Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Vers un pokemon Conquest 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dejan
Smash de Cobalt
Smash de Cobalt
Dejan

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: À vous de me convaincre n_n-b

Vers un pokemon Conquest 2 ? Empty
MessageSujet: Vers un pokemon Conquest 2 ?Vers un pokemon Conquest 2 ? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 16:35

http://www.pokemontrash.com/2024-Pokemon-conquest-3DS.html


http://www.pokebip.com/pokemon/news2629__pokemon_conquest_:_une_suite_sur_3ds_.html

/ATTENTION ! CECI NE SONT QUE SPÉCULATION ET BRUIT DE COULOIR ! À PRENDRE AVEC DES PINCES DE KRABOSS !\

Pokemon Conquest... Le jeu qui a échappé à la plupart d'entre nous à cause d'une crainte de bide commercial de Tecmo koei. Cependant Hisashi Koinuma, vice président de Tecmo Koei, semble avoir spéculé sur une certaine suite car, je cite "Pokémon Conquest n'aurait pas été tout à fait achevé" par twitter.

Doit t'on prendre cela comme des regrets de sa part ou l'annonce fantôme d'une suite ?


Mais également Tsunekazu ishihara alias le président CEO de The Pokémon Company, grand fan de jeu de la série Nobunaga Ambition (Pour rappel Pokemon Conquest est un crossover de cette série et de nos monstres de poche.) ne serait pas contre une suite si les fans en font la demande massif. Maintenant vous savez se qui vous reste à faire :hapnoel:.





Je m'adresse maintenant à ceux ayant put avoir le jeu. Comment l'avez vous trouvé et souhaitez vous une suite ? Cette question est aussi adressé aux pokefan.


À tout bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Vers un pokemon Conquest 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un pokemon Conquest 2 ?Vers un pokemon Conquest 2 ? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 17:39

J'ai vu ça, et je m'en fout un peu ...

Si on a pas le un, on aura sans doutes pas le deux.
Revenir en haut Aller en bas
Phitouppe
Admin
Admin
Phitouppe

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF´T

Vers un pokemon Conquest 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un pokemon Conquest 2 ?Vers un pokemon Conquest 2 ? Icon_minitimeJeu 23 Mai 2013, 18:18

Pour moi il n'y a que les jeux principaux qui m'intéressent dans l'univers de pokemon de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Tuthor
Graphiste
Graphiste
Tuthor

Masculin Age : 33

Carrière de Smasheur
Équipe: DAPF'T

Vers un pokemon Conquest 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un pokemon Conquest 2 ?Vers un pokemon Conquest 2 ? Icon_minitimeVen 24 Mai 2013, 13:43

De ce que j'avais vu... Ca ressemblait pas mal à FF Tactics Advance, et j'aime ce jeu, donc en pokémon ça devait être pas mal!
Moi je suis pour un deux s'ils le sortent en Fr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vers un pokemon Conquest 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Vers un pokemon Conquest 2 ?Vers un pokemon Conquest 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Vers un pokemon Conquest 2 ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Arène non-officielle] Stade Pokémon (Pokémon)
» Pokemon X/Y
» Vers un retour des modes solo ?
» Pokemon X/Y
» Pub: Rp pokemon - Pokemon aube
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: Nintendo 3DS :: Jeux 3DS-