Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Empty
MessageSujet: Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4iYousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 19:14

Eh ho, techniquement j'ai mis de quoi aller parler mon topic dans le titre ...

Bon voila, ça commence à me casser les roubignoles, donc je viens ici demander de l'aide (même si c'est pas la chose la plus judicieuse à faire Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i 407732437)

Alors, déjà, j'ai, sur une DS Lite Eur, une R4i SDHC V1.4.3 avec le kernel original V1.68b.
Ayant enfin fini Pokémon Noire (ouais, j'ai du retard Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i 466613618), j'ai envie de jouer à Noire 2.
Mais ces méchants pas beaux de Nintendo ont fait je sais pas quoi au jeu, résultat faut passe par un autre kernel et faut une version patchée ...

C'est là qu'arrive le problème. J'ai lu que ça marchait avec TTmenu et YSmenu ainsi qu'avec Wood. Alors déjà, Wood peut pas marcher sur mon linker, ça c'est fait.
Ensuite, à partir du moment où j'essaye de lancer le TT (en kernel principal comme secondaire), un écran blanc avec au centre une image ressemblant à une carte sim blanche aux bords rouges avec écrit à l'intérieur "? ERROR" s'affiche.
Par miracle, j'ai réussi à lancer l'YS mais dès que j'essaye d'ouvrir un fichier NDS, voila ce qu'il s'affiche : "Unsupported DLDI Name".

Si quelqu'un a un moyen de résoudre un des deux problèmes ou bien un autre moyen de lancer le jeu, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Empty
MessageSujet: Re: Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4iYousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Icon_minitimeJeu 06 Juin 2013, 19:17

Chais pas j'ai une cyclo-DS Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Empty
MessageSujet: Re: Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4iYousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 01:04

T'as qu'à avoir un meilleur linker, la r4 c'nul, avec la supercard dstwo t'évites tous ces problèmes dessus. Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Empty
MessageSujet: Re: Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4iYousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 09:05

C'est pas vrai la R4 est un bon linker, c'est facile de dire que ce qu'ont les autres c'est naz XD
Revenir en haut Aller en bas
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 28

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Empty
MessageSujet: Re: Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4iYousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 11:22

J'en ai eu 2, l'une est morte assez rapidement, l'autre c'est galère à mettre les jeux les plus récents à cause de tous les patchs et tous les autres trucs qu'il faut installer. Et même malgré tout ça des fois ça marche pas. ^^'
En plus elle abîme la ds.

En comparaison, la supercard dstwo ne fait rien à la ds, y a pas besoin de tous ces patchs etc pour lire les jeux les plus récents, y a aussi la possibilité de jouer aux jeux gba et snes, et pleins d'autres homebrews intéressants pour la ds.
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Empty
MessageSujet: Re: Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4iYousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 17:47

La R4 c'est vraiment de la daube.
Ca nique la DS et c'est la merde pour installer les jeux récents.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Empty
MessageSujet: Re: Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4iYousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Icon_minitimeVen 07 Juin 2013, 21:10

J'm'en branle, c'est pas la mienne les boys Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i 466613618

Et puis vous répondez même pas à ma question quoi ! Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i 1865340187
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Empty
MessageSujet: Re: Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4iYousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 13:49

J'ai également un problème avec ma DSonei, avant elle se lançait super bien et maintenant elle refuse de fonctionner Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i 4078367175
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Empty
MessageSujet: Re: Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4iYousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 13:53

Stop pirater des jeux quoi, c'est mal et ça nuit au commerce du jeu vidéo. Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Empty
MessageSujet: Re: Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4iYousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 14:11

Je serais ravis de voir ton don en faveur de l'industrie du jeu vidéo dans ma boîte au lettre RyX.
Personne sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
ZerOcarina
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
ZerOcarina

Masculin Age : 24
Perso. préféré : Gay Bowser

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Empty
MessageSujet: Re: Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4iYousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 14:15

Apparemment non, désolé Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Empty
MessageSujet: Re: Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4iYousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Icon_minitimeDim 09 Juin 2013, 14:22

J'ai arrêter le piratage il y a fort longtemps mon cher ami. Les jeux que j'ai piratés et auxquels je tiens beaucoup, je me les achètent maintenant en original. Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Empty
MessageSujet: Re: Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4iYousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Icon_minitimeLun 24 Juin 2013, 19:46

Y'a eu pas mal de bonhomme arrivés depuis, quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Empty
MessageSujet: Re: Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4iYousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yousse-tonne wir haben a fuckin' blem about la R4i

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Le forum :: Aide :: Au sujet d'autre chose ?-