Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Andy Empty
MessageSujet: AndyAndy Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 13:11

Il ne s'agit pas d'une fiche officielle. Un sage un jour, a dit : "Je ne fais pas des fiches réalistes, je fais des fiches pour m'amuser."
Andy Ssb_masahiroSakuraiKirby
Andy OSStaticTankAndyAndy OSStaticTank


Advance Wars est une série de jeux de stratégie de guerre au tour par tour. Elle fait partie d'une des séries phare de Nintendo : Nintendo Wars, où chaque chapitre prenait le nom de la console qui l'accueillait (Famicom Wars, Game Boy Wars, Advance Wars). En tout, il y a eu entre 1988 et 2008, plus d'une dizaine de jeux ! Et un épisode 3DS est fortement demandé par les fans !

Andy en est la mascotte incontestée, qui a permit à la franchise d'être populaire aussi bien au Japon qu'aux USA. Il est l'officier commandant de l'Orange Star, une des cinq forces de cet univers de guerre. C'est un garçon courageux et joyeux, optimiste et qui n'a aucune faiblesse, ce qui est bien sa seule force. Il est dessiné avec une clé à molette (voire deux), car sa capacité spéciale (Réparafond) et de pouvoir réparer ses unités.

Dans Smash Bros. Brawl, il y avait un trophée aide qui permettait d'invoquer des unités de combat. On garderait le même design pixelisé, qui a un certain charme, pour ses coups spéciaux (invocation d'unités). Ses smashes eux, feraient intervenir sa clé à molette. Ils pourraient mettre K.O tandis que les unités feraient monter les dégâts intelligemment. Et oui, quand il s'agit de tactique de combat, Andy est là.


Andy Assist16_080314c

Moveset "Time to roll up my sleeves!"



B Neutre : Garde à vous! Andy INFT Andy BAZK Andy TANK
Andy invoque une unité de combat qui patrouille sur le terrain. Elle n'agit pas encore. Elle peut se faire attaquer cependant.
- Dans 70% des cas, il s'agit d'un simple soldat, faible mais rapide.
- Dans 25% des cas, c'est un bazooka, équilibré.
- Dans 5% des cas, c'est un tank, puissant, résistant mais lent.
Andy peut invoquer jusqu'à trois unités en tout.

B Côté : A l'attaque!
Andy pointe sur doigt sur un ennemi, et les unités invoqués attaquent ! Le simple soldat mitraille l'ennemi (5% à chaque rafale), le bazooka envoie un missile (10% à chaque missile), et le tank envoie une roquette (20% à chaque explosion).

B Bas : Réparafond
Andy s'approche de l'unité la plus prête et le temps de 3 secondes, redonne toutes ses vies à une unité.
Le simple soldat meurt dès qu'un ennemi lui inflige 15%, le bazooka 25%, le tank 45% (à peu près, je me rends pas compte. Je fais confiance à Sakurai).

B Haut : Hélicoptère
Andy doit se rattraper, vite ! Un hélicoptère apparaît rapidement avec une échelle à laquelle Andy s'attrape. Il soulève comme il peut le garçon. Il peut le remonter pendant 4 petites secondes, pour finalement repartir dans le ciel et disparaître définitivement dans les nuages..
Andy HELITR

Final Smash : Génie Logistique
Des artilleries, des bombardiers (et même des destroyers s'il y a de l'eau sur le terrain) débarquent. Andy grâce à ses pouvoir de soins récupère la moitié de sa vie. Les unités invoqués sont puissantes et le terrain se transforme en champs de bataille !
Andy ARTL Andy BOMB Andy DEST




Revenir en haut Aller en bas
Exkario
Super Smash
Super Smash


Masculin Age : 26

Andy Empty
MessageSujet: Re: AndyAndy Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 14:04

très bon moveset
Revenir en haut Aller en bas
Steam Tanuki
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Steam Tanuki

Féminin Age : 34
Perso. préféré : Summer Tiki, Halloween Myrrh, Christmas Nowi

Andy Empty
MessageSujet: Re: AndyAndy Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 17:37

J'aime beaucoup l'idée et la "forme" donnée. Andy 1280623809
Revenir en haut Aller en bas
http://steamtanuki.deviantart.com/
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Andy Empty
MessageSujet: Re: AndyAndy Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:19

Idem, j' aime bien l' idée du perso ! Andy 464751818
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Ramore
Smash d'Ambre
Smash d'Ambre
Ramore

Masculin Age : 25

Carrière de Smasheur
Équipe:

Andy Empty
MessageSujet: Re: AndyAndy Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:22

Trés bon perso et de bone Iddé,J'aimerais bien le voir dans le prochain SSB Andy 2837299641
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-rumble.forumgratuit.org/
Cyber Wolf
Mega-Smash
Mega-Smash
Cyber Wolf

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Last Chance Team

Andy Empty
MessageSujet: Re: AndyAndy Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 18:44

Très bonne fiche , voilà un personnage technique (fusion entre Snake et Olimar) qui m'attire déjà Andy 3022355415
Revenir en haut Aller en bas
Damstorm
Énorme Smash
Énorme Smash
Damstorm

Masculin Age : 27

Andy Empty
MessageSujet: Re: AndyAndy Icon_minitimeSam 02 Juil 2011, 20:11

Moi ça me fait un peu penser à Empires et Allies sur FaceBook tout ça...


Mais ça me plait bien ! Je ne le prendrai peut-être pas souvent, mais je l'aimerais bien dans le jeu, il a un bon MoveSet, bref un personnage à intégrer quoi...
Il serait dur à battre si Ordinateur niveau 9 quand même, non ? (Enfin, pas pour les pros comme moi, je dis ça surtout pour les noobs qui veulent se battre face à un niveau 9...
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Andy Empty
MessageSujet: Re: AndyAndy Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:20

Jamais jouer à advance wars et ça me tente toujours pas. Fiche bof, 2 étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Andy Empty
MessageSujet: Re: AndyAndy Icon_minitimeLun 19 Sep 2011, 18:22

Le fait que tu n'ait pas joué à Advance Wars te fais perdre une partie de l'intérêt de la fiche.

Sinon je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve cette fiche très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
kunnykun
Smash Immense
Smash Immense
kunnykun

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe:

Andy Empty
MessageSujet: Re: AndyAndy Icon_minitimeMar 20 Sep 2011, 09:20

Excellente fiche. J'ai juste l'impression que 3 secondes, c'est enorme. surtout pour une seule unité.

Pourquoi il ne générerait pas une zone (toujours pendant trois secondes) qui resterait active tant qu'il n'est pas touché et soignerait les unités qui s'y trouve. Tu rajoutes alors le côté technique et stratégique de la chose, où se positionner pour redonner de la vie. Mais à ce moment, il faut qu'il y ait un temps de recharge de la technique.

A moins qu'il créé une zone qui reste un certain temps (peut importe ce qu'il fait pendant ce temp) mais il ne peut en faire qu'une à la fois. Il doit donc attendre que l'autre soit finie pour en faire une de plus.

Et trois unités, je sais pas, ça me semble beaucoup et peu.

La où il se différencie de olimar, c'est par la résistance de ses unités. Il faut donc guarder cet aspect.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Andy Empty
MessageSujet: Re: AndyAndy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Super Smash Bros. Ultimate ! :: Contenu du jeu :: Vos idées :: Idées de nouveaux personnages-