voir plus (on voit les quais dans les trailers entre autre)

Bref, nouvelle histoire, décor un peu différent, mais gameplay sûrement très similaire et peut-être aussi une ambiance moins pesante, pour le moment, ce qui attire le plus, c'est la série dont il fait parti, mais je dois avouer que pour ma part, je ne ressens pas la même attirance envers ce jeu que les précédents. Sûrement la présence, pour le moment, très limitée du Joker qui insufflait une bonne partie de l'intérêt des jeux précédents.
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Batman Arkham Origins Empty
MessageSujet: Re: Batman Arkham OriginsBatman Arkham Origins Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 22:09

J'ai pas fait Arkham Asylum, mais Arkham City oui !
Bon ça dépendra de mon porte feuille, mais au pire je l'emprunterai à un pote de toute façon.

En tout cas, il s'annonce vraiment pas mal !

La jaquette:
Revenir en haut Aller en bas
 

Batman Arkham Origins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Rayman' Origins
» [Sondage] Personnages tiers ou guests
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Wii U :: Jeux Wii U-