Content



 
AccueilDernières imagesRechercherConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Xbox One : topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 18:32

Un article un peu orienté (Xbox One : topic officiel - Page 5 1929873797) mais qui donne quelques infos notamment sur le Xbox Live : http://www.gamekyo.com/blog_article306853.html

Citation :
Système de Matchmaking intelligent :

Avez-vous déja joué à un jeu multi qui à été déserté par la population et pour lequel il faut attendre une éternité devant sa console sans rien faire avant de trouver des membres ? Sur Xbox One, ce sera fini puisque le système fera un rapide calcul du nombre de joueurs du monde entier et donnera une estimation du temps nécessaire avant de trouver une partie. Pendant ce temps, à l'aide du multitâche, il sera possible de regarder la télé, jouer à un autre jeu ou lancer un film ou une application. Lorsqu'une partie est trouvée, une notification se lance pour inviter le joueur à retourner immédiatement au jeu. Il sera également possible de trier les parties en fonction de l'âge, du pays et même du skill.

Système de réputation intelligent.

Marre des kévins qui hurlent comme des singes dans call of duty, font du friendly fire à outrance, des kékés-racistes qui insultent à tout va et ruinent le jeu, ou les beaufs qui chantent à tue-tête au micro et roulent en sens inverse dans Forza ? Le Xbox Live aura un système de réputation qui vous récompense pour bon comportement. Plus vous passerez de temps en ligne sans qu'on ne se plaigne de vous et sans qu'on vous mute, plus haute votre réputation sera. Vous serez placés dans des parties avec des gens qui ont une réputation similaire à la votre, ce qui fait que les fouteurs de merde seront entre eux. Avec la puissance du Cloud, la réputation est calculée en temps réel et indépendamment de chaque jeu. Par ailleurs, Microsoft assure qu'il n'y aura pas d'abus et de plaintes pour rien puisque le système calcule sur une large échelle.

Serveurs dédiés

Probablement le plus important pour les gamers, et c'est maintenant définitivement confirmé : Tout les jeux multijoueur Xbox One seront hebergés sur des serveurs dédiés. Ce qui signifie : plus d'hôte, plus de lag, plus de sessions qui se coupent, plus de migrations de serveurs etc.. Microsoft entend par ailleurs tirer parti de la puissance du Cloud pour fournir une fluidité maximale et pour tout les jeux multis.

Voilà voilà, on dirait que Microsoft ne perd pas son avantage sur le service online.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:28

Le système de réputation intelligent il y était déjà, il me semble, mais il devait pas être très développé. J'imagine qu'il sera bien mieux (car j'ai jamais vu la différence personnellement).

Et pour les serveurs dédiés, ça c'est comme un câlin donné par une jolie fille Xbox One : topic officiel - Page 5 456023687
Le système d'hôtes a ses failles, disons.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 08 Aoû 2013, 09:45

http://jeuxvideomagazine.com/actualites/xbox-one-un-nouveau-jeu-annonce-a-la-gamescom-2013-a1066447

Je me demande quels jeux ils ont a annoncer , Un Banjo&Kazooie ? Fable IV ?
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 00:19

LA XBOX ONE SANS KINECT !!!!!!!!!!!!
http://www.gameblog.fr/news/37413-xbox-one-acte-12-kinect-finalement-non-obligatoire#.Ugld4RtRIBw.twitter
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 01:32

Yayyy ils enlèvent enfin cet obligation que j'ai jamais compris ce qu'il y avait de si horrible à avoir Xbox One : topic officiel - Page 5 1173714633
Sincèrement, j'ai jamais compris la haine envers ça.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 02:11

Pour moi c'est plus une déception , le capteur démarque la console et ça à l'air un putain de vrais capteur . J'aurais pensé que des applications et des jeux exclu.Ils vont commencés à faire plus de jeu puis comme c'est plus précis , je m'attendais à pouvoir jouer des jeux plus techniques (Genre Sim City). Mais maintenant en pensant que ce née sera pas 100% des utilisateurs qui auront kinect les développeurs ne vont pas l'utilisé
...
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Aoû 2013, 02:35

Personnellement, je suis pas un fan du motion-control. J'ai toujours préféré les bonne vieilles manettes et les joysticks.

Je pense pas que le fait que le capteur ne soit pas obligatoire empêchera les développeurs de faire des jeux pour Kinect. Bien qu'elle soit facultative, la kinect viendra quand même avec la Xbox. Normalement, tout le monde devrait en avoir une.
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 19:19

http://www.jeuxvideo24.com/news-multi-xbox-one---fifa-14-devrait-etre-offert-avec-la-console-en-europe--_40906.html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=twitter

Au lieu de baisser le prix , le jeu Fifa 14 sera offert , ce qui est pas une mauvaise idée je trouve ( même si je suis pas fan du jeu )
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Aoû 2013, 19:32

J'aurais bien voulu voir comment le ou les mecs ont eu cette idée.
"Eh, les gars, j'ai une super idée pour s'attirer toute la communauté beauf' d'Europe, on fait un bundle avec Fifa offert."
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 19:44

Yami Asami a écrit:
J'aurais bien voulu voir comment le ou les mecs ont eu cette idée.
"Eh, les gars, j'ai une super idée pour s'attirer toute la communauté beauf' d'Europe, on fait un bundle avec Fifa offert."
C'est moins bête que baisser le prix, puis en Amérique c'est NFL (Rugby américain ) qui est gratuit.
https://pbs.twimg.com/media/BSgy7nVIgAA61e_.jpg
D'ailleurs ça marche sur tout les packs Xbox One : topic officiel - Page 5 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Yami Asami
Smash Terrible
Smash Terrible
Yami Asami

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe: Team Pidouki

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 20:08

Ouais super, comme ça les beaufs de toute la France pourront avoir COD Ghosts et Fifa avec leur Box. Xbox One : topic officiel - Page 5 602475912
Revenir en haut Aller en bas
http://myanimelist.net/animelist/Yami-Asami
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013, 20:57

Yami Asami , ça marche avec tout les packs donc il y a pas que Call of Xbox One : topic officiel - Page 5 529054234
Puis t'as quoi de particulier contre Fifa ? Xbox One : topic officiel - Page 5 1249270549
Revenir en haut Aller en bas
Supersalut64
Smash de Grenat
Smash de Grenat
Supersalut64

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 13:01

http://www.gameblog.fr/news/37783-decouvrez-la-xbox-one-blanche#.Uhsd52u6gNo.twitter
Vois la Xbox one en couleur blanche Xbox One : topic officiel - Page 5 3176931354
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013, 20:13

Ouuuh elle est cute blanche Xbox One : topic officiel - Page 5 456023687
Si possible, je me la procurerai blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 00:54

Tu peux toujours crever Red Xbox One : topic officiel - Page 5 466613618
T'as lu l'article ? À moins d'avoir un boulot de rêve ou braqueur professionnel, aucune chance ...
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 08:42

Pour l'instant c'est offert à ceux qui ont participé au développement de la console, mais ca ne veut pas dire que le grand public ne pourra jamais l'avoir.

Wait & See Xbox One : topic officiel - Page 5 1929873797
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 13:26

Voilà, Obi a tout dit Xbox One : topic officiel - Page 5 466613618
Je pense pas me l'acheter d'ici peu non plus, alors je peux très bien attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Crocadok
Smash de Lapis-Lazulli
Smash de Lapis-Lazulli
Crocadok

Masculin Age : 118

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 14:08

C'est con. Contrairement au modèle noir, celle-ci a l'air plus esthétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://crocadok.deviantart.com/
Neozetare
Smash d'Opale
Smash d'Opale
Neozetare

Masculin Age : 26

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013, 20:04

Bah quoi Croc ? T'as pas envie d'avoir un décodeur-like en plus dans ton salon ? Xbox One : topic officiel - Page 5 165482854
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeMar 03 Sep 2013, 14:10

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067738-la-xbox-one-vaut-ses-100-dollars-de-plus.htm

Microsoft devrait engager des directeurs marketing objectifs...

C'est minable, on dirait que le gars se contente de dire "Et bah ma bite elle est plus grosse, na !"
Revenir en haut Aller en bas
Obi44Z
Smash de l'Aube
Smash de l'Aube
Obi44Z

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Link, Ike, Zelda

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 10:51

Et voilà, nous avons la date de sortie : le 22 novembre, soit avant la PS4 et un jour avant la première de la saison 4 de MLP Xbox One : topic officiel - Page 5 1929873797

http://www.jeuxvideo.com/news/2013/00067759-xbox-one-la-date-de-sortie-devoilee.htm

Y'en a ici qui vont se la prendre ?

Revenir en haut Aller en bas
Vilain
Admin
Admin
Vilain

Masculin Age : 31
Perso. préféré : Rondoudou, Ridley, Wario

Carrière de Smasheur
Équipe: SSUTUMAEHR

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 11:36

Pas moi. Ni Xbox One, ni PS4 d'ailleurs. Peut-être en fin de génération, je verrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ssb4.com
Mobius-1
Smash Brutal
Smash Brutal
Mobius-1

Masculin Age : 30

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 11:59

Le Forza 5 me tente vraiment, je dois encore réfléchir. Xbox One : topic officiel - Page 5 84254976 
Revenir en haut Aller en bas
RED SANDVICH
Smash de Perle
Smash de Perle
RED SANDVICH

Masculin Age : 29

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 16:19

Moi oui, mais plus tard. Je verrai durant l'année 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Blood-coeur
Smash Colossal
Smash Colossal
Blood-coeur

Masculin Age : 24

Carrière de Smasheur
Équipe:

Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitimeJeu 05 Sep 2013, 18:17

moi je vais rester fidele a Nintendo Xbox One : topic officiel - Page 5 2632266518 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Xbox One : topic officiel - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Xbox One : topic officielXbox One : topic officiel - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Xbox One : topic officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [Topic super officiel] Le topic amour <3 (PAS DE HS è_é)
» Topic officiel FIFA
» [Officiel] Le topic des photos !
» PlayStation 4 : le topic officiel
» [Officiel] Le topic des photos !
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Super Smash Bros. Ultimate : le forum :: Jeux Vidéo :: JV en général / Autres machines-