Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 00:15

Vous n'êtes pas sans savoir que Smash Bros 4 sera bientôt dévoilé, avec, normalement, un trailer.

Je vous propose un petit jeu qui consistera à parier sur la liste des personnages montrés dans ce trailer. Cela inclut les nouveaux personnages mais aussi ceux déjà présents avant.

Chacun poste sa liste sur ce topic (date limite : le début de la conférence, donc le 11 juin à 16h, heure française). On décidera du plus juste à l'aide du barème suivant :
+3 points pour chaque personnage correct
-1 point pour chaque personnage incorrect
-1 point pour chaque oubli (personnage dévoilé non présent dans votre liste)

On a le droit d'éditer sa liste (avant la date limite évidemment).

Voilà, à vos listes. Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 466613618



Je commence avec la mienne :
- Mario
- Link
- Pikachu
- Kirby
- Bowser
- Bowser Jr
- Pit
- Palutena
- Shulk
- Yuri Lowell Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 1249270549


Dernière édition par Vilain le Dim 02 Juin 2013, 03:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 00:53

Mario
Link
Pikachu
Kirby
Pit
Shulk
Takamaru
Lucina.


Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 1892650967
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 02:07

Pour se remettre dans le bain, ça ne fait pas de mal:


On avait vu pas mal de nouveaux au final (MK, Pit, Zero Suit Samus, Wario, Snake Oo) Alala, nostalgie (p***** 7 ans déjà T-T)

Alors pour moi!

-Mario
-Link
-Pikachu
-Kirby
-Vlad (nouvelle licence)
-Mewtwo (pour son retour en force avec éventuellement nouvelle forme)
-Takamaru (retro)
-Fox Mc Cloud
-Little Mac
-PacMan (pour le Guest Namco, même si j'en suis pas fan :/ mais bon avec son nouveau jeu: http://www.ssb4.com/t2139-pacman-the-ghostly-adventure#65125)

Voilà, j'ai le même nombre de persos que pour l'ancien trailer... je ne vais pas dans l'originalité^^
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 09:17

-Mario
-Link
-Pikachu
-Kirby
- Mach Rider (Rétro)
- Vlad (Golden Sun)
- Lucina
- Mewtwo Pokemon X/Y

Et enfin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 11:19

-Mario
-Link
-Pikachu
-Kirby
-Ridley
-Krystal
-Bowser Jr.
-Zoroark
-Mewtwo (1ère ou 2nde forme)
-Un newcomer Retro


Dernière édition par RyXyu le Lun 10 Juin 2013, 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mario1
Smash Terrible
Smash Terrible
Mario1

Age : 31

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 11:42

Si y a Ridley, y aura Samus, gros con. Et puis, les autres, les new commers que vous mettez sont complètement inconnus. Nintendo mettra des personnages plus connus du grand public.

Je dirais :
- Mario
- Link
- Kirby
- Pikachu
- Fox
- Samus
- Ridley
- Mewtwo
- Sonic
Revenir en haut Aller en bas
http://lenouveausupersmashb.star-ac.net/t10-top-10-des-plus-gros
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 11:47

C'est pas parce-qu'ils dévoilent un newcomer qu'ils sont obligés de d'abord annoncer le vétéran.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 12:00

Je ne pense pas qu'il y avait beaucoup de personnes qui se souvenaient de Pit avant qu'il apparaisse dans Brawl, m'enfin. Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 855863690
Et puis je pense qu'un trailer où ils ne montrent que des personnages qui sont de toute façon sûrs d'être dans le jeu, ça n'a pas d'intérêt. Après tout, le but c'est le hype, et je pense que ce serait stupide de ne pas montrer des personnages plus "inattendus".
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 12:06

Il y aura surement une surprise comme pour Snake ou Zero Suit Samus ouais, mais à l'époque de Brawl il y avait aussi une base de classicime (Metaknight, Pit (si si, Pit est connu, revois tes classiques Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 1929873797)).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RyXyu
Smash d'Adamantium
Smash d'Adamantium
RyXyu

Féminin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe: No Team

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 12:08

Déjà, ils vont pas annoncer tout les vétérans, juste ceux qui sont des superstars, du genre Mario, Pikachu, Link etc...
Je veux pas de MK dans Smash Bros. 4, ils vont le nerf et va se faire complètement bider par les joueurs. Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 272392131
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 12:10

Vilain a écrit:
Il y aura surement une surprise comme pour Snake ou Zero Suit Samus ouais, mais à l'époque de Brawl il y avait aussi une base de classicime (Metaknight, Pit (si si, Pit est connu, revois tes classiques Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 1929873797)).

Je ne connaissais pas Pit à l'époque du trailer de Brawl perso. Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 12:41

C'est pour ça que je te dis de revoir tes classiques. Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
SquaLL05
Modérateur
Modérateur
SquaLL05

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Mario

Carrière de Smasheur
Équipe:

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 12:53

-Mario
-Bowser Jr.
-Link
-Pikachu
-Mewtwo ( Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 4205929361 )
-Kirby
-Pit
-Samus
-Ridley
-Marth
-Perso de FE:A (Chrom ou Priam )

"quicéPriam ?"

Bah Priam c'est un personnage bonus, qui n’apparaît aucunement dans l'histoire de Fire Emblem Awakening mais qui est dans le jeu, il se débloque(ra) dans une mission bonus du jeu je crois (comme pour Walhart par exemple)

Mais pourquoi lui ? Et bien, tout simplement parce que sinon, ça n'aurait servi à rien de le mettre dans FE:A, donc, il se pourrait qu'il l'est mis, soit pour nous présenter d'avance le héros du prochain Fire Emblem, soit pour nous laissez penser que ce perso sera le remplaçant de Ike dans SSB4. Etant donné qu'Ike à beaucoup plu aux joueurs sur SSBB (Surtout le noobs :trollmode=on: Mais aussi les bons joueurs, même si c'est la minorité des Ike users Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 855863690)

Je tiens à préciser que cette hypothèse est en majeure partie celle de Crocadok.
________________________________________________________________

PS: Moi non plus je ne connaissait pas Pit (Donc Kid Icarus), avant SSBB Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 13:06

Squall, Priam est une très bonne idée (à mon avis il faudrait en faire un topic), mais je doute qu'ils le montrent dans le trailer s'ils l'intègrent. Je le vois plus comme un perso caché montré en fin de développement (et qui aurait effectivement le moveset de Ike).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Angstorm
Smash d'Améthyste
Smash d'Améthyste
Angstorm

Masculin Age : 27

Carrière de Smasheur
Équipe: Squidianisme

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 13:10

- Mario
- Link
- Pikachu
- Kirby
- Pit
- Luigi (Paske c'est l'année de Luigi cette année)
- Mewtwo
- Palutena
- Chrom

Ce sera tout, et surement faux. Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 2571350119
Revenir en haut Aller en bas
Vieu-monsieur
Smash de Bronze
Smash de Bronze
Vieu-monsieur

Masculin Age : 27
Perso. préféré : Silver Neelsen

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 13:31

-Luigi qui ouvre le bal pour son année
-Mario
-Pikachu
-Link
-Kirby
Je prend pas trop de risque sur ces quatres là
-Pit
-Samus
-Ness
-Chrom
-Marth (avec une mise en scène nous laissant pourquoi pas supposer la présence de Lucina)
-Bowser Jr.
-Mewtwo
-Silver Neelsen Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 4205929361
-Little Mac

"C'est tout, pour le moment"
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 21:29

Mmmh...

- Mario
- Link
- Pikachu
- Kirby
- Mewtwo (nouvelle ou ancienne forme)
- Ness
- Bowser Jr.
- Skull Kid

Ce sera ça pour l'instant car rien d'autre ne me vient en tête Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
Deiv
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Deiv

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 21:35

Je dis Megaman ! Parce que je voie rien d'autre.
Et puis aussi à cause de ça.

Revenir en haut Aller en bas
Rosqi
Hyper Smash
Hyper Smash
Rosqi

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:03

Mario
Link
Kirby
Pikachu
Samus
Pit
Mewtwo (Nouvelle Forme)
Fox
Professeur Layton
Luigi
Revenir en haut Aller en bas
PaikPurin
Smash Colossal
Smash Colossal
PaikPurin

Masculin

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeDim 02 Juin 2013, 22:43

J'ai enfin trouvé le topic. Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 1280623809


Je dirai :

Mario
Kirby
Pikachu
Link
Olimar
Pit
Palutena!
Toad!
Isaac!
Little Mac!
Megaman!

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 855648211
Revenir en haut Aller en bas
Kirby2000
Smash d'Agathe
Smash d'Agathe
Kirby2000

Masculin Age : 25
Perso. préféré : Bandana Waddle Dee, Capitaine Toad/Toadette/Papy champi :cute: Paper Mario, Waluigi, Banjo-Kazooie :snif:

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re : Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 01:21

Perso dans le trailer :



Mario
Kirby
Pikachu
Link
Fox
Tom Nook
Dixie Kong
King K. Rool
... je crois que je complèterais cette liste un autre fois Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 466613618.

mais bref gardons juste un truc à l'esprit : C'est qu'il vont peut soit en mettre autant que dans l'ancien Trailer, (ce qui est peu probable) soit qui en metterons un ou deux de moi, (ce qui est encore plus improbable) ou soit qu'il vont en mettre plus 4(très probable parce que certain des autre perso mériterais bien une place dans ce trailer cette fois. Aussi les New Comer.)
Revenir en haut Aller en bas
Aewni
Ultra-Smash +
Ultra-Smash +
Aewni

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 11:40

Mario
Link
Pikachu
Kirby
Metaknight
Tom Nook (d'accord avec Kirby)
Krystal *0*
Micahia
Professeur Katastrof (pour remplacer la fin de Wario)

Et puis Rayman bordel !
Revenir en haut Aller en bas
Luffy
Smash Dévastateur
Smash Dévastateur
Luffy

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 21:50

Mario
Pikachu
Link
Kirby
Little Mac
Isaac
Marth
Roy
Waluigi
Midona
Zoroark

Et on peut dire que c'est tout.
Ma liste est un peu trop irréaliste oui Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 466613618
Revenir en haut Aller en bas
coolman
Mega-Smash +
Mega-Smash +
coolman

Masculin
Carrière de Smasheur
Équipe:

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 04:05

Voilà ma liste:
-Mario
-Link
-Kirby
-Pikachu
-Little Mac
-Samus/ZSS
-Ridley
-Sukapon Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 456023687
-Luigi
-Krystal
-K. Rool
-Takamaru
-Mewtwo/Nouvelle forme de Mewtwo

Voilà,le seul perso osé est Sukapon(que je devrais faire la fiche,tiens).
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitimeMer 05 Juin 2013, 07:28

Pour information , il y a déjà une fiche. Si tu en fais une poste là dessus.


http://www.ssb4.com/t442-sukapon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Empty
MessageSujet: Re: Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Parions sur les personnages de la première présentation de SSB4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Vote] Concours de dessins SSB4 - Première édition
» [Fake] Personnages SSB4
» [Spoil] Les personnages exclus du casting
» Game Boy; première du nom !!!
» Première déception ?
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Cour de récré :: Mini-jeux-